josefinemouche
Hello !! pas eu le temps de pondre Sissi ! :mdr:
et pas eu l'temps de faire coucou depuis hier soir ! (j'étais " à l'école ce matin " :lol:)...
Sinon Karaoké hier soir ! Quintos en délire ! "match" contre des Rugbymen :mdr: au début...on menait .. mais "leur température montant doucement mais sûrement..." :lol: ... on s'est éclipsés subtilement !!
bon on s'est bien amusés quand même !! et Karaoké à refaire mais ailleurs (dans un lieu un peu moins bruyant .. ) !!
:bisous:
jasmin6938
Bonjour les fifilles !
J' espère que le dentiste à été gentil avec notre moucheron sinon je cours acheter une kalachnikov :mdr:
Aujourd ' hui , journée mamie Chaussette , je leur prépare du boudin aux pommes , je vais chercher mes jumelles à la sortie du lycée à 12h et je grimpe à la Guilletiere passer l'après midi ! ! Que du bonheur !
Bisous
josefinemouche
Sissi : :langue: pour le dentiste !! :lol: pour me réconforter (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! ) me suis H.T. un mille-feuilles à la boulangerie en bas de chez moi ... mmmummm...avec mon café !! jme régale d'avance !!! :mdr:
ouf ça refonctionne ici !! mais il est vrai qu'ils auraient pu nous prévenir de la maintenance ! :ahuri: bon..bref...
bon app. a++ :bisous:
josefinemouche
coucou !! :content: le p'tit moucheron ( j'adoreee !! ) ben.. il a un peu bobo à son genou (ça a des genoux les moucherons ? :ahuri: :mdr:) ! mais j'ai quand même fait ma marche active d'une heure ce matin ! na !! j'ai mal quand ça grimpe un peu.. quand j'monte les escaliers ..et quand j'appuie sur l'embrayage de ma tuture !:ahuri: j'en parle à mon toubib demain et on verra ben ! en attendant hier, ne suis restée que 2 heures mais me suis éclatée .. surtout avec le rock'n'roll !! j'ai eu la chance d'avoir un super cavalier .. que j'ai laissé à d'autres pour les slows :lol: !!
cet aprèm : dentiste :ahuri: c'est pas la même hein !!!
bon après midi à tous !
bon kiné et chante bien Jasmin ! d'ailleurs j'aimerais bien chanter aussi ! :content:
jasmin6938
Coucou les filles !
J'espère que le petit moucheron .....je sais c'est un pléonasme mais J 'aime beaucoup les plaies au nasme..Elles font moins mal qu 'ailleurs ........n 'à pas trop mal à son genou ! Elle s'est un peu lâchée au thé dansant !!....
bonne journée à toutes !
pour moi : lundi normal ....kine, chorale ......
mirylou
Yep moi je me suis coltiner un week-end concours de pétanque avec une troisème mi-temps jusqu'à 1h du matin hier , les pétanqueurs lèvent mieux le coude que les boules : rire: et là c'est que la moitié du championnat !! dur de se lever pour le boulot aujourd'hui !!
bonne journée à toutes et tous :bisous:
josefinemouche
Yep ' !! Pour ceux qui aiment le bon cinéma : ne râtez pas ce soir SUR ARTE.. là ça va commencer .. ce magnifique film ! " les femmes du bus 678"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html
:content: