titou56-38
[Citation de josefinemouche]Jasmin : :mdr: toi aussi...t'es comme Titou ! :lol: T'es une optimiste !!
bon allez ..vais m'y mettre aussi : alors pour moi : me passer du tabac, du chocolat, de mon grand appêtit, de mon insomnie ...etccccccccccc
:mdr: Pétard...ya du boulot hein !! :mdr:[Fin de citation]Mais avec un peu d'aide je suis certaine que nous allons y arriver.....Nous allons y croire très fortement :bisous:
titou56-38
[Citation de jasmin6638]Bonjour !
Contente de vous retrouver demain !
Pas de problème de tabac par contre un bel appétit, ! ! J'aimerais une hypnose passagère chaque fois que je passe devant une pâtisserie !
Chacun son petit défaut !
Bisous
à demain[Fin de citation]Coucou,
Il parait que la pâtisserie est également une addiction :rire:
Nous verrons bien demain mais en tout cas je suis vraiment motivée et je sais que j'ai de la volonté :bisous:
josefinemouche
Coucou ! :content:
Café pour tous + UNE CAROTTE (:lol:) pour Yette !! Soigne toi bien Suzanne ! :bisous:
Titou .. toi !! tu es une grande optimiste (...tabac..) ou je ne m'y connais pas ! :ahuri: :lol: mais bon .. on va y croire n'est ce pas ??
j'espère qu'on reviendra "intactes" et avec toute notre cervelle ! de cette séance d' :ahuri: demain soir !! :lol:
mirylou
[Citation de yette65]bonjour les amies....pas ( is )car aucun de ces messieurs ne daignent prendre des nouvelles d 1 petite quinto MALADE!!!!!!! :mdr:
bon ce matin ça va mieux et merci pour vos encouragements ( Sissi ,Imagine , .........)après avoir ressemblé a 1 lapin aux yeux rouge (sacré conjonctivite .......)j ai maintenant perdu ma voix !pas grave ,je parle si peu ,et quand je le fais personne m écoute alors ! sniffffffff! j aime bien faire mon calimero.......
mais ,demandez à Jasmin et Colette , j étais horriblllllllle!
je m applique a retrouver figure humaine pour aller voir ma petite fille ; aussi,.la semaine prochaine ,grands travaux :coiffeur et institut de beauté.......j espere qu ils pourrons faire des miracles car dans ce cas precis IL EN FAUT! :mdr:
bonne journée a toutes et gros :bisous:[Fin de citation]courage Yette ..... tu sais un lapin aux yeux rouge ça fait pas peur j'en sais quelque chose ça fait depuis que j'ai 4 ans qu'à cause des allergies je suis comme ça tout les printemps et j'ai jamais fait fuir personne , je suis sûre que tu es toujours jolie !!! moi je te fais un gros bisou guért-tout caliméro ! :bisous:
titou56-38
Quel temps,
J'ai annulé la sortie de cet après-midi car une ballade sous la pluie n'est pas l'idéal.
Yette soigne toi bien et je trouve qu'un lapin est vraiment très mignon :rire:
Bon week end à tous, pour moi les bonnes résolutions arrivent demain pour l'arrêt du tabac.
:bisous: à tous
jasmin6938
Bonjour ma Yette !
Je vais te dire un secret de grand mère : les petites filles ne regardent pas la tenue ou la coiffure des mamies ! Elles cherchent des bras pour les serrer très fort , des bisous dans leurs cheveux et une petite voix douce qui leur murmure , "je t'aime , petit coeur "
Parfois elles lorgnent dans notre panier pour voir si nous avons un kinder ou un petit cadeau pour elles ! Les petites coquines, !
Passe une bonne journée ma Yette , à bientôt, !
yette
bonjour les amies....pas ( is )car aucun de ces messieurs ne daignent prendre des nouvelles d 1 petite quinto MALADE!!!!!!! :mdr:
bon ce matin ça va mieux et merci pour vos encouragements ( Sissi ,Imagine , .........)après avoir ressemblé a 1 lapin aux yeux rouge (sacré conjonctivite .......)j ai maintenant perdu ma voix !pas grave ,je parle si peu ,et quand je le fais personne m écoute alors ! sniffffffff! j aime bien faire mon calimero.......
mais ,demandez à Jasmin et Colette , j étais horriblllllllle!
je m applique a retrouver figure humaine pour aller voir ma petite fille ; aussi,.la semaine prochaine ,grands travaux :coiffeur et institut de beauté.......j espere qu ils pourrons faire des miracles car dans ce cas precis IL EN FAUT! :mdr:
bonne journée a toutes et gros :bisous:
sissichap
Coucouououou!!
Ben moi je suis contente qu'il fasse grisou et moins chaud, mon chouchou va arriver et peut-être que son allergie ira mieux.....
Avec ce temps, magasin de jouet, cinéma, Max aventure, musée????? Ce sera son choix.....
Bonne journée à toutes.... :lol: