jasmin6938
Aujourd'hui ! Bon pied , bon oeil !
Travaux chez Yette avec le petit chaton ....
Repas équilibre : radis , spaghettis al pesto con parmiggiano , crêpes au Nutella ou confiture maison !
La journée va être superbe ! On boira peut être le café sur le balcon !!
bonne journée
bisous
jasmin6938
Oui , Sissi , l ' après midi à été super , très bonne ambiance , rigolades , bonne humeur , un peu du mal à se quitter , échange de téléphone et de mails après le resto ....décision unanime de se revoir une fois par mois !
La nostalgie et la tristesse terrassees par l'amitié et la bonne humeur !
jasmin6938
Coucou les filles !
J'ai décidé de mettre ko ma tristesse et mon spleen !
Petit repas avec Amandine , ma dernière fille , ma princesse !
Préparation d'une grande boîte de madeleines maison pour notre activité " jeux de cartes " avec le petit minou, nous serons 15 ! Cccchhhhuuutttt je leur fais la surprise !
Petit resto ce soir avec ceux qui veulent rester .....
bonne journée à tous et à ce soir ! ! Bisous
titou56-38
[Citation de sissichap]Je savais que ce concept allait ouvrir mais j'ignorais quand! Alors, c'est mieux que les pirates? Je vais vite y emmener Maxou, les gamins adorent la nouveauté et c'est vrai qu'on rencontre dans ces endroits des papis/mamies sympas!!!
:dort:...il est temps!!![Fin de citation]Sissi
Le concept est le même hormis qu'il y a des animations en sus.
Pour le mal de tête c'est idem que les pirates, très bruyant.
Bonne journée à toi et à tous :bisous:
yette
[Citation de imagine26]Bonjour à tous,
Un petit coucou à tous, (surtout toutes) au gars, aux filles super sympas de Grenoble, et ravie de t'avoir connue Sissi. Le petit moment brasserie était bien agréable. Grand Merci surtout à mamie "chaussettes" de m'avoir piloté à la grand' ville. Retour plutôt épique, fin des vacances scolaires, gare bondée, y'avait de l'orage dans l'air (petite altercation ), et j'ai failli prendre une planche (snow board) dans la "tronche", et vu tout ce monde, j'avais oublié de composter mon billet, mais la contrôleuse adorable..
@yette : L'éloignement est comme le feu au vent : Il éteint le petit et allume le grand. :bisous: [Fin de citation]pfffff!.....c est encore parti tout seul ..... énervant 1 max;:faché:
je continue....... que je ne connaissais pas mais je le garde dans 1 coin de ma tête.
Au 21 ,j irai à la gare te chercher comme convenu.
bonne journèe a tous:bisous:
yette
[Citation de imagine26]Bonjour à tous,
Un petit coucou à tous, (surtout toutes) au gars, aux filles super sympas de Grenoble, et ravie de t'avoir connue Sissi. Le petit moment brasserie était bien agréable. Grand Merci surtout à mamie "chaussettes" de m'avoir piloté à la grand' ville. Retour plutôt épique, fin des vacances scolaires, gare bondée, y'avait de l'orage dans l'air (petite altercation ), et j'ai failli prendre une planche (snow board) dans la "tronche", et vu tout ce monde, j'avais oublié de composter mon billet, mais la contrôleuse adorable..
@yette : L'éloignement est comme le feu au vent : Il éteint le petit et allume le grand. :bisous: [Fin de citation]bonjour à tous,
Imagine,merci pour ce proverbe que je ne conn
titou56-38
[Citation de jasmin6638]Pas besoin de vermifuge , je vais trouver mieux que ça, ! ! [Fin de citation]Tu a bien raison jasmin.
Fait comme moi, nous oublions assez vite les choses qui nous ont fait du mal et elles devraient nous faire prendre conscience..... mais malheureusement nous allons encore....et encore réitérer......A mon avis cela doit nous plaire :rire: C'est ce que disent les psys.
En tout cas, j'ai passé une superbe journée avec mon petit Tom et surprise, j'ai été dans un nouveau concept de jeux pour enfants (au stade des Alpes) et j'ai retrouvé deux quintoniciens que je connais et avec qui j'ai "papoté" pendant que les petits loups s'amusaient.
Donc je sais maintenant quoi proposer comme activité lors des vacances scolaire d'Avril pour faire participer ces messieurs.
UNE SORTIE ENTRE PAPY ET MAMY.
C'est génial, vous en pensez quoi ?
Bonne soirée à tous.