sissichap
En fait, je ne sais pas de quoi on t'a opérée, mais je trouve osé quand même de te voir rentrée si tôt! Mais bon, je suis contente que tu ailles bien......et surtout que tu te sois réveillée!! :lol:
Désolée de n'être pas plus présente, mais j'enchaîne les réunions de crise....Encore 2 heures tout à l'heure!, en présence de la 1ère adjointe, "un peu" sous pression!!! Mais le mot de "reconstruction" a été prononcé, après que j'aie dit "......attention que le provisoire ne devienne pas définitif"..... :furieux:
Bonne nuit les filles!
titou56-38
[Citation de naturellement38]Merci Titou de me rassurer. J'espère que pour toi tout va déjà mieux et que l'on se rencontrera bientôt. Bonne continuation.
Bonne soirée[Fin de citation]Merci à toi et je suis en super forme mais je vais m'obliger à rester encore 2 jours à la maison.
Ce sera un plaisir de te rencontrer et bon courage à toi et surtout pas de trac....C'est inutile....Je te l'assure. :bisous:
titou56-38
[Citation de gre38]Bonjour Titou
Une activité très ludique et zen lorsque l'on ne peut pas sortir de chez soi.......:triste:
Le coloriage zen :content:
activité ludique et créative qui fait du bien et permet au temps de s'écouler sans le voir passer :lol:
bon rétablissement à toi
:bisous:
[Fin de citation]Gre38.
Merci à toi.
cet après-midi j'ai commencé de faire un très beau mandala pour ma petite famille et je pense le terminer demain et le mettre sous verre.
En effet je n'ai pas vu passer le temps.
Bonne soirée à toi et à tous :bisous:
titou56-38
[Citation de naturellement38]Bonsoir,
Je reviens d'Italie où j'ai passé de merveilleux moments avec mes enfants et je vois qu'il se passe plein de choses dans la région... A-t-on arrêté les pyromanes ? En sait-on un peu plus sur les raisons de ces incendies à la Villeneuve ? Courage à Sissi pour le travail qui l'attend !
La semaine prochaine je vais suivre le chemin de Titou pour une micro-hospitalisation avec anesthésie également, je préfère ne pas y penser. Je suis contente pour Titou que tout se soit bien passé et cela me donne l'espoir que cela soit vite fait, bien fait pour moi aussi et que je ne serai pas immobilisée trop longtemps.
Bonne soirée à toutes...[Fin de citation]Bonjour naturellement38
N'est aucune crainte tout va bien se passer.
La preuve, je doit rester 3 jours sans rien faire et je commence deja à m'ennuyer :rire:
jasmin6938
Bonjour !
je suis sûre que les coupables seront arrêtés, ! mais bien sur , ils auront des circonstances atténuantes ....mal aimés. ...chômage ....
je suis très colere et écoeurée quand on s'en prend aux écoles , au sport ou à la culture ! c'est comme pour les voitures brûlées de pauvres innocents qui ne demandent qu'à vivre en paix !
je suis de tout coeur avec toi , ma Sissi, ! bisous
sissichap
Bonsoir!
:bisous: à titou qui s'est bien réveillée, ouf!!!
Non, malheureusement, les pyromanes sont toujours dans la nature, ce ne sont sûrement pas les mêmes qui ont "oeuvré" à Villeneuve et au Village Olympique....centre sportif à Villeneuve et Théâtre à Prémol.....
Mais je souhaite de tout coeur que tout cela soit résolu au plus vite par la police scientifique, je suis vraiment très en colère.....
Bonne soirée à tous!
camomille38
Coucou !
Tu vois, tu t'es bien réveillée Titou !!:lol: Ça ira mieux demain, c'est sûr !
Une pensée pour notre Caliméro régional, elle se reconnaîtra !:mdr:
Belle journée , plus de 2h de marche ce matin , le long de la plage avec le sommet enneigé du Canigou," en fond d''écran !! "
Bonne fin de journée :bisous:
josefinemouche
Reposes toi bien Titou ! :bisous:
"le moucheron" ni ne pique ni ne nique . . :mdr: le moucheron est triste.
Suis allée à ma sortie " cinéma " Nous étions 4 ! tout le monde avait à faire à la fin de la séance ! dommage ! je serais bien allée boire un pot en terrasse par ce beau temps ! :pleure: Personne ne m'aimeeeeeeee
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:ahuri: