sissichap
Au fait..... Yette voudrait-elle venir à notre soirée anniv?? Il faudra que je sache lundi matin au + tard le nombre exact.....si nous voulons être bien installés!
Pour l'instant , sont partants : Joséphine, Aimée, Véronique (Amyv), Colette (Laurine), France, Patricia, Pierre-Alain, Josette, Alex, Sissi ; cela fait dix!!
J'attends la réponse de Nicole (Soleil) et de Yette.....
Bonne nuit!
titou56-38
Profitez bien de votre petit séjour.
Je suis heureuse pour Yette qu'elle puisse serrer sa petite fille sans ses bras.
Je vous laisse, je vais me coucher tôt car moi aussi je pars demain matin pour retrouver mes enfants et mes deux petits fils.
Bonne nuit à tous :bisous:
jasmin6938
Retour des parisiennes dans notre petite chambre , ravies de notre journée : câlins , calinettes de mamie Yette avec sa petite Anais , une superbe petite fille aux yeux bleu ciel , avec 2 petites dents du bonheur , très bavarde , qui remarque tout !
Repas avec le soleil dans le jardin , moment convivial et chaleureux !
Bisous , bonne soirée, !
jasmin6938
Un petit coucou des 2 parisiennes bien installées dans un joli petit hôtel à CERGY très propre et confortable . Le voyage a été très facile , avec une pause de 2h à midi pour pique niquer dans un petit bois et dormir 1h . Après une bonne nuit de sommeil , nous partons rejoindre le fils et la petite fille de Yette très émue ! !
La suite au prochain numéro des 2 grenobloises à Paris !
Bisous à toutes ...ici grisouIlle mais pas dans nos coeurs !