UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

24 avril 2015 06:27

Bonjour !

OK pour moi aussi, si je suis à Grenoble !....On pourra en fêter 2 !:lol:

Un beau soleil ce matin, comme hier et après ça se gate !
Vamos a la playa para pescar ...

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

24 avril 2015 06:02

Bonjour les choupinettes, !

PARTANTE POUR UNE RENCONTRE SI LA DATE ME VA !
BISOUS

Répondre·

sissichap

23 avril 2015 22:34

Coucou les copines!!

J'ai été super gâtée, la télé, des fleurs chez moi et au resto, un bijou et un beau dessin de Maxou, qui m'a chanté "happy birthday"...trop mimi!! Il est à la maison, excité comme une puce, j'ai eu beaucoup de mal à l'endormir, après avoir mangé comme un ogre!!!

Ne vous inquiétez pas, je laisse passer un peu de temps, je laisse partir Maxou et je vous fais des propositions...pas malhonnêtes!! :lol:

Bonne nuit les petits.....pom pom pom pom pom pom......

Répondre·

josefinemouche

23 avril 2015 19:12

au fait !! hier aussi c'était une date anniversaire..pour moi ! :lol:
Me suis fait un bisou sur l'épaule.. à ma prothèse !! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

23 avril 2015 12:42

:content: yesssss ! :lol: on peut se retrouver comme le propose Patricia .
J'espère qu'on trouvera une date proche où nous sommes dispos. !
:bisous:

Répondre·

titou56-38

23 avril 2015 09:43

[Citation de titou56-38]Pour moi c'est ok et ce sera un plaisir.
Ne tarde pas trop car il parait que cela porte malheur :rire:
Je connais un petit resto asiatique au centre ville de Grenoble qui nous propose un menu (en semaine, le midi) pour 10 euros par personne (hors boissons)
C'est sympa et bon.
Bien entendu, chacun règle ce qu'il consomme et ce serait un plaisir de se retrouver.
Pour Maxou....Si la télé ne marche pas :rire: essaye de lui faire voir la vidéo des "trois petits cochons"....C'est hyper vieux ((l'âge de mes parents) mais je sais que Tom adore et me le réclame à chaque visite chez moi. De plus c'est hyper moral pour tous ses enfants qui restent dans la perdition des valeurs. :bisous:[Fin de citation]Désolé....Lire Cest enfants.
Je clique toujours trop vite :rire:

Répondre·

titou56-38

23 avril 2015 09:42

[Citation de sissichap]Au fait, je voulais vous dire que j'aimerais bien que nous puissions nous réunir pour fêter cet anniversaire...important!!

Je vous ferai des suggestions...[Fin de citation]Pour moi c'est ok et ce sera un plaisir.
Ne tarde pas trop car il parait que cela porte malheur :rire:
Je connais un petit resto asiatique au centre ville de Grenoble qui nous propose un menu (en semaine, le midi) pour 10 euros par personne (hors boissons)
C'est sympa et bon.
Bien entendu, chacun règle ce qu'il consomme et ce serait un plaisir de se retrouver.
Pour Maxou....Si la télé ne marche pas :rire: essaye de lui faire voir la vidéo des "trois petits cochons"....C'est hyper vieux ((l'âge de mes parents) mais je sais que Tom adore et me le réclame à chaque visite chez moi. De plus c'est hyper moral pour tous ses enfants qui restent dans la perdition des valeurs. :bisous:

Répondre·

sissichap

23 avril 2015 09:12

Au fait, je voulais vous dire que j'aimerais bien que nous puissions nous réunir pour fêter cet anniversaire...important!!

Je vous ferai des suggestions...

Répondre·

sissichap

23 avril 2015 09:09

OH LA LA !! Merciiiiiiiiii les choupinettes, ça fait chaud au coeur!! Vous avez raison, je vais faire un petit break.... A part que mon cadeau est une télé pour ma chambre.....et que plus rien ne marche depuis que mon mari a essayé d'installer les deux décodeurs!!!

Pour le coup, c'est lui qui est stressé, une fois de plus Orange est nullissime...on nous propose un rdv pour lundi!! C'est Maxou qui va être content demain matin sans ses dessins animés!!

Bonne journée à toutes et encore merci!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 avril 2015 08:31

BON ANNIVERSAIRE SISSI
J'espère que tous les tracas vont arriver à trouver une solution et je suis certaine que ce sera un beau cadeau pour toi :bisous:

Répondre·

josefinemouche

23 avril 2015 07:17

Joyeux Anniversaireeeeeeeeee Sissi !! comme le dit Aimée.. essaie au moins aujourd'hui d'oublier tes "tracas" mais je sais que cela ne doit pas être facile !! :content: :bisous:

Bonne journée à tous !

Répondre·

petitefee

23 avril 2015 05:52

happy birthday Sissi :bisous: de la Petitefee Ardéchoise

Bon Jeudi mes Iserois de cœur

Répondre·

jasmin6938

23 avril 2015 05:46

BON ANNIVERSAIRE SISSI, ! !

♡♡♡♡♡♡

Répondre·

camomille38

23 avril 2015 05:40

Bonjour !

Je souhaite un bon anniversaire à Sissi "ESSAIE d'oublier tes tracas " pour fêter cette belle journée ..!

Prompt rétablissement à tous les convalescents.

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 avril 2015 05:08

[Citation de sissichap]En fait, je ne sais pas de quoi on t'a opérée, mais je trouve osé quand même de te voir rentrée si tôt! Mais bon, je suis contente que tu ailles bien......et surtout que tu te sois réveillée!! :lol:

Désolée de n'être pas plus présente, mais j'enchaîne les réunions de crise....Encore 2 heures tout à l'heure!, en présence de la 1ère adjointe, "un peu" sous pression!!! Mais le mot de "reconstruction" a été prononcé, après que j'aie dit "......attention que le provisoire ne devienne pas définitif"..... :furieux:

Bonne nuit les filles![Fin de citation]Sissi je pense bien à toi et je suit de près les informations.
Bon courage !!!!!!!!!!!!
Je t'ai envoyé un mail
Bonne journée à toi et à tous :bisous:

Répondre·