yette
courage SISSI pour cette journée remuante mais pleine de joie à coup sûr!!!
tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de ton petit filS!
j aimerai pouvoir en faire autant mais entre les kms (600!)et sans vouloir rentrer dans les détails ,un peu de mauvaise volonté ,je vois ma princesse beaucoup trop peu !ELLE ME MANQUE.........
déjà ......... de mois que je ne l ai pas embrassée. je préfère ne pas écrire le nombre.:pleure:
enfin JE CROIS QUE je tiens le bout bout ,car en avril avec Jasmin nous allons lui rendre visite et je suis sûre qu avec mon amie fidèle a mes côtés je pourrai la prendre dans mes bras et la câliner:content:
ça me mettra le moral au beau fixe pendant pffff .....des lustres :hihi:
BONNE JOURNEE SISSI;
BONNE JOURNEE A TOUS:bisous:
titou56-38
Coucou,
Pas de soucis pour demain.
Je suis arrivé à me libérer pour demain car ma fille va emmener Tom faire du ski.
Ils nous occupent bien ces petits mais ce n'est que du bonheur.
En effet la messagerie ne fonctionne plus trop bien (c'est bientôt la fin et il va falloir s'habituer :rire:) et c'est idem pour mettre des photos sur les activités.
J'ai moi aussi deux messages en attente et impossible de les lire.
Mystère!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à tous et Sissi, un bisous à Maxime. :bisous:
mirylou
[Citation de josefinemouche]Gros bisous pour toi Jasmin ! :bisous:
sinon.. "ma kesskecé " cette messagerie !!! depuis 2 jours "on" me signale que j'ai 2 mess.non lus !! quand je vais dans ma messagerie .. RIEN ! :ahuri:
et de plus.. j'ai envoyé hier soir un mess. groupé à tous les participants de mon rdv. du 8 mars : Personne ne l'a eu !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez ce genre de souci vous aussi ???
:bisous: quand même ![Fin de citation] 3 messages non lus depuis 8 jours et comme toi rien dans la messagerie
josefinemouche
Gros bisous pour toi Jasmin ! :bisous:
sinon.. "ma kesskecé " cette messagerie !!! depuis 2 jours "on" me signale que j'ai 2 mess.non lus !! quand je vais dans ma messagerie .. RIEN ! :ahuri:
et de plus.. j'ai envoyé hier soir un mess. groupé à tous les participants de mon rdv. du 8 mars : Personne ne l'a eu !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez ce genre de souci vous aussi ???
:bisous: quand même !