titou56-38
[Citation de josefinemouche]Dommage pour moi ! j'ai râté la fiesta :dur:
:ahuri: j'en connais qui vont siester un max cet après midi !! :lol:
Pensez à aller voter .. pour ceux qui veulent ! moi c'est fait !
:bisous:
[Fin de citation]Coucou Josephine,
En effet, c'est vraiment dommage car nous avons passé une super bonne soirée.
Bien sur que je vais penser de voter, dans l'après-midi.
Pour moi, c'est important car il ne faut pas oublier que nos anciens se sont battus pour.
Bon dimanche à toi et à tous :bisous:
sissichap
Bonjour!
Grisou de grisou ce matin......se prépare un we tristounet! mais pas grave, tout le monde a des projets, la TEUF ce soir :lol:, la récupération demain, sûrement nécessaire!! re :lol:,
En ce qui me concerne, comme prévu, réunion de famille demain....donc aussi à l'intérieur....mais moins drôle!!
Donc, bon we à tous!!!!
sissichap
Bonjour les copines!! :bisous:
Agate, tu as raison, nous ne verrons.... RIEN DU TOUT !!! Mais j'avais vu la dernière éclipse totale, en fait j'en ai vu deux, l'autre datant de HOUOUOU quand j'étais au lycée!!! :lol: Tant pis...
Je vous souhaite une bonne journée un peu tristounette, pour ce qu'elle représente....mais soyons patientes!!
yette
[Citation de josefinemouche]Hello Suzanne !! OK. merci !! t'es sortie du PC. de Siminou ?? tu joues à la souris ? :mdr:
Merci pour co.voiturage ! tu m'diras dans quel quartier tu zones ! :lol:
je vais transmettre à Aimée !
:bisous:
a++[Fin de citation]petite mouche,je suis :mdr: oui je joue à la souris ,mais souris docile qui se laisse facilement attraper! le principal étant de ne pas se laisser dévorer afin de pouvoir rester en vie ........
a bientôt au tel comme convenu hier soir .......
gros bisous à tous et
bonne journée :bisous:
titou56-38
[Citation de sissichap]Coucou les copines!!
Je vois que tout le monde est occupé! Pour changer, deux réunions coup sur coup cet aprem.
Je suis encore sous le coup du conseil d'administration d'hier soir..... Toutes les structures socio-culturelles sont impactées gravement par les baisses de subventions de la ville et confrontées à des cas de conscience sur des décisions à prendre sur le plan humain.....crève coeur!!!! Après cela, difficile de s'endormir.....C'est mon coup de gueule du matin!! :furieux:
Je ferai un petit stage au soleil sur ma terrasse, les arbres du parc commencent tout doucement à se garnir, le ciel est bleu, le soleil est là ♫♪
profitons!!!
Bonne journée!! :bisous:[Fin de citation]Coucou Sissi
Ton "coup de gueule" de ce matin est vraiment légitime.
Je suis rentré à a maison il y a peine 1 h30.
Pense à nous faire part des activités que tu fait et c'est comme tout, une petite goutte d'eau peut faire beaucoup.
De plus nous sommes nombreux à aimer les sorties culturelles...
Bon courage à toi :bisous: