UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

13 avril 2015 13:30

Coucou à toutes!!! Camomille, ne commence pas à nous faire envie!! :furieux:
Imagine, j'ai profité du soleil sur mon balcon, tu as raison, c'est divin!! Je suis tout au bord d'un parc, les arbres touchent presque mes fenêtres, les feuilles sont là avec de super couleurs, plus les parfums... :jadore:

Répondre·

titou56-38

13 avril 2015 13:20

Coucou Camomille et profite bien.
A Grenoble temps magnifique :bisous:
Bonne journée à tous

Répondre·

camomille38

13 avril 2015 13:10

Bonjour les copines ! :content:

Un petit coucou d'Espagne !
Mais la connexion n'est toujours pas au top !
Profitons du beau temps...

:bisous: @+

Répondre·

sissichap

12 avril 2015 18:39

LAURINE !!! Quel plaisir de te lire!! :bisous:

Il est prévu un pique nique et une balade vers St Jean de Royans, comme il y a deux ans....organisées par Titou!! Reviens sur le site et tu sauras tout.....

A bientôt!!!

Répondre·

josefinemouche

11 avril 2015 21:56

:content:coucou Laurine !!! ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vues !!! a bientôt j'espère !
:bisous:

Répondre·

laurine38

11 avril 2015 19:54

Bonsoir les copines ,
j espère que vous profitez de ces belles journées pour faire bronzer les gambettes .
Bon dimanche
A très bientôt j espère pour un p'tite balade :bisous:

Répondre·

sissichap

11 avril 2015 18:18

Coucou Joséfine! La dernière fois que nous sommes allés au minigolf avec Maxou, il n'y a pas si longtemps, nous l'avons trouvé fort dégradé...et je ne pense pas qu'ils aient fait quelque chose pendant l'hiver!!! :lol:
Ceci dit, j'aime bien ce parc et la guinguette est sympa....quand il fait beau!
@ + pour la balade!!

Répondre·

josefinemouche

11 avril 2015 13:36

OK D'ac ! :content: et quand vous décidez d'une p'tite balade comme ça .. au parc .. faites moi un p'tit signe (sms) et je vous rejoins (si pas d'autre obligation ) ! :lol:

Répondre·

titou56-38

11 avril 2015 13:33

En effet, c'est super sympa et nous sommes retrouvé entre quintos pour une ballade et terminer autour d'un pot à "la guinguette".
Pas besoin de réserver car je connais le propriétaire et il nous réservera une place.
Pas trop le temps cet après midi car je vais partir mais comme le beau temps est annoncé je vais prévoir pour vendredi prochain.
Je vais mettre la sortir en ligne demain matin.
Nous allons nous bouger.....c'est certain :bisous:

Répondre·

josefinemouche

11 avril 2015 13:25

Sinon les filles, il y a aussi le Mini golf au parc P.Mistral ! j'y étais allée.. voilà quelques années ... avec des cop's ... nous avions bien rigolé !
Puisque vous semblez aller régulièrement au parc, pouvez vous demander s'il faut réserver.. combien de temps à l'avance ... c'est sympa là bas ! :content:

Répondre·

josefinemouche

11 avril 2015 13:22

:ahuri: où ça la guiguette ???? quand ??? :ahuri:

:lol:

Répondre·

titou56-38

11 avril 2015 13:18

En effet.....D'une tristesse que je n'ai pas vue depuis le début du site.
On va vite y remédier et proposer des sorties.
: bisous: à tous.....Ballade au parc.
De plus une idée de sortie pour un après midi à terminer avec un petit verre à la guinguette du parc.

Répondre·

josefinemouche

11 avril 2015 13:09

:triste: d'accord avec vous ... c'est d'une tristesse !!! :pleure:
mais que se passe t'il donc ?????????? :ahuri:
vous savez vous ????

Répondre·

sissichap

11 avril 2015 13:04

Helloo!!

Mais si, suis là!! :lol: Je suis d'accord, nous devenons inexistants!!! :triste:

Bon petit tour au parc, moi je vais profiter du soleil sur mon balcon :jadore: et ensuite, moins gai, je vais rendre visite à une amie handicapée (suite à polyo), qui se trouve à l'hôpital Sud suite à une lourde chute chez elle : elle a une fracture sur le tibia gauche, deux sur le tibia droit et une sur le fémur droit.....la totale, quoi!!! et tout le monde se la renvoie sous prétexte qu'elle est handicapée gravement!
J'ai l'impression d'halluciner devant tant d'incompétence.....

Je vous souhaite un très bon we, :bisous: à toutes!!

Répondre·

titou56-38

11 avril 2015 12:30

Coucou à tous
La foule se fait vraiment rare et plus envie de dire un petit bonjour copines ? :triste:
Le site de Grenoble est en train de devenir le plus morne de France en rapport au nombre d'inscrits et c'est bien dommage :pleure:

Une belle journée sur Grenoble, je viens de terminer mon ménage "a fond" et je vais aller faire un petit tour au parc.
Ce soir, resto avec des copines et demain sortie quinto au théatre.
:bisous: à tous et passez un bon week end.

Répondre·