UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

23 février 2015 07:54

Coucou Myrilou !

Je vois tres bien ce que tu veux dire ! ! Ma fille en garde 4 tous les jours dont un en peri scolaire donc aller et retour ..8h...11h...13h...16h..avec les autres dans la poussette ! 7 petits a tour de role ! ! Elle a elle meme 4 filles!
Il faut rester zen ..... c'est sur ! !
Bisous et bonne journee !

Répondre·

yette

23 février 2015 07:30

bon courage Mirylou ,nous pensons a toi:mdr:
un jour ton tour viendra!:bisous:

Répondre·

mirylou

23 février 2015 07:24

Bonjour à tous!
Ca y est il faut retourner au boulot !!
mais après un super week-end, contente d'avoir fait connaissance avec Yette, Jasmin et Siminou, et d'avoir passé un moment avec titou, à refaire !!!!!
allez hop aujourd'hui 4 petits monstres jusqu'à 18h30 pour payer les retraites de mes copain(e)s
:bisous:

Répondre·

yette

23 février 2015 06:59

coucou,:cligne:
aujourd hui les amis, très grande resolution:après la piscine du lundi ,
JE RANGE ,il parait que j ai beaucoup trop d affaires et que ma maison est un peu encombrée!!!!:ahuri:et:furieux:
enfin si on me le dit .......mais je m y retrouve .....
ne pas perdre espoir et retrousser ses manches mais pffffffff.:bisous:

Répondre·

jasmin6938

22 février 2015 07:51

Bonjour !

Excellente journée hier après midi : merci pour Alain , notre GPS , merci à Myrilou pour cette bonne adresse de chinois , merci pour tous les quintos de Valence toujours aussi accueillants , souriants et conviviaux , merci pour Queline et Imagine qui nous font découvrir leur ville , merci à
Yette qui est mon ange gardien ( elle peut vous faire apparaître un coin de ciel bleu dans une journée grise ou disparaitre la neige au fur à mesure qu'on roule vers Grenoble alors qu ' on nous avait prevu le pire !!)
:bisous: dominicaux , les meilleurs !!

Répondre·

yette

22 février 2015 06:57

Bonjour à tous,
hier très bonne journée au resto chinois de Livron avec les quintos de valence et quelques grenoblois.Ambiance très chaleureuse et repas appécié.
puis petite halte chez notre toujours sympathique Queline à Roman pour récupérer 1 costume pour notre soirée déjantée de sorcières et démons et enfin petite halte chez Imagine pour la déposer a son domicile.
retour à grenoble dans la soirée et sans trop de neige les amis !!!!!!!!
pour nous elle avait eu la bonne idée de fondre!
un grand merci à MYRILOU pour l organisation de cette journée et à JASMIN pour nous avoir ramené à bon port .(je pétoche fort quand il faut rouler sur la neige)
bonne journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

21 février 2015 16:13

yessssssssssssssssss

Répondre·

sissichap

21 février 2015 16:12

Le fun... :lol: c'est de regarder tomber la neige!!! :jadore:

Répondre·

josefinemouche

21 février 2015 15:16

j'sais bien que c'est encore l'hiver !! mais c'était pour le fun
:lol:

Répondre·

camomille38

21 février 2015 15:13

Encore 1 mois !
Il faisait tellement beau hier, les crocus sont sortis, les pervenches en fleurs....tout sous la neige maintenant !:lol:

Répondre·

sissichap

21 février 2015 15:05

Je vous rappelle que nous sommes en hiver!!?? :ahuri: :mdr:

Répondre·

josefinemouche

21 février 2015 14:54

Tombe la neige ... tu ne viendras pas ce soir ... :lol:

pour les nostalgiques ..

Répondre·

josefinemouche

21 février 2015 14:42

Idem ici !!! neige ! neige ! neige !! :ahuri:

Répondre·

josefinemouche

21 février 2015 09:56

:ahuri:
" Ossakaï " :lol:
parait qu'il neigeote à Sassenage !!

Répondre·

sissichap

21 février 2015 09:04

Bon voyage Titou et surtout....bon courage!! :lol: On se tél....

:bisous:

Répondre·