titou56-38
[Citation de sissichap]Titou, j'ai fait un deal avec Maxou : S'IL EST SAGE..... demain il y aura deux surprises... J'ai prévu King Jouets (jeu de petits chevaux) et Max aventure. Je te téléphone pour te dire à quel moment nous y serons, je te verrai avec plaisir! :bisous:[Fin de citation]Je suis certain qu'il va être TRES SAGE :rire:
sissichap
[Citation de titou56-38]Coucou Sissi
Il faut l'emmener à MAX AVENTURE.
Je veut bien t'y rejoindre un petit moment dans l'après-midi pour partager un thé avec toi.
Les gamins adorent mais c'est "mal de tête assuré" :bisous:[Fin de citation]Titou, j'ai fait un deal avec Maxou : S'IL EST SAGE..... demain il y aura deux surprises... J'ai prévu King Jouets (jeu de petits chevaux) et Max aventure. Je te téléphone pour te dire à quel moment nous y serons, je te verrai avec plaisir! :bisous:
mirylou
[Citation de imagine26]C'est vrai la météo n'est pas très fiable, à Midi encore un beau soleil, mais le mauvais temps arrive du sud de la vallée du rhône, selon france-bleu.
Sinon, bon retour à Myrilou....absente à l'insu pas de son plein gré...:cligne:[Fin de citation]merci Imagine !!
oui j'étais punie privée de mes copines !!! ça m'apprendra (ou pas) à toujours dire ce que je pense :rire:
bonne journée à toutes, il faut en profiter car demain on va retrouver le froid !
:bisous:
titou56-38
[Citation de sissichap]Bonjour tout le monde!
Belle journée en perspective, apparemment, profitons-en car demain....c'est l'hiver!!
Je vais chercher mon chouchou à l'école cet après-midi, à Goncelin et je le garde jusqu'à demain soir!! :jadore: Il va falloir trouver des occupations avec le vilain temps....
Bonne journée à toutes! :lol:[Fin de citation]Coucou Sissi
Il faut l'emmener à MAX AVENTURE.
Je veut bien t'y rejoindre un petit moment dans l'après-midi pour partager un thé avec toi.
Les gamins adorent mais c'est "mal de tête assuré" :bisous:
sissichap
Bonjour tout le monde!
Belle journée en perspective, apparemment, profitons-en car demain....c'est l'hiver!!
Je vais chercher mon chouchou à l'école cet après-midi, à Goncelin et je le garde jusqu'à demain soir!! :jadore: Il va falloir trouver des occupations avec le vilain temps....
Bonne journée à toutes! :lol:
titou56-38
La météo de TV matin m'a fait mentir car un grand soleil arrive sur Grenoble.
C'est au moins bon pour le moral que j'ai en berne ce matin (rendez vous avec le chirurgien en début d'après-midi - Rien de grave mais il faut y passer :rire: )
Bonne journée ensoleillée à tous :rire: