UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

17 avril 2015 16:27

[Citation de josefinemouche]Jasmin : :mdr: toi aussi...t'es comme Titou ! :lol: T'es une optimiste !!
bon allez ..vais m'y mettre aussi : alors pour moi : me passer du tabac, du chocolat, de mon grand appêtit, de mon insomnie ...etccccccccccc
:mdr: Pétard...ya du boulot hein !! :mdr:[Fin de citation]Mais avec un peu d'aide je suis certaine que nous allons y arriver.....Nous allons y croire très fortement :bisous:

Répondre·

titou56-38

17 avril 2015 16:25

[Citation de jasmin6638]Bonjour !
Contente de vous retrouver demain !
Pas de problème de tabac par contre un bel appétit, ! ! J'aimerais une hypnose passagère chaque fois que je passe devant une pâtisserie !
Chacun son petit défaut !
Bisous
à demain[Fin de citation]Coucou,
Il parait que la pâtisserie est également une addiction :rire:
Nous verrons bien demain mais en tout cas je suis vraiment motivée et je sais que j'ai de la volonté :bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 avril 2015 13:27

Jasmin : :mdr: toi aussi...t'es comme Titou ! :lol: T'es une optimiste !!
bon allez ..vais m'y mettre aussi : alors pour moi : me passer du tabac, du chocolat, de mon grand appêtit, de mon insomnie ...etccccccccccc
:mdr: Pétard...ya du boulot hein !! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

17 avril 2015 13:08

Une conférence hypnose organisée par Georges

Répondre·

sissichap

17 avril 2015 12:55

EUH....que se passe-t-il demain??? :ahuri:

Répondre·

jasmin6938

17 avril 2015 11:41

Bonjour !
Contente de vous retrouver demain !
Pas de problème de tabac par contre un bel appétit, ! ! J'aimerais une hypnose passagère chaque fois que je passe devant une pâtisserie !
Chacun son petit défaut !
Bisous
à demain

Répondre·

camomille38

17 avril 2015 06:49

Bonjour!
Faut-il vous envoyer un peu de soleil ? Quelques nuages sans plus pour le moment !
Bon rétablissement aux malades et bon courage Titou pour arrêter de fumer ..
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 avril 2015 06:40

Coucou ! :content:
Café pour tous + UNE CAROTTE (:lol:) pour Yette !! Soigne toi bien Suzanne ! :bisous:

Titou .. toi !! tu es une grande optimiste (...tabac..) ou je ne m'y connais pas ! :ahuri: :lol: mais bon .. on va y croire n'est ce pas ??
j'espère qu'on reviendra "intactes" et avec toute notre cervelle ! de cette séance d' :ahuri: demain soir !! :lol:

Répondre·

mirylou

17 avril 2015 06:40

[Citation de yette65]bonjour les amies....pas ( is )car aucun de ces messieurs ne daignent prendre des nouvelles d 1 petite quinto MALADE!!!!!!! :mdr:
bon ce matin ça va mieux et merci pour vos encouragements ( Sissi ,Imagine , .........)après avoir ressemblé a 1 lapin aux yeux rouge (sacré conjonctivite .......)j ai maintenant perdu ma voix !pas grave ,je parle si peu ,et quand je le fais personne m écoute alors ! sniffffffff! j aime bien faire mon calimero.......
mais ,demandez à Jasmin et Colette , j étais horriblllllllle!
je m applique a retrouver figure humaine pour aller voir ma petite fille ; aussi,.la semaine prochaine ,grands travaux :coiffeur et institut de beauté.......j espere qu ils pourrons faire des miracles car dans ce cas precis IL EN FAUT! :mdr:
bonne journée a toutes et gros :bisous:[Fin de citation]courage Yette ..... tu sais un lapin aux yeux rouge ça fait pas peur j'en sais quelque chose ça fait depuis que j'ai 4 ans qu'à cause des allergies je suis comme ça tout les printemps et j'ai jamais fait fuir personne , je suis sûre que tu es toujours jolie !!! moi je te fais un gros bisou guért-tout caliméro ! :bisous:

Répondre·

titou56-38

17 avril 2015 06:00

Quel temps,
J'ai annulé la sortie de cet après-midi car une ballade sous la pluie n'est pas l'idéal.
Yette soigne toi bien et je trouve qu'un lapin est vraiment très mignon :rire:
Bon week end à tous, pour moi les bonnes résolutions arrivent demain pour l'arrêt du tabac.
:bisous: à tous

Répondre·

jasmin6938

17 avril 2015 05:57

Bonjour ma Yette !

Je vais te dire un secret de grand mère : les petites filles ne regardent pas la tenue ou la coiffure des mamies ! Elles cherchent des bras pour les serrer très fort , des bisous dans leurs cheveux et une petite voix douce qui leur murmure , "je t'aime , petit coeur "
Parfois elles lorgnent dans notre panier pour voir si nous avons un kinder ou un petit cadeau pour elles ! Les petites coquines, !
Passe une bonne journée ma Yette , à bientôt, !

Répondre·

yette

17 avril 2015 04:49

bonjour les amies....pas ( is )car aucun de ces messieurs ne daignent prendre des nouvelles d 1 petite quinto MALADE!!!!!!! :mdr:
bon ce matin ça va mieux et merci pour vos encouragements ( Sissi ,Imagine , .........)après avoir ressemblé a 1 lapin aux yeux rouge (sacré conjonctivite .......)j ai maintenant perdu ma voix !pas grave ,je parle si peu ,et quand je le fais personne m écoute alors ! sniffffffff! j aime bien faire mon calimero.......
mais ,demandez à Jasmin et Colette , j étais horriblllllllle!
je m applique a retrouver figure humaine pour aller voir ma petite fille ; aussi,.la semaine prochaine ,grands travaux :coiffeur et institut de beauté.......j espere qu ils pourrons faire des miracles car dans ce cas precis IL EN FAUT! :mdr:
bonne journée a toutes et gros :bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 avril 2015 10:17

et moi aussi ! contente :lol:
Aimée : rectifies ... on est CONTENTES !! :langue: :mdr: :mdr:

Répondre·

sissichap

16 avril 2015 08:37

Coucouououou!!

Ben moi je suis contente qu'il fasse grisou et moins chaud, mon chouchou va arriver et peut-être que son allergie ira mieux.....
Avec ce temps, magasin de jouet, cinéma, Max aventure, musée????? Ce sera son choix.....

Bonne journée à toutes.... :lol:

Répondre·

camomille38

16 avril 2015 07:59

Bonjour les Filles ! Jamais contentes !!:lol:
Météo du jour :hihi: Pluie cette nuit, mais (de mon balcon) mer très calme
pas de vent, et ça s’éclaircit :na: temps idéal pour marcher...

Bonne journée :bisous:

Répondre·