UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

15 mars 2015 16:33

[Citation de crachou]cet apres midi fais un peu de jardinage pour remettre du moral[Fin de citation]Bonjour crachou
Le site nous donne vraiment de grosses surprises en ce moment. :ahurie:
Vous êtes désinscrit depuis février et nous arrivez à communiquer :rire:
Bonne journée à vous et bon jardinage.

Répondre·

josefinemouche

15 mars 2015 15:51

:ahuri:
:mdr:

Répondre·

sissichap

15 mars 2015 10:52

Je ne suis pas étonnée, les soirées sont toujours très chouettes aux Arcades et Thierry a une voix superbe!! (il est chanteur lyrique)

Répondre·

josefinemouche

15 mars 2015 09:33

:content: pareil ! :lol:
me suis couchée pourtant tôt (dès que j'suis arrivée ! ) :ahuri: mais pas dormi jusqu'à plus de 4 h du mat ! :dur: et debout à 8 h ! faudra pas m'en vouloir si j'écris des bêtises sur les forums ! :langue: n'est ce pas Josette ! et / ou Sissi ?!!! :lol:
bon dimanche ! je sens que je vais siester ... Bzzzzzzzz dit la mouche ! :lol:

Répondre·

jasmin6938

15 mars 2015 08:40

BONJOUR LES CHOUPETTES !

JE VIENS DE ME LEVER ! COUCHÉE TARD .....TRÈS BELLE SOIRÉE AUX ARCADES ! TRÈS BON REPAS ET LA PRESTATION DU CHANTEUR SUPER !
UNE VOIX MAGNIFIQUE , DES CHANTS TRÈS BIEN INTERPRETES , CERTAINS EMOUVANTS , SUPERBE HOMMAGE À FERRAT ! ! TRÈS HEUREUSE DE RETROUVER LES COPINES ET DE FAIRE LA CONNAISSANCE D 'AUTRES !
MERCI TITOU POUR LE PROGRAMME DE LA SOIRÉE ! A REFAIRE TRÈS VITE !
BISOUS À TOUTES

Répondre·

sissichap

14 mars 2015 18:22

....et bonne soirée aux Arcades!!

Répondre·

sissichap

14 mars 2015 18:22

Oui, tu as raison Titou, suis pas sympa!! :lol: J'ai pensé trop tard à faire un petit référendum pour organiser l'activité...next time, promis!!!

Répondre·

titou56-38

14 mars 2015 14:56

Coucou à tous.
Temps bien tristounet pour ce week end.
Je viens d'avoir Mirylou (Valence) qui me demande de passer le bonjour à tous mais comme son compte est bloqué elle n'a plus la possibilité de participer aux forums et cela lui manque.
Elle fait un gros :bisous: à tous.

Sissi, c'est pas sympa, tu pourrai nous faire part des choses sympas dans "ton théâtre" et nous proposer de t'y rejoindre :rire:
De plus,j'adore le flamenco :triste:

Pour moi, ce soir, ce sera une soirée aux Arcades avec les quintos.
Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

14 mars 2015 09:30

:mdr:

Coucou les choupinettes! Désolée que vous ayez tous ces problèmes, sûr que c'est normal d'avoir les boules....dans la gorge!! :lol:

Vilaine journée qui s'annonce, nous avons été trop gâtés! Mais nous avons aussi besoin de pluie, donc patience, après la pluie...le beau temps, paraît-il!!

Bonne journée quand même!! :bisous:

Répondre·

sissichap

14 mars 2015 00:09

J'ai assisté ce soir à un spectacle "Flamenco", au théâtre Prémol (mon théâtre!!!) : 5 musiciens, 2 danseuses fabuleuses.....que du bonheur!! J'ai la tête encore pleine de musique et de belles images.....

Je vous souhait une bonne nuit!

Répondre·

sissichap

13 mars 2015 08:44

Bonjour à toutes!! :bisous:

Agate, j'ai tel à Cathy....Je crois que ça lui a fait plaisir, elle est bien isolée dans sa maison et elle a dû se séparer de ses chiens..dur, dur!!

Belle journée printanière!! Profitez, profitez!!

Répondre·

josefinemouche

13 mars 2015 07:17

Meilleures pensées pour toi et ta Maman Agate ! :bisous:

Imagine : as tu essayé d'appuyer sur la touche F5 quand tu essaies de te connecter ? sinon " j'imagine " :lol: que tu fait les dernières mises à jour proposées automatiquement par les logiciels puis faut éteindre complètement l'ordi .. et le redémarrer !?... Bonne chance ! :bisous:

Répondre·

sissichap

13 mars 2015 00:45

Contente de te retrouver! :bisous:

Agate, je peux comprendre ce que tu as ressenti, émotion, tendresse et désespoir en même temps...Cependant, tu lui auras sûrement fait beaucoup de bien, même si elle ne te reconnaît pas, l'essentiel est ce que toi tu peux lui apporter....

Gros :bisous: je pense à toi, Sissi

Répondre·

titou56-38

12 mars 2015 16:58

[Citation de agate38]Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer du Loiret après une semaine d'absence.
Heureuse de vous retrouver.
Ma Maman, avant que je parte m'a pris la main entre ses 2 mains, et m'a dit, je la garde avec moi comme ça, vous n'allez pas partir.
GROSSE émotion et court moment de tendresse même si elle ne me reconnait pas.
:dur: :triste:[Fin de citation]Ne soit pas triste agate car même si ta maman ne te reconnait plus je suis certaine que de serrer ses mains dans la tienne lui a procuré un immense plaisir.
De plus, même si c'est difficile pour toi tu a bien fait de faire ce voyage pour la retrouver.
Sèche tes larmes, je pense bien à toi :bisous:

Répondre·

sissichap

12 mars 2015 16:17

Je pars à une réunion (encore!!!) et je reviendrai sur les jeux après 20h!!

A ce soir!

Répondre·