jasmin6938
Coucou Myrilou !
Je vois tres bien ce que tu veux dire ! ! Ma fille en garde 4 tous les jours dont un en peri scolaire donc aller et retour ..8h...11h...13h...16h..avec les autres dans la poussette ! 7 petits a tour de role ! ! Elle a elle meme 4 filles!
Il faut rester zen ..... c'est sur ! !
Bisous et bonne journee !
mirylou
Bonjour à tous!
Ca y est il faut retourner au boulot !!
mais après un super week-end, contente d'avoir fait connaissance avec Yette, Jasmin et Siminou, et d'avoir passé un moment avec titou, à refaire !!!!!
allez hop aujourd'hui 4 petits monstres jusqu'à 18h30 pour payer les retraites de mes copain(e)s
:bisous:
yette
coucou,:cligne:
aujourd hui les amis, très grande resolution:après la piscine du lundi ,
JE RANGE ,il parait que j ai beaucoup trop d affaires et que ma maison est un peu encombrée!!!!:ahuri:et:furieux:
enfin si on me le dit .......mais je m y retrouve .....
ne pas perdre espoir et retrousser ses manches mais pffffffff.:bisous:
jasmin6938
Bonjour !
Excellente journée hier après midi : merci pour Alain , notre GPS , merci à Myrilou pour cette bonne adresse de chinois , merci pour tous les quintos de Valence toujours aussi accueillants , souriants et conviviaux , merci pour Queline et Imagine qui nous font découvrir leur ville , merci à
Yette qui est mon ange gardien ( elle peut vous faire apparaître un coin de ciel bleu dans une journée grise ou disparaitre la neige au fur à mesure qu'on roule vers Grenoble alors qu ' on nous avait prevu le pire !!)
:bisous: dominicaux , les meilleurs !!
yette
Bonjour à tous,
hier très bonne journée au resto chinois de Livron avec les quintos de valence et quelques grenoblois.Ambiance très chaleureuse et repas appécié.
puis petite halte chez notre toujours sympathique Queline à Roman pour récupérer 1 costume pour notre soirée déjantée de sorcières et démons et enfin petite halte chez Imagine pour la déposer a son domicile.
retour à grenoble dans la soirée et sans trop de neige les amis !!!!!!!!
pour nous elle avait eu la bonne idée de fondre!
un grand merci à MYRILOU pour l organisation de cette journée et à JASMIN pour nous avoir ramené à bon port .(je pétoche fort quand il faut rouler sur la neige)
bonne journée :bisous: