titou56-38
[Citation de mirylou]bon courage titou !
tout va bien se passer ! tu vas bientôt courir comme un lapin et on va avoir du mal à te suivre en ardèche !
plein de :bisous:
[Fin de citation]C'est promis
Je débarque chez toi la veille de notre séjour en Ardèche avec qui tu sait qui connait ta maison et ton super accueil.
:bisous:
titou56-38
[Citation de petitefee]Bonjour à Tous :bisous:
Prompt rétablissement Titou. Tout se passera bien....La médecine a fait de grand pas.
Nous te reverrons bientôt en Ardèche en pleine forme
Toutes mes pensées seront vers toi demain
Je t embrasse affectueusement :bisous:[Fin de citation]Petitefée
Je suis certaine que tout va bien se passer mais le trac reste normal.
Promis....Il parait que je vais "courir comme un lapin" et pour mon plus grand bonheurje vais pouvoir participer aux belles sorties du groupe de Valence et surtout vous retrouver.......
Donc à demain "si je me réveille" :rire: :bisous:
titou56-38
[Citation de josefinemouche]Bonjour tout d'abord !
Hé oui .. j'sais pas où l'on va .. mais on y va .. :dur: :dur: Ce phénomène de violence se répand PARTOUT ! dans n'importe quel quartier .. Sissi .. souviens toi de notre dernière conv.téléphonique où je te parlais de ce quartier .. plus rien ni personne n'est épargné aujourd'hui !!!
Titou : je connais bien ça depuis 2 ans.. et je dois aussi y "retourner" en Mai .. les cliniques..les hôpitaux.. fonctionnent à la chaîne .. nous ne sommes que des numéros ! :pleure: et si on lit et s'informe de toutes les futures mesures concernant la santé .. (même si comparée à d'autres pays.. la France reste un des meilleurs sur ce sujet précis) , je me dis qu'il va pas faire bon "vieillir" et perdre notre autonomie ! c'est ma hantise ! :peur: [Fin de citation]En effet je reste confiante avec les personnes qui vont participer à cette opération mais il me semble que passer une nuit à la clinique sous surveillance serait bien.
Il faut faire avec, heureusement que je ne vais pas être seule pour le retour chez moi.
:bisous: à tous au cas où je ne réveille pas :rire:
josefinemouche
Bonjour tout d'abord !
Hé oui .. j'sais pas où l'on va .. mais on y va .. :dur: :dur: Ce phénomène de violence se répand PARTOUT ! dans n'importe quel quartier .. Sissi .. souviens toi de notre dernière conv.téléphonique où je te parlais de ce quartier .. plus rien ni personne n'est épargné aujourd'hui !!!
Titou : je connais bien ça depuis 2 ans.. et je dois aussi y "retourner" en Mai .. les cliniques..les hôpitaux.. fonctionnent à la chaîne .. nous ne sommes que des numéros ! :pleure: et si on lit et s'informe de toutes les futures mesures concernant la santé .. (même si comparée à d'autres pays.. la France reste un des meilleurs sur ce sujet précis) , je me dis qu'il va pas faire bon "vieillir" et perdre notre autonomie ! c'est ma hantise ! :peur:
titou56-38
Cliqué trop vite !!!!!!!!!
J'ai un peu le trac car demain je passe sur "le billard" pour une intervention toute simple mais avec anesthésie totale et le comble de tout est que je vais rentrer chez moi dans l'après-midi.(donc même dans le médical tout devient à la chaîne....Rendement)
Bonne journée à tous :bisous:
camomille38
Bonjour ,
@Sissi :J'ai vu les photos, c'est lamentable ! Aucun respect ! Quelques heures de travaux d’intérêt général ne feraient pas de mal à ces pyromanes ...encore faut-il mettre la main dessus !
Bonne journée à tous.....Il pleut ce matin en catalogne :triste:
jasmin6938
Bonjour !
Vraiment désolée ma Sissi, ! ! J'espère que les incendiaires seront punis à la hauteur de ce cri me odieux !
Quant à moi , un excellent week end avec mon amoureux
décapage de ma petite dacia en prévision de notre départ pour Paris de Yette et ma pomme
une belle conférence sur l'hypnose à laquelle je ferai sûrement appel à l'automne
un succulent repas chez mon amie Titou qui nous a combles ! ! Encore 1000 mercis
une belle journée avec mes amis pour un anniversaire surprise ,le dimanche ! !
Aujourd 'hui , visite à Roche plane à une amie convalescente !
Bonne journée
bisous
sissichap
Bonsoir à toutes!
Je ne me suis pas manifestée ce jour, je suis sous le choc : je vous parle toujours de "mon théâtre", le théâtre Prémol, qui fait partie de l'entité MJC, dont je suis administratrice. Hier soir, à 23h, juste après le spectacle, alors qu'il y avait encore une cinquantaine de personnes, ON a mis le feu volontairement et.....il n'y a plus de théâtre!!!
Je suis effondrée, nous nous sommes réunis sur les lieux cet aprem à 16 h, il y avait de nombreuses personnes de la municipalité, dont le maire, l'ancien maire et des conseillers que je connais, tout le monde est attérré et désolé, mais maintenant il va falloir trouver des solutions pour honorer la fin de la saison....
Bref, le moral est au plus bas....mais nous allons commencer à travailler dès demain matin, on ne va pas se résigner et donner raison à des petits c...!!!!
Bonne soirée à toutes