sissichap
Coucou à toutes!!! Camomille, ne commence pas à nous faire envie!! :furieux:
Imagine, j'ai profité du soleil sur mon balcon, tu as raison, c'est divin!! Je suis tout au bord d'un parc, les arbres touchent presque mes fenêtres, les feuilles sont là avec de super couleurs, plus les parfums... :jadore:
sissichap
Coucou Joséfine! La dernière fois que nous sommes allés au minigolf avec Maxou, il n'y a pas si longtemps, nous l'avons trouvé fort dégradé...et je ne pense pas qu'ils aient fait quelque chose pendant l'hiver!!! :lol:
Ceci dit, j'aime bien ce parc et la guinguette est sympa....quand il fait beau!
@ + pour la balade!!
titou56-38
En effet, c'est super sympa et nous sommes retrouvé entre quintos pour une ballade et terminer autour d'un pot à "la guinguette".
Pas besoin de réserver car je connais le propriétaire et il nous réservera une place.
Pas trop le temps cet après midi car je vais partir mais comme le beau temps est annoncé je vais prévoir pour vendredi prochain.
Je vais mettre la sortir en ligne demain matin.
Nous allons nous bouger.....c'est certain :bisous:
josefinemouche
Sinon les filles, il y a aussi le Mini golf au parc P.Mistral ! j'y étais allée.. voilà quelques années ... avec des cop's ... nous avions bien rigolé !
Puisque vous semblez aller régulièrement au parc, pouvez vous demander s'il faut réserver.. combien de temps à l'avance ... c'est sympa là bas ! :content:
sissichap
Helloo!!
Mais si, suis là!! :lol: Je suis d'accord, nous devenons inexistants!!! :triste:
Bon petit tour au parc, moi je vais profiter du soleil sur mon balcon :jadore: et ensuite, moins gai, je vais rendre visite à une amie handicapée (suite à polyo), qui se trouve à l'hôpital Sud suite à une lourde chute chez elle : elle a une fracture sur le tibia gauche, deux sur le tibia droit et une sur le fémur droit.....la totale, quoi!!! et tout le monde se la renvoie sous prétexte qu'elle est handicapée gravement!
J'ai l'impression d'halluciner devant tant d'incompétence.....
Je vous souhaite un très bon we, :bisous: à toutes!!
titou56-38
Coucou à tous
La foule se fait vraiment rare et plus envie de dire un petit bonjour copines ? :triste:
Le site de Grenoble est en train de devenir le plus morne de France en rapport au nombre d'inscrits et c'est bien dommage :pleure:
Une belle journée sur Grenoble, je viens de terminer mon ménage "a fond" et je vais aller faire un petit tour au parc.
Ce soir, resto avec des copines et demain sortie quinto au théatre.
:bisous: à tous et passez un bon week end.