UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

29 mars 2015 10:21

Bonjour, bonjour!!

Je vous souhaite une très bonne journée, pensez à voter, citoyenneté oblige!!

Répondre·

sissichap

28 mars 2015 12:26

Bonjour!

Aujourd'hui...repos! Hier, repas sympa entre danseurs et l'après midi, cabaret aux alentours de Lyon, extra!!! Retrouver les bonnes sensations des compet, avec les copains, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec mon entorse et ma fracture de fatigue....un petit reliquat de bobo hier soir, mais ça va!!

Bonne journée à toutes quoi que vous fassiez....

Répondre·

mirylou

28 mars 2015 07:56

un petit bonjour à tous
en mode ménage de printemps sur fond de salsa !!!
passez un bon week--end
comme dit jasmin après l'effort le réconfort , après le ménage à fond je suis attendue au salon des vins , après -midi dégustation suivi d'un repas je pense que demain je vais être fatiguée :cligne:
:bisous: à tous

Répondre·

titou56-38

28 mars 2015 06:45

Coucou,
Un ciel tout bleu ce matin sur Grenoble.
Donc une super journée.
Je vais en profiter pour faire mes vitres et ensuite balade et déjeuner avec une amie.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas que cette nuit nous changeons d'heure :content:

Répondre·

jasmin6938

28 mars 2015 06:34

Bonjour tout le monde !
aujourd'hui , journée travail ......mon fiston vient décaper ma terrasse au karcher puis .....raclette avec toute sa petite famille .....Après l'effort le réconfort ! .....normal ! ! il faut toujours joindre l'agréable à l'utile ...
bisous a tous
bonne journée ensoleillée

Répondre·

sissichap

27 mars 2015 08:19

Bonjour à toutes!!

Je pars à Lyon pour la journée. A tous ceux de la Table Ronde, je vous souhaite de passer un très bon moment, dommage que je ne puisse être présente! Une autre fois...

Encore une journée grisou grisou....que cela ne vous empêche pas de passer une très bonne journée!! :bisous:

Répondre·

mirylou

26 mars 2015 12:30

[Citation de colette92]MERCI A VOUS TOUTES LES COPINES. MAIS ON NE VOUS A PAS DIT QUE J'AVAIS 18 ANS ET DEMI QUE JE VAIS FÊTER DIGNEMENT DANS LES BRAD DE ...... mon petit fils et ma petite fille.

Bises et bonne journée[Fin de citation]Profites en bien colette !!!Bon anniversaire , gros bisous

Répondre·

sissichap

26 mars 2015 11:38

Coucou!

Bonne journée grisou à tous!! En ce qui me concerne, bien occupée par deux réunions cet aprem!! Le reste sera : ordi et rangement...de la chambre de mon chouchou :panique:

Bon anniversaire Colette!!

Répondre·

josefinemouche

26 mars 2015 08:32

ben moi j'étais pas au courant ! :triste: Quinto vous a informé(es) vous??
Bon Anniv. Colette !!!!!!! :bisous:
allez.. je file " à l'école " sinon vais être en retard !!

A++
:lol:

Répondre·

titou56-38

26 mars 2015 08:03

[Citation de camomille38]Bonjour !
Bon anniversaire à Colette...si Quinto nous informe " justement" !

Bonne journée, encore fraîche, à tous , :bisous:[Fin de citation]C'est deja fait pour moi.
BON ANNIVERSAIRE A COLETTE
:bisous: à tous

Répondre·

camomille38

26 mars 2015 07:41

Bonjour !
Bon anniversaire à Colette...si Quinto nous informe " justement" !

Bonne journée, encore fraîche, à tous , :bisous:

Répondre·

jasmin6938

26 mars 2015 06:30

Bonjour ! !

aujourd'hui , je reste au chaud ,
rangement , lessive , repassage , lecture et jeux ....
petite visite dans l'après midi.....
bisous les filles!

Répondre·

sissichap

26 mars 2015 00:01

Hello!! En effet, froid et vent ce jour, j'espère que cela aura chassé la pollution!

Finalement, pas de jeu de "petits chevaux" chez King jouets....Maxou n'a pas voulu les petits chevaux qui ne sont pas les mêmes qu'à l'école!!! :lol:, nous avons rempli le sac avec d'autres jouets!!!!

Bonne nuit tout le monde, une fois de plus, je me couche...tard!!!

Répondre·

josefinemouche

25 mars 2015 08:52

:ahuri: ressortez vos balais !!! avec le vent aujourd'hui.. vous irez loin !
:mdr:

http://projetsdanslaclasse.free.fr/IMG/gif/sorciere-2.gif

Répondre·

camomille38

25 mars 2015 07:06

Bonjour !
@Jasmin : passe une bonne journée mamie chaussette !
@Titou : merci pour le thé ! A vendredi.
Pour moi ce sera courses, pas à pied, mais dans les magasins !:lol:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·