UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

22 mars 2015 19:43

COUCOU LES FILLES !

J'ÉMERGE AVEC DIFFICULTE....
MEGA FÊTE DE OUF !
MEGA BRUNCH
FRANCE REPARTIE DANS L'APRÈS MIDI À ROMANS RAVIE ++++
APRÈS MIDI BELOTE
COUCOUCHE PANIER BONNE HEURE
GROS BISOUS

Répondre·

titou56-38

22 mars 2015 11:08

[Citation de josefinemouche]Dommage pour moi ! j'ai râté la fiesta :dur:

:ahuri: j'en connais qui vont siester un max cet après midi !! :lol:

Pensez à aller voter .. pour ceux qui veulent ! moi c'est fait !

:bisous:
[Fin de citation]Coucou Josephine,
En effet, c'est vraiment dommage car nous avons passé une super bonne soirée.
Bien sur que je vais penser de voter, dans l'après-midi.
Pour moi, c'est important car il ne faut pas oublier que nos anciens se sont battus pour.
Bon dimanche à toi et à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

22 mars 2015 11:00

Dommage pour moi ! j'ai râté la fiesta :dur:

:ahuri: j'en connais qui vont siester un max cet après midi !! :lol:

Pensez à aller voter .. pour ceux qui veulent ! moi c'est fait !

Répondre·

titou56-38

22 mars 2015 09:13

J'ai encore cliqué trop vite !!!!
Cela fera du bien après la super soirée d'hier et je me suis couché à 3h30 du matin et je n'ai plus trop l'habitude :rire:
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

22 mars 2015 09:10

Un petit coucou avec un temps bien tristounet ce jour sur Grenoble.
C'est gris, gris, gris.
Ce sera donc pour moi une journée repos canapé après un petit tour au marché.
Cela fera du bien après l

Répondre·

titou56-38

21 mars 2015 10:58

Coucou à toi aussi :rire:
Temps bien tristounet sur Grenoble mais ce sera repos toute la journée pour faire la fête ce soir
Bon week end et à bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

21 mars 2015 10:06

Bonjour!

Grisou de grisou ce matin......se prépare un we tristounet! mais pas grave, tout le monde a des projets, la TEUF ce soir :lol:, la récupération demain, sûrement nécessaire!! re :lol:,

En ce qui me concerne, comme prévu, réunion de famille demain....donc aussi à l'intérieur....mais moins drôle!!

Donc, bon we à tous!!!!

Répondre·

sissichap

20 mars 2015 12:14

J'ai tout vu sur BFMTV, totale, pas totale, plein de couleurs et de commentaires!! Plus aussi une magnifique image par satellite de l'éclipse totale, avec les éclaboussures de soleil tout autour.....très beau!

Répondre·

alialine

20 mars 2015 12:01

Coucou !

J'ai vu la fin de l'éclipse, un joli croissant doré sur fond noir depuis Voreppe. :lol:

Répondre·

sissichap

20 mars 2015 10:01

:wow: :wow: Je crois bien que je me suis trompée et que certaines auront pu voir l'éclipse???

Répondre·

sissichap

20 mars 2015 09:25

Bonjour les copines!! :bisous:

Agate, tu as raison, nous ne verrons.... RIEN DU TOUT !!! Mais j'avais vu la dernière éclipse totale, en fait j'en ai vu deux, l'autre datant de HOUOUOU quand j'étais au lycée!!! :lol: Tant pis...

Je vous souhaite une bonne journée un peu tristounette, pour ce qu'elle représente....mais soyons patientes!!

Répondre·

josefinemouche

20 mars 2015 09:04

hello !!! :content:
c'est p't'être à cause de l'éclipse que le ciel est un peu voilé ! :ahuri: naan? :ahuri: mais il fait doux ! :content:

Répondre·

titou56-38

20 mars 2015 08:47

Temps bien tristounet pour cette première journée du printemps.
Il semble que le week end s'annonce plutôt maussade mais nous aurons du soleil pour la soirée des sorcières et démons de demain soir.
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

yette

20 mars 2015 02:25

[Citation de josefinemouche]Hello Suzanne !! OK. merci !! t'es sortie du PC. de Siminou ?? tu joues à la souris ? :mdr:
Merci pour co.voiturage ! tu m'diras dans quel quartier tu zones ! :lol:
je vais transmettre à Aimée !
a++[Fin de citation]petite mouche,je suis :mdr: oui je joue à la souris ,mais souris docile qui se laisse facilement attraper! le principal étant de ne pas se laisser dévorer afin de pouvoir rester en vie ........
a bientôt au tel comme convenu hier soir .......
gros bisous à tous et
bonne journée :bisous:

Répondre·

titou56-38

19 mars 2015 19:20

[Citation de sissichap]Coucou les copines!!

Je vois que tout le monde est occupé! Pour changer, deux réunions coup sur coup cet aprem.

Je suis encore sous le coup du conseil d'administration d'hier soir..... Toutes les structures socio-culturelles sont impactées gravement par les baisses de subventions de la ville et confrontées à des cas de conscience sur des décisions à prendre sur le plan humain.....crève coeur!!!! Après cela, difficile de s'endormir.....C'est mon coup de gueule du matin!! :furieux:

Je ferai un petit stage au soleil sur ma terrasse, les arbres du parc commencent tout doucement à se garnir, le ciel est bleu, le soleil est là ♫♪
profitons!!!

Bonne journée!! :bisous:[Fin de citation]Coucou Sissi
Ton "coup de gueule" de ce matin est vraiment légitime.
Je suis rentré à a maison il y a peine 1 h30.
Pense à nous faire part des activités que tu fait et c'est comme tout, une petite goutte d'eau peut faire beaucoup.
De plus nous sommes nombreux à aimer les sorties culturelles...
Bon courage à toi :bisous:

Répondre·