UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

12 mars 2015 16:17

Hello !! pas eu le temps de pondre Sissi ! :mdr:
et pas eu l'temps de faire coucou depuis hier soir ! (j'étais " à l'école ce matin " :lol:)...
Sinon Karaoké hier soir ! Quintos en délire ! "match" contre des Rugbymen :mdr: au début...on menait .. mais "leur température montant doucement mais sûrement..." :lol: ... on s'est éclipsés subtilement !!
bon on s'est bien amusés quand même !! et Karaoké à refaire mais ailleurs (dans un lieu un peu moins bruyant .. ) !!
:bisous:

Répondre·

sissichap

12 mars 2015 10:23

Bonjour, bonjour....la foule en délire!!! :mdr:

Je vous souhaite une excellente journée, ensoleillée et printanière, pleine de joyeuses senteurs et de belle lumière...

:bisous: dynamiques!!!

Répondre·

sissichap

11 mars 2015 16:29

Coucou le moucheron!! :lol: Va faire un tour sur "phonétiquement vôtre", tu vas t'amuser...et peut-être nous pondre quelque chose??
Ps sortie cet am, stage sur la terrasse au soleil et je vais partir en réunion...
A ce soir!!

Répondre·

josefinemouche

11 mars 2015 14:44

:ahuri: tu grimpes Jasmin ?????????????? :ahuri: t'es " guillerette " alors ??
:lol: alors bonne grimpette !
z'êtes tous sortis c't'aprèm??
:content:

Répondre·

sissichap

11 mars 2015 10:56

OUIIIIII!! je le sens!! :lol:

Magnifique journée à toutes, Mamie "Chaussette", éclate-toi!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

11 mars 2015 07:39

Encore une belle journée ensoleillée sur Grenoble.
Le printemps arriveeeeeeeeeeeeeeeee
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

11 mars 2015 07:29

Bonjour les fifilles !

J' espère que le dentiste à été gentil avec notre moucheron sinon je cours acheter une kalachnikov :mdr:
Aujourd ' hui , journée mamie Chaussette , je leur prépare du boudin aux pommes , je vais chercher mes jumelles à la sortie du lycée à 12h et je grimpe à la Guilletiere passer l'après midi ! ! Que du bonheur !
Bisous

Répondre·

josefinemouche

10 mars 2015 11:13

Sissi : :langue: pour le dentiste !! :lol: pour me réconforter (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! ) me suis H.T. un mille-feuilles à la boulangerie en bas de chez moi ... mmmummm...avec mon café !! jme régale d'avance !!! :mdr:

ouf ça refonctionne ici !! mais il est vrai qu'ils auraient pu nous prévenir de la maintenance ! :ahuri: bon..bref...

bon app. a++ :bisous:

Répondre·

sissichap

10 mars 2015 09:37

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le dentiste!! J'adore ce bruit!! :mdr: :mdr:

Répondre·

sissichap

10 mars 2015 09:25

OUF ! Ca remarche, rien de grave apparemment, sans doute de la maintenance....mais ils pourraient avertir!! :lol:

Belle journée ensoleillée à toutes!!!

Répondre·

josefinemouche

9 mars 2015 13:44

coucou !! :content: le p'tit moucheron ( j'adoreee !! ) ben.. il a un peu bobo à son genou (ça a des genoux les moucherons ? :ahuri: :mdr:) ! mais j'ai quand même fait ma marche active d'une heure ce matin ! na !! j'ai mal quand ça grimpe un peu.. quand j'monte les escaliers ..et quand j'appuie sur l'embrayage de ma tuture !:ahuri: j'en parle à mon toubib demain et on verra ben ! en attendant hier, ne suis restée que 2 heures mais me suis éclatée .. surtout avec le rock'n'roll !! j'ai eu la chance d'avoir un super cavalier .. que j'ai laissé à d'autres pour les slows :lol: !!

cet aprèm : dentiste :ahuri: c'est pas la même hein !!!
bon après midi à tous !
bon kiné et chante bien Jasmin ! d'ailleurs j'aimerais bien chanter aussi ! :content:

Répondre·

jasmin6938

9 mars 2015 07:53

Coucou les filles !

J'espère que le petit moucheron .....je sais c'est un pléonasme mais J 'aime beaucoup les plaies au nasme..Elles font moins mal qu 'ailleurs ........n 'à pas trop mal à son genou ! Elle s'est un peu lâchée au thé dansant !!....
bonne journée à toutes !
pour moi : lundi normal ....kine, chorale ......

Répondre·

mirylou

9 mars 2015 07:38

Yep moi je me suis coltiner un week-end concours de pétanque avec une troisème mi-temps jusqu'à 1h du matin hier , les pétanqueurs lèvent mieux le coude que les boules : rire: et là c'est que la moitié du championnat !! dur de se lever pour le boulot aujourd'hui !!
bonne journée à toutes et tous :bisous:

Répondre·

sissichap

8 mars 2015 23:38

YEP !!!! J'ai dû me coltiner le foot sur canal +!!!! Heureusement, ce fut un bon match!! :lol:

Bonne nuit à toutes....

Répondre·

josefinemouche

8 mars 2015 19:48

Yep ' !! Pour ceux qui aiment le bon cinéma : ne râtez pas ce soir SUR ARTE.. là ça va commencer .. ce magnifique film ! " les femmes du bus 678"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html

:content:

Répondre·