mirylou
[Citation de jasmin6638]Je ne pense pas pouvoir tirer mes boules ! ! après la kinésithérapie de ce matin ! Si quelqu' un veut faire un bowling ce soir , je lui offre mes boules mais pas mon repas ! ! ! Je n'ai pas mal à la bouche ni à la langue comme vous avez pu vous en rendre compte ! :mdr: :mdr:[Fin de citation]Mais quelle idée de vouloir t'attaquer à de si grosses boules aussi ....vise plus petit !!! :mdr: :bisous:
jasmin6938
Je ne pense pas pouvoir tirer mes boules ! ! après la kinésithérapie de ce matin ! Si quelqu' un veut faire un bowling ce soir , je lui offre mes boules mais pas mon repas ! ! ! Je n'ai pas mal à la bouche ni à la langue comme vous avez pu vous en rendre compte ! :mdr: :mdr:
yette
bonjour à toutes et tous ,
oui SISSI , nous avons passées une super journée hier à 4 , Jasmin s est surpassée, nous a fait un délicieux crumble,
mais à failli faire bruler la maison!:mdr:........non,juste la cocotte ! mais :j adore: son repas était bon!
MERCI JASMIN POUR TES TALENTS DE CUISINIERE ET TON DEVOUEMENT.............que serai -je sans toi .........
et j ai même eu ma princesse au telephone ,
un joli bouquet ,
et mon armoire est passée dans les mains du chirurgien et MIRACLE elle se tient droite malgrè son grand âge!
en conclusion :journée heureuse!:cligne:
bises à tous, :bisous: et bonne journée
jasmin6938
Bonjour !
Hier , Belle journée amicale et tranquille ! ! Comme on les aime .....
aujourd'hui , bien remplie : kine, chorale , rhumato , booling ! ! Si le rhumato est d'accord pour mon arthrose cervicale ! ! sinon je profiterai du repas et je regarderai les autres .....Le principal , c'est d'être ensemble !
BONNE JOURNÉE À TOUTES
sissichap
Coucou tout le monde!!
Nan nan, Agate, l'année dernière il y a eu une "fête des grands-pères", passée tout à fait inaperçue, la preuve!! :lol:
Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamies, notamment Jasmin (mamie "chaussettes!!) et aussi très bonne cuisinière, et Titou, qui a la chance d'avoir son petit Tom en ce moment!
Gros :bisous: à toutes!!
Coucou à Toutes et Alain,
Super après midi hier, contente de vous rencontrer...
Alors bonne journée à toutes et tous,
Pour moi neveu (16 ans 1 m85) et nièce & filleule (15 ans), chez les gds parents (fête des grands mères !!!!)
A +
titou56-38
Yette,
Tu est comme moi, bien matinale :rire:
Coucou et comme toi j'ai vraiment passé une bonne journée avec vous tous.
Le mois d'Avril arrive vite pour profiter de ta petite princesse.
Je te souhaite une bonne journée. Pour moi ce sera un repas chez mes parents.
Même si je sais que c'est une fête commerciale je souhaite une bonne fête des grands-mères à toutes. :bisous:
yette
[Citation de sissichap]Yette, navrée d'apprendre ça, quelle frustration!! J'espère de tout coeur que le mois d'avril t'apportera ce bonheur....
.J'ai été ravie de passer ce moment avec vous toutes et de te connaître un peu mieux!
Gros :bisous;[Fin de citation]merci SISSI,
pour moi aussi, très bonne journée hier du début à la fin avec vous toutes les nanas et LE mec ,courageux au milieu de ce groupe de filles un peu fofolles.:mdr:
j apprécie beaucoup ces longs moments d échanges..........
après tout ...... la vie peut être belle tout de même.........
il suffit de laisser pour quelques heures nos tristesses en
suspens!
encore une bonne journée sympa qui s annonce avec des
amis et un bon petit repas cuisiné par JASMIN
bon dimanche à tous, gros :bisous: