yette
[Citation de jasmin6638]Merci ma Yette et mon Petitminou
C'est vrai , je suis colère devant autant de mauvaise foi ! Et de chaque fois , pardonner ! Ras le bol....
un peu du mal à m'endormir , mal dormi , mais déterminée ! Non, Yette , ne rigole pas ....je suis sérieuse !
Je t 'appelle sous peu ....
bisous à tous[Fin de citation]non mais alors là!.......... heureusement que tu m as appelée avant que je te lise parce que sans ça je crois que je serai encore en train d essayer de reprendre ma respiration si j avais pris connaissance de ta prose en ouvrant l oeil ce matin !!!!! :mdr: tu m etonnera toujours avec tes déterminations éclairs mais cette fois soit ferme et FONCE non de non ! je te surveille hein! pour 1 fois c est moi qui suis LE CHEF........:na:
bises:bisous:
jasmin6938
Merci ma Yette et mon Petitminou
C'est vrai , je suis colère devant autant de mauvaise foi ! Et de chaque fois , pardonner ! Ras le bol....
un peu du mal à m'endormir , mal dormi , mais déterminée ! Non, Yette , ne rigole pas ....je suis sérieuse !
Je t 'appelle sous peu ....
bisous à tous
yette
[Citation de jasmin6638]Très belle soirée, amicale et gaie ! !
bonne nuit ! [Fin de citation]bonjour les petits amis (ies),
JASMIN,on te retourne le couteau dans la plaie!.........Ne te laisse pas faire ..... des bras ......pour dormir.....toi qui ne rêve que de cela depuis......je sais plus.Rassure toi avec les yeux que tu avais hier soir tu devrai en trouver !......... c est
certain.
la colère te vas très bien .:mdr:
bises .:bisous: