UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

4 mars 2015 09:20

yess !! c'est demain soir !!!!!!!!! :pleure:

Répondre·

camomille38

4 mars 2015 09:04

C'est la Pleine Lune qui arrive ??!!

Répondre·

jasmin6938

4 mars 2015 08:53

Mal dormi stop grognon stop encore couchée stop un peu les boules stop ! !

Répondre·

sissichap

3 mars 2015 23:37

Ca peut s'arranger..... :lol:

Répondre·

jasmin6938

3 mars 2015 10:45

Non,non, Myrilou !
Rassure toi , tu n'y es pour rien !
Il faut juste que je prenne une bonne décision une fois pour toutes , c'est tout ....dur , dur , mais je vais y arriver ! !
Belle journée à tous et à toutes !

Répondre·

mirylou

3 mars 2015 10:25

OULA ça chauffe Jasmin ? qui sait qui t'as fait des misères ?
c'est pas moi qui t'es fâchée en te disant de jouer avec des boules plus petites quand même ??
allez haut les coeurs il fait beau profitons en !!!!
:bisous: :bisous: à tou(te)s

Répondre·

sissichap

3 mars 2015 09:26

Bonjour, bonjour!!!

J'avoue que je ne comprends pas grand-chose à tout ce que je viens de lire!! OUPS !!!

Jasmin, tu m'appelles?? :bisous: à tous, à Siminou aussi que j'espère bien connaître un de ces jours!!

Belle journée ensoleillée....

Répondre·

yette

3 mars 2015 08:39

[Citation de jasmin6638]Merci ma Yette et mon Petitminou

C'est vrai , je suis colère devant autant de mauvaise foi ! Et de chaque fois , pardonner ! Ras le bol....
un peu du mal à m'endormir , mal dormi , mais déterminée ! Non, Yette , ne rigole pas ....je suis sérieuse !
Je t 'appelle sous peu ....
bisous à tous[Fin de citation]non mais alors là!.......... heureusement que tu m as appelée avant que je te lise parce que sans ça je crois que je serai encore en train d essayer de reprendre ma respiration si j avais pris connaissance de ta prose en ouvrant l oeil ce matin !!!!! :mdr: tu m etonnera toujours avec tes déterminations éclairs mais cette fois soit ferme et FONCE non de non ! je te surveille hein! pour 1 fois c est moi qui suis LE CHEF........:na:
bises:bisous:

Répondre·

titou56-38

3 mars 2015 07:39

Jasmin
Pas de colère pour aujourd'hui. :rire:
Un grand ciel bleu sur Grenoble nous annonce une vraiment belle journée.
Profitez tous ce cette journée ensoleillée et bisous à tous. :bisous:

Répondre·

josefinemouche

3 mars 2015 07:38

:ahuri: que se passe t'il donc Jasmin?? t'as pris un coup d'boules ? !!

:bisous:

Répondre·

jasmin6938

3 mars 2015 07:05

Merci ma Yette et mon Petitminou

C'est vrai , je suis colère devant autant de mauvaise foi ! Et de chaque fois , pardonner ! Ras le bol....
un peu du mal à m'endormir , mal dormi , mais déterminée ! Non, Yette , ne rigole pas ....je suis sérieuse !
Je t 'appelle sous peu ....
bisous à tous

Répondre·

yette

3 mars 2015 05:51

[Citation de jasmin6638]Très belle soirée, amicale et gaie ! !
bonne nuit ! [Fin de citation]bonjour les petits amis (ies),
JASMIN,on te retourne le couteau dans la plaie!.........Ne te laisse pas faire ..... des bras ......pour dormir.....toi qui ne rêve que de cela depuis......je sais plus.Rassure toi avec les yeux que tu avais hier soir tu devrai en trouver !......... c est
certain.
la colère te vas très bien .:mdr:
bises .:bisous:

Répondre·

jasmin6938

2 mars 2015 23:31

Très belle soirée, amicale et gaie ! !
bonne nuit !

Répondre·

titou56-38

2 mars 2015 15:37

Et bien Jasmin.
Dommage que je sois prise avec Tom sinon je serai venu te tenir compagnie.
Je suis certaine que tu va quand même passer une bonne soirée car les sorties bowling sont toujours super sympas.
Soigne toi bien
:bisous:

Répondre·

sissichap

2 mars 2015 15:15

Pôv' Jasmin!!! Je viendrai peut-être te tenir compagnie pour regarder les autres, pas envie de jouer.... je t'appelle!

Répondre·