titou56-38
[Citation de sissichap]Donc, vous êtes OK toutes les deux???? :bisous:[Fin de citation]Pour moi c'est OK
J'ai envoyé un e-mail à Imagine pour lui proposer d'aller la chercher et la ramener à la gare ainsi que de passer la nuit à la maison :bisous: On compte sur toi pour se retrouver.
titou56-38
[Citation de sissichap]Je vais quand même envoyer un mail à tout notre petit groupe, dont Soleil, qui n'aime pas venir ici!!! Et pourquoi pas Laurine? que j'aime beaucoup!
Quant à Imagine, il faudrait quelqu'un pour l'héberger, peut-être et aller la chercher à la gare....Je pensais à Jasmin??[Fin de citation]Si Imagine est Ok je suis tout à fait OK pour qu'elle passe une nuit à la maison et ok aussi pour aller la chercher à la gare et la ramener :bisous:
On compte sur toi pour cette rencontre.
sissichap
Je vais quand même envoyer un mail à tout notre petit groupe, dont Soleil, qui n'aime pas venir ici!!! Et pourquoi pas Laurine? que j'aime beaucoup!
Quant à Imagine, il faudrait quelqu'un pour l'héberger, peut-être et aller la chercher à la gare....Je pensais à Jasmin??
titou56-38
[Citation de sissichap]Oh la la! je vais devoir tenir compte de plein de paramètres, Titou tu pousses!! :mdr:
Mis ce que je constate est que :
- Le PHNOM PENH est plébiscité
- Le soir aussi
Maintenant reste à savoir QUI viendrait et à choisir une DATE.....Titou nous fait des misères!! :lol:..... mais en regardant attentivement, cpte tenu des mes réunions de crise actuelles et des CA qui fleurissent .... et autres, il se dégage le JEUDI 7 MAI !!
Alors voilà : nous pourrions nous retrouver au PHNOM PENH vers 20h, pour fêter nos anniv, à Camomille et moi!! (Aimée, je t'envoie un mail).
Donc, la balle est dans votre camp, essayez de me donner une réponse assez rapidement afin que je retienne une belle table et que nous soyons bien accueillies (Is, des fois qu'il y ait UN monsieur ou deux...)
:bisous: et @+!
[Fin de citation]Sissi
Pour moi c'est OK pour le 7 Mai à20h.
Pour la gente masculine je te le confirme :rire:
Contente de vous retrouver....Les filles :bisous:
sissichap
Oh la la! je vais devoir tenir compte de plein de paramètres, Titou tu pousses!! :mdr:
Mis ce que je constate est que :
- Le PHNOM PENH est plébiscité
- Le soir aussi
Maintenant reste à savoir QUI viendrait et à choisir une DATE.....Titou nous fait des misères!! :lol:..... mais en regardant attentivement, cpte tenu des mes réunions de crise actuelles et des CA qui fleurissent .... et autres, il se dégage le JEUDI 7 MAI !!
Alors voilà : nous pourrions nous retrouver au PHNOM PENH vers 20h, pour fêter nos anniv, à Camomille et moi!! (Aimée, je t'envoie un mail).
Donc, la balle est dans votre camp, essayez de me donner une réponse assez rapidement afin que je retienne une belle table et que nous soyons bien accueillies (Is, des fois qu'il y ait UN monsieur ou deux...)
:bisous: et @+!
titou56-38
[Citation de sissichap]Justement, j'ai créé ce topic pour aussi les éventuels "coups de gueule!!!
LACHEZ-vous, les filles, sans MP, plus de choix possible! :furieux:
Camomille, quand rentres-tu?
Moi j'avais pensé à un dîner chez mes amis cambodgiens, au PHNOM PENH, début rue Thiers après cours Berriat, où il y a un parking.
C'est excellent, le cadre sympa et je les connais depuis 36 ans!!
J'ai toujours fait mes repas de fin d'année avec mes intervenants chez eux et nous avons toujours été gâtés.
Enfin c'est une idée, cela peut se faire aussi à midi....Il y a aussi les Arcades, où on mange très bien à midi pour un prix sympa.
Bref, cela mérite cogitations....et j'ai hâte de vous retrouver!!
[Fin de citation]Coucou Sissi
Je connais le Phnom Penh et c'est super bon.
Me concernant j'ai une préférence pour le soir (je peux prendre et raccompagner des personnes) mais peu importe car je suivrai le choix que tu propose.
Je suis certaine que nous allons passer un super bon moment.
Par contre, je ne suis pas dispo du 28.04 au 04.05 et du 08.05 au10.05.
Fait au mieux Sissi et si je suis absente à cette date je penserai bien à vous tous. :bisous:
sissichap
Justement, j'ai créé ce topic pour aussi les éventuels "coups de gueule!!!
LACHEZ-vous, les filles, sans MP, plus de choix possible! :furieux:
Camomille, quand rentres-tu?
Moi j'avais pensé à un dîner chez mes amis cambodgiens, au PHNOM PENH, début rue Thiers après cours Berriat, où il y a un parking.
C'est excellent, le cadre sympa et je les connais depuis 36 ans!!
J'ai toujours fait mes repas de fin d'année avec mes intervenants chez eux et nous avons toujours été gâtés.
Enfin c'est une idée, cela peut se faire aussi à midi....Il y a aussi les Arcades, où on mange très bien à midi pour un prix sympa.
Bref, cela mérite cogitations....et j'ai hâte de vous retrouver!!