UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

28 février 2015 06:58

courage SISSI pour cette journée remuante mais pleine de joie à coup sûr!!!
tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de ton petit filS!
j aimerai pouvoir en faire autant mais entre les kms (600!)et sans vouloir rentrer dans les détails ,un peu de mauvaise volonté ,je vois ma princesse beaucoup trop peu !ELLE ME MANQUE.........
déjà ......... de mois que je ne l ai pas embrassée. je préfère ne pas écrire le nombre.:pleure:
enfin JE CROIS QUE je tiens le bout bout ,car en avril avec Jasmin nous allons lui rendre visite et je suis sûre qu avec mon amie fidèle a mes côtés je pourrai la prendre dans mes bras et la câliner:content:
ça me mettra le moral au beau fixe pendant pffff .....des lustres :hihi:
BONNE JOURNEE SISSI;
BONNE JOURNEE A TOUS:bisous:

Répondre·

jasmin6938

28 février 2015 06:54

Bjr !

J'espère que la nuit a été reposante pour tous ! J'ai mieux dormi .....un bon café , une bonne douche et je file chercher notre dromoise à la gare !
Rdv à 15h30 pour la conférence , :bisous:

Répondre·

sissichap

27 février 2015 22:03

Mon fils et Maxime sont restés bloqués dans les bouchons pendant 45 minutes!! Maxime est arrivé surexcité et même le bain ne l'a pas calmé!!
Help!! Suis crevée!!!! :panique:

Répondre·

jasmin6938

27 février 2015 18:09

Merci pour votre gentillesse ! Ça fait chaud au coeur !

Répondre·

titou56-38

27 février 2015 16:27

Coucou,
Pas de soucis pour demain.
Je suis arrivé à me libérer pour demain car ma fille va emmener Tom faire du ski.
Ils nous occupent bien ces petits mais ce n'est que du bonheur.
En effet la messagerie ne fonctionne plus trop bien (c'est bientôt la fin et il va falloir s'habituer :rire:) et c'est idem pour mettre des photos sur les activités.
J'ai moi aussi deux messages en attente et impossible de les lire.
Mystère!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à tous et Sissi, un bisous à Maxime. :bisous:

Répondre·

sissichap

27 février 2015 16:03

Merci! :lol:
Jasmin, Titou, Imagine et les autres, vous aurez compris que si je garde Maxou, ça va être difficile pour demain....mais je fais mon possible et je vous tel, la messagerie nous faisant plein de misères!!

Répondre·

josefinemouche

27 février 2015 15:53

:content:
alors ... COURAGE !! :lol:

Répondre·

sissichap

27 février 2015 15:10

Re bonjour!

Dernière nouvelle : j'attends mon chouchou tout à l'heure jusqu'à demain soir..... :jadore:

Répondre·

josefinemouche

27 février 2015 14:25

J'ai envoyé un message à " quintonic " pour les problèmes de messagerie... attendons....

Répondre·

sissichap

27 février 2015 12:26

Lire, bien sûr, BON .......

Répondre·

sissichap

27 février 2015 12:25

Bonjour à toutes!
Ayant vécu cela il y a peu, avec aussi un temps horrible, je compatis et suis aussi de tout coeur avec toi.
Ben moi, j'ai "O messageS non luS"!!! :lol:
Bonne journée aux autres et Titou non Museum!!! Bises à Tom....

Répondre·

mirylou

27 février 2015 10:39

toutes mes pensées d'accompagnent Jasmin :bisous:

Répondre·

mirylou

27 février 2015 10:39

[Citation de josefinemouche]Gros bisous pour toi Jasmin ! :bisous:

sinon.. "ma kesskecé " cette messagerie !!! depuis 2 jours "on" me signale que j'ai 2 mess.non lus !! quand je vais dans ma messagerie .. RIEN ! :ahuri:

et de plus.. j'ai envoyé hier soir un mess. groupé à tous les participants de mon rdv. du 8 mars : Personne ne l'a eu !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous avez ce genre de souci vous aussi ???
:bisous: quand même ![Fin de citation] 3 messages non lus depuis 8 jours et comme toi rien dans la messagerie

Répondre·

josefinemouche

27 février 2015 09:33

Gros bisous pour toi Jasmin ! :bisous:

sinon.. "ma kesskecé " cette messagerie !!! depuis 2 jours "on" me signale que j'ai 2 mess.non lus !! quand je vais dans ma messagerie .. RIEN ! :ahuri:

et de plus.. j'ai envoyé hier soir un mess. groupé à tous les participants de mon rdv. du 8 mars : Personne ne l'a eu !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous avez ce genre de souci vous aussi ???
:bisous: quand même !

Répondre·

yette

27 février 2015 07:18

je pense à toi JASMIN; entre mercredi et aujourd hui tes larmes ont couler ,coulent et couleront............. LAISSE COULER comme tu dis si souvent.......... elles aident à trouver un peu d appaisement......c est le chagrin qui s éloigne peu à peu............

Répondre·