UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

16 avril 2015 06:35

:lol: j'pleure plus !!! :langue: :mdr: t'as raison Sissi de rester sur ton balcon ! moi j'ai "plein cagnard" sur le mien !!
bon là c'est tout gris-gris .. Aimée a entendu mon cri !! :mdr:
mais "ma" météo annonce quand même 26° cet après midi :ahuri:
allez .. café café pour tout le monde !! tartines beurrées et confiture !
:lol: A Bientôt d'ailleurs ( Demain ! :content: )
:bisous: à tous

Répondre·

sissichap

15 avril 2015 21:44

Pleure pas, moucheron!! :lol: Demain, il fera moins chaud et vendredi....ce sera l'hiver!!! 22°!! :mdr:

Moi non plus, je ne supporte pas la chaleur, en tout cas ces premières chaleurs anormales et dures pour l'organisme! Moi j'évite de marcher, avec en plus la pollution.....Je préfère profiter du soleil sur mon balcon, avec une petite brise...pas maritime, mais sympa quand même, étant au bord d'un parc plein de beaux arbres, maintenant feuillus....

Bref, passez une bonne nuit, les choupinettes! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

15 avril 2015 13:34

http://auto.img.v4.skyrock.net/1830/32771830/pics/3011544179_1_3_U3t5gk9u.gif

J'en peux plus !! suis allée marcher une heure 1/2 à la Frange Verte ! avec mes chauss. de marche .. mes pieds sont en feuuuuuuuuuuu ! Ché caldo !! pffffioooooooooouuuuuuuu !!!!!
Aiméééééééééééeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! j'veux ta grisaille !!!!!!!! :lol: :lol:

Répondre·

titou56-38

15 avril 2015 12:23

[Citation de camomille38]Coucou !

Comme vous vous moquez de moi, les filles, je vous envoie la grisaille
d'Espagne !!:mdr: Le soleil se voile en ce moment ...:na:

Bonne fin de journée :bisous:[Fin de citation]Et pour Grenoble, ciel bleu et super chaleur.
Cela fait du bien.
Arrête de nous narguer car pour le soleil nous avons tout sur place :rire:
Tu nous invite quand ?
:bisous: et bonne journée à tous

Répondre·

camomille38

15 avril 2015 12:02

Coucou !

Comme vous vous moquez de moi, les filles, je vous envoie la grisaille
d'Espagne !!:mdr: Le soleil se voile en ce moment ...:na:

Bonne fin de journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

15 avril 2015 08:27

coucou ! Pareil pour moi .. ma "ka ka " :lol: part en révision today !

Aimée : 'j'prendrais bien un peu de brise maritime moi (la marinade !!) :dur: j'ai (déjà) trop chaud ! bon ce qui me console c'est que la nuit ça peut aller ! mais je laisse la porte fenêtre du salon entr'ouverte ainsi que la fenêtre de ma chambre :ahuri: allez .. profitez en ! parait que demain , ça baisse.. enfin ..les températures redeviennent normales pour un mois d'Avril !
:content:

Répondre·

jasmin6938

15 avril 2015 06:57

Coucou les filles !
belle journée ensoleillée ! pas pu réunir les copines de jeux ....pas grave à reprogrammer rapidement en mai ....
je m'occupe de ma voiture aujourd'hui :révision , essuie -glace , aspiro ...
en vue de notre voyage à Paris , Yette et moi , pour aller voir sa petite fille ! !
Après midi avec mon amoureux ! ! !
des bisous ♡♡♡♡♡

Répondre·

sissichap

14 avril 2015 21:57

:langue: :langue: :langue:

Répondre·

camomille38

14 avril 2015 20:24

Coucou !
Bon rétablissement aux " malades" !
C'est vrai Sissi, les matinées sont plus agréables que les après-midis car la marinade se lève et se calme le soir; nous venons de rentrer de la petite marche "digestive" !:lol:
Quelques courageux se baignent quand même !
Bonne soirée :bisous:

Répondre·

sissichap

14 avril 2015 08:12

Hellooooooooo les copines!! :bisous: (de loin, Yette!! :lol:)

Très beau temps sur Grenoble, 25° prévus cet aprem.....l'été au printemps, quoi!!

Bonne journée donc, même aux "crevées"!! dont je fais partie encore un peu.....

Répondre·

yette

14 avril 2015 04:43

coucou à toutes et tous , après plusieurs jours de silence :honte:un gros bonjour matinal et 1 grooooooos bisous :bisous: mais virtuel car j ai 1 bonne crève !

Répondre·

josefinemouche

13 avril 2015 19:13

Yesssssssssss !!! :mdr:

Répondre·

sissichap

13 avril 2015 18:50

Pas impossible...car en Espagne, y'a la brise marine!! mummmm.. :mdr:

Répondre·

josefinemouche

13 avril 2015 17:13

:content: hé ho la camo !! :lol: t'as oublié ton portable à Jarrie ???? va voir !.... pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! ici chaleur chaleur !!!!!!!!!!!!!! il fait sûrement plus chaud ici qu'en Espagne na !!! :langue:
:bisous:

Répondre·

titou56-38

13 avril 2015 16:22

[Citation de sissichap]Coucou à toutes!!! Camomille, ne commence pas à nous faire envie!! :furieux:
Imagine, j'ai profité du soleil sur mon balcon, tu as raison, c'est divin!! Je suis tout au bord d'un parc, les arbres touchent presque mes fenêtres, les feuilles sont là avec de super couleurs, plus les parfums... :jadore:[Fin de citation]Mais non Sissi, pas d'envie car à Grenoble nous avons un super beau temps aussi et la "bronzette est bien possible" :rire
Bonne soirée à tous.

Répondre·