sissichap
Bonsoir Diamant et bienvenue!! Nous nous rencontrerons le 27, je suppose, c'est un bon moyen pour faire des connaissances.
Apparemment mon "cou de gueule" de ce matin n'a pas eu d'écho.....tant pis, je vais pleurer dans mon coin!! bouououououh ......
.
Je vous souhaite une très bonne soirée!! :bisous:
titou56-38
[Citation de diamant38]bonjours , je ne connais pas grand monde ; mis a part joséphinemouche ; mais je voudrais bien vous rencontrer j' ai étais danser a mélusine ( échirolles ) tres sympa merci!! bonne fin de journée diamant 38 !! .. [Fin de citation]bonsoir Diamant38
Si vous voulez nous rejoindre je vous propose de nous retrouver à la table ronde le vendredi 27.03.
Ce sera un plaisir de faire votre connaissance.
La sortie est complète, mais inscrivez vous en liste d'attente et je vais faire en sorte de réajuster le nombre de participants.
Bonne soirée et à bientôt
josefinemouche
coucou Diamant !! tu vas bien ?? va regarder les activités si tu veux faire des connaissances !!
et tu as dû faire une mauvaise manip . en "recopiant" le commentaire de Titou qui s'adressait à quelqu'un d'autre ! :content: mais c'est pas grave !
pour l'instant.. pas d'autre après midi danse en vue .. je repose mon genou.. :lol:
:bisous: a+
sissichap
Coucou les copines!!
Je vois que tout le monde est occupé! Pour changer, deux réunions coup sur coup cet aprem.
Je suis encore sous le coup du conseil d'administration d'hier soir..... Toutes les structures socio-culturelles sont impactées gravement par les baisses de subventions de la ville et confrontées à des cas de conscience sur des décisions à prendre sur le plan humain.....crève coeur!!!! Après cela, difficile de s'endormir.....C'est mon coup de gueule du matin!! :furieux:
Je ferai un petit stage au soleil sur ma terrasse, les arbres du parc commencent tout doucement à se garnir, le ciel est bleu, le soleil est là ♫♪
profitons!!!
Bonne journée!! :bisous:
titou56-38
coucou
Encore une belle journée qui devra être ensoleillée.
Ce serait une bonne idée de prendre un petit café, un matin :rire:
Cet après-midi un petit tour avec les quintos pour aider à terminer la déco pour la soirée sorcières et démons.
Bonne journée à tous :bisous:
sissichap
Hellooooooooooo les choupinettes!! :bisous:
Ouf, nous voilà tranquilles!! Ca commençait à bien faire!!
Oui, nous allons avoir une VRAIE journée printanière, encore une fois je ne pourrai en profiter qu'en début d'aprem, réunion de travail....mes neurones fument depuis hier, mais ça fait du bien!!!
Merci Titou pour ton petit café, moi j'apporte les croissants!! :lol: et très bonne journée à toutes!! :bisous:
titou56-38
Coucou à tous,
Une belle journée pleine de soleil et il faut en profiter car un vilain temps va nous attendre pour le week end prochain.
J'ai passé une bonne journée et j'ai surtout bien travaillé aussi.
J'ai hâte d'être à samedi pour la soirée des sorcières et démons.
Je souhaite, à tous, une belle soirée.
titou56-38
[Citation de damiendin]bon je vois que je n'ai plus rien à faire sur ce site j'attends la réponse de siminou et je me retire[Fin de citation]Vous devenez vraiment pénible car nous n'avons plus la possibilité de se détendre sur ce forum et c'est bien dommage.
De plus, du chantage, QUEL HORREUR :furieux:
titou56-38
[Citation de damiendin]je sais excusez moi je ne ferai pas de polémique je veux juste un entretien car je n'admets pas que je sois trainer plus bas que terre bonne soirée cordialement [Fin de citation]Votre vie privée ne regarde personne alors STOP STOP STOP car vous devez vraiment TRES LOURD DANS VOTRE INSISTANCE.
QUINTONIC N'EST PAS UN SITE DE CONCILIATION :furieux:
titou56-38
[Citation de damiendin]bonjour siminou ce matin je vous ais demander si on pouvait se rencontrer demain à 11h je ne sais pas si vous etes disponible mais je viens d'avoir un imprévu de derniere minute si toute fois vous seriez d'accord pour qu'on discute amicalement dites moi le jour ou cela vous arrange je me libererai merci cordialement[Fin de citation]Une fois de plus, Monsieur damiendin et crachou sous un autre pseudo.........Merci de respecter la vie privée des personnes.
STOP STOP STOP
Il faut vous faire aider mais Quintonic n'est pas le bon endroit pour les histoires privées.