UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

9 avril 2015 10:41

Bonjour, bonjour...la foule en délire!! :mdr:

Magnifique journée qui s'annonce....Je vais profiter un peu du soleil, même si je tousse encore un peu.....y'en a marre!!!

Hier, très occupée par mon chouchou l'après-midi et une réunion de conseil d'administration de 19h à 23h....très houleuse, j'en suis sortie fracassée!!! Très relaxant, le socio-culturel en ce moment!! :ouf:

Je vous souhaite une excellent journée......

Répondre·

jasmin6938

8 avril 2015 17:21

Superbe journée chez ma fille à Chirens : siestoune au soleil avec le piou piou des oisillons , grignotage des chocolats de Pâques , un petit Scrabble dans le jardin ! Mes petites filles dans l'herbe verte ! Que du bonheur !

Répondre·

titou56-38

8 avril 2015 07:08

Coucou à tous
Il va faire super beau mais ce matin il fait encore "frisquet"
Pour moi ce sera travail jusqu'à 14h30 et ensuite après-midi et soirée à la campagne.
Jasmin.....Attention aux bonnes habitudes :rire:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

8 avril 2015 06:14

Je voulais dire CHOUPETTES ......mais chouettes c'est bien aussi car vous êtes très chouettes !

Répondre·

jasmin6938

8 avril 2015 06:13

Bonjour les chouettes !

1ere journée de célibataire depuis 3 semaines ! Ça me fait très bizarre ! Un peu perdue ! On s habitue vite à la vie à deux !
Heureusement la journée s'annonce belle et chaude ....
bisous a toutes

Répondre·

sissichap

6 avril 2015 17:34

Z'avez passé un bon we??? Tant mieux!
Et profitons de la belle semaine qui nous est offerte...
Bonne soirée à toutes! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

6 avril 2015 13:33

Bonjour Agathe !

Non , pas reçu de message d'Alain mais Agnès est venue me dépanner et ça a l'air de marcher ! !

Bisous

Répondre·

sissichap

6 avril 2015 10:01

Bien sûr : :bisous: !!!!!

Répondre·

sissichap

6 avril 2015 10:00

@ Camomille : reçu en DOUBLE !!!!! :lol: Nous auraient-ils oubliées???

Je vous souhaite un super lundi de Pâques, ensoleillé à souhait, un peu frais mais c'est bien comme ça!

:bisous à toutes!!

Répondre·

camomille38

6 avril 2015 07:39

Bon lundi de Pâques ensoleillé ! Mais 0° ce matin !

@Sissi :bien reçu ton M.P., as-tu reçu le mien en retour ? Bizarre, on est le 6 avril !!:ahuri:

:bisous:

Répondre·

jasmin6938

4 avril 2015 20:04

Excellente après midi joyeuse et amicale avec Colombe de Pâques au goûter ! Souper au campanile de Moirans !
Prochaine après midi cartes : le 9 mai ..,même endroit , même heure ....on ne change pas une équipe qui gagne !

Répondre·

sissichap

4 avril 2015 13:02

Agate, je t'ai envoyé un mail (groupé), l'as-tu reçu?

Répondre·

sissichap

4 avril 2015 09:56

Bonjour à toutes!!

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques!!

Répondre·

franni

3 avril 2015 08:10

[Citation de jasmin6638]Coucou les chupachoupes !

Aujourd'hui , anniversaire de maman ! Je pense , le dernier ......repas avec mes 2 frères et leurs femmes ....comme des soeurs pour moi ....après midi autour de ma petite maman très fatiguée. ...mise en place de soins palliatifs à discuter ...journée douloureuse mais fraternelle .....besoin de se serrer autour d'elle pour qu'elle sente notre amour ....
je vous souhaite une belle journee ! [Fin de citation]Je pense à toi Jasmin, courage

Répondre·

titou56-38

3 avril 2015 06:34

Sissi, soigne toi bien
Un grand soleil sur Grenoble qui nous annonce, j'espère un beau week end.
Je vous souhaite un bon week end de Pâques et :bisous: à tous.

Répondre·