sissichap
Bonjour!
Aujourd'hui...repos! Hier, repas sympa entre danseurs et l'après midi, cabaret aux alentours de Lyon, extra!!! Retrouver les bonnes sensations des compet, avec les copains, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec mon entorse et ma fracture de fatigue....un petit reliquat de bobo hier soir, mais ça va!!
Bonne journée à toutes quoi que vous fassiez....
mirylou
un petit bonjour à tous
en mode ménage de printemps sur fond de salsa !!!
passez un bon week--end
comme dit jasmin après l'effort le réconfort , après le ménage à fond je suis attendue au salon des vins , après -midi dégustation suivi d'un repas je pense que demain je vais être fatiguée :cligne:
:bisous: à tous
jasmin6938
Bonjour tout le monde !
aujourd'hui , journée travail ......mon fiston vient décaper ma terrasse au karcher puis .....raclette avec toute sa petite famille .....Après l'effort le réconfort ! .....normal ! ! il faut toujours joindre l'agréable à l'utile ...
bisous a tous
bonne journée ensoleillée
sissichap
Bonjour à toutes!!
Je pars à Lyon pour la journée. A tous ceux de la Table Ronde, je vous souhaite de passer un très bon moment, dommage que je ne puisse être présente! Une autre fois...
Encore une journée grisou grisou....que cela ne vous empêche pas de passer une très bonne journée!! :bisous:
mirylou
[Citation de colette92]MERCI A VOUS TOUTES LES COPINES. MAIS ON NE VOUS A PAS DIT QUE J'AVAIS 18 ANS ET DEMI QUE JE VAIS FÊTER DIGNEMENT DANS LES BRAD DE ...... mon petit fils et ma petite fille.
Bises et bonne journée[Fin de citation]Profites en bien colette !!!Bon anniversaire , gros bisous
sissichap
Hello!! En effet, froid et vent ce jour, j'espère que cela aura chassé la pollution!
Finalement, pas de jeu de "petits chevaux" chez King jouets....Maxou n'a pas voulu les petits chevaux qui ne sont pas les mêmes qu'à l'école!!! :lol:, nous avons rempli le sac avec d'autres jouets!!!!
Bonne nuit tout le monde, une fois de plus, je me couche...tard!!!
josefinemouche
:ahuri: ressortez vos balais !!! avec le vent aujourd'hui.. vous irez loin !
:mdr:
http://projetsdanslaclasse.free.fr/IMG/gif/sorciere-2.gif