sissichap
Hellooooooooooo!! Bonjour à tous sur mon topic convivial!!!
SUPER BELLE journée qui s'annonce, malheureusement je serai en réunion cet aprem et en soirée....mais c'est mon choix, alors haut les coeurs!!!
Je n'ai pas compris grand-chose au feuilleton, mais, en effet, il serait sage de régler les comptes en privé, ceux-ci "n'intéressant que les intéressés"!!!
Très bonne journée à vous, les choupinettes, gros :bisous:
titou56-38
[Citation de damiendin]je m'adresse à siminou vous me paraissez quelq'un de bien je vais à grenoble mercredi matin à 11h place victor hugo n10 si vous etes disponible venez me voir on discutera un moment vous avez ma photo je passe pas inaperçu ça me ferait plaisir de discuter avec vous pour vous montrer que je n'ai aucune rancune mais je mérite d'etre considerer un peu mieux que les propos qui sont tenus si vous etes d'accord venez seul et vous verrez qu'on peut etre de bons amis [Fin de citation]STOP !!!!! STOP !!!! STOP !!!!
Monsieur damiendin nous sommes ici sur un site convivial.
Merci de régler vos histoires de façon privée.
sissichap
Bonjour à tous!!
Noua avons eu une belle journée enswoleillée....bon pour la vitamine D, j'ai fait une petite cure cet aprem!!!
Damiendin.....je ne comprends pas de quoi tu parles, tu as eu un souci??
Je suis d'accord, le plus important c'est la sante...pour notre avenir!!+
Bonne soirée, moi je donne mon cours de français à 18h à un charmant Guinéen, une heure trente d'échange sympa!!
@+.....
sissichap
Bon, Crachou_ et tout le monde, si j'ai ouvert ce topic, c'est bien pour que tout le monde vienne parler, pousser un coup de gueule ou chanter une chanson, why not!! :mdr:
Nous sommes toutes et tous bavards et c'est l'endroit idéal, une à deux fois par jour, comme pour les médocs!!! :mdr:
yette
coucou les amis ,
super soirée hier soir aux ARCADES pour la soirée JEAN FERRAT ! en compagnie des quintoniciens !!!!!!!!
trèsbon repas puis spectacle émouvant ! belle voix du cuisinier chanteur
je ne connaissais pas ce concept mais j y retournerai avec beaucoup de plaisir: :bisous:
josefinemouche
Mais non ! Vous ne nous dérangés pas ! On trouvait juste étonnant que vous arriviez à communiquer ici tout en étant désinscrire , étant donné les problèmes que nous avons eus récemment sur le site . Mais apparemment vous avez pu vous ré.inscrire et c'est tant mieux !