jasmin6938
Bonjour les filles !
Agathe ! Je vais avoir besoin ++++de ton petit mari ! ! j 'ai cru comprendre qu 'Alain était informaticien de son état. ..est ce qu'il pourrait examiner mon ordinateur avant que je le jette par la fenêtre ! !
un petit apero au Chevalon par exemple ? ?
bisous
josette
titou56-38
[Citation de jasmin6638]Coucou les chupachoupes !
Aujourd'hui , anniversaire de maman ! Je pense , le dernier ......repas avec mes 2 frères et leurs femmes ....comme des soeurs pour moi ....après midi autour de ma petite maman très fatiguée. ...mise en place de soins palliatifs à discuter ...journée douloureuse mais fraternelle .....besoin de se serrer autour d'elle pour qu'elle sente notre amour ....
je vous souhaite une belle journee ! [Fin de citation]Coucou Jasmin,
Je suis de tout coeur avec toi.
Profite de ta maman, ces instants sont importants pour elle et tous ses enfants.
Gros :bisous:
jasmin6938
Coucou les chupachoupes !
Aujourd'hui , anniversaire de maman ! Je pense , le dernier ......repas avec mes 2 frères et leurs femmes ....comme des soeurs pour moi ....après midi autour de ma petite maman très fatiguée. ...mise en place de soins palliatifs à discuter ...journée douloureuse mais fraternelle .....besoin de se serrer autour d'elle pour qu'elle sente notre amour ....
je vous souhaite une belle journee !
titou56-38
Un petit coucou à tous.
La vie est faite de choses plus ou moins difficiles.
J'ai une grande pensée pour une amie Quintonic et son conjoint qui sont en train de vivre des moments douloureux de la maladie. :triste:
Un gros bisous à tous les deux....Courage !!!!!!!
Sinon sur Grenoble, temps incertain .....Pour demain....C'est décidé je m'offre une journée de repos.
Bonne journée à tous :bisous:
jasmin6938
Coucou les filles !
Soirée bowling avec Agathe , son mari et son fiston +la fille de Georges et sa copine .....Alain et Suze , nous manquaient ainsi que Bernard .....gros bisous à tous les 3 !
Belle soirée amicale et tranquille après un bon repas aux 3 brasseurs !
Aujourd 'hui , plantation car hier ....trop humide et pluvieux .....
une belle journée à toutes
bisous
Jasmin
sissichap
Helloooooo!! Laisse-nous digérer cette foutue heure en moins, non mais!!!
Bonne gym Joséfine et bonne journée ensoleillée à toutes...moi je suis un tantinet grippée, mon chouchou m'a passé son virus, je tousse, je tousse...j'ai trop parlé hier soir pendant mes cours!!!
:bisous:
titou56-38
Coucou à toutes
Un petit temps tristounet sur Grenoble mais le soleil est en train de se lever.
Comme je me lève toujours tôt j'avoue que le nouvel horaire me convient bien car nous profitons plus longtemps de la fin du jour.
Mon jardin me manque aussi beaucoup mais j'ai fait mes petites plantations de fleurs. J'adore les fleurs.....Merci aux amateurs :rire:
Bonne journée à tous.
jasmin6938
Bonjour les choupinettes !
Mon fiston m'a décape ma terrasse au karcher samedi , elle est très propre et blanche .....aujourd'hui , je file à game vert pour choisir plein de petites fleurs pour mettre dans mes jardinières , je vais me régaler ! !
chorale de 15 à 17 h30 .....
bisous ++++