UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 mai 2015 19:17

:furieux: dans ma chambre, mari sur l'autre télé dans le salon et moi...sur l'ordi!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! :bisous:
Jasmin, n'oublie pas de me donner la réponse pour jeudi, je dois aller au resto lundi matin pour l'organisation....

Répondre·

sissichap

2 mai 2015 19:14

Chouchou calme, arrivait d'un aprem/anniversaire, donc KO!!!
Pour l'instant devant un dessin animé dans m

Répondre·

jasmin6938

2 mai 2015 19:08

Bonsoir !
prise de la bastille .....en bulles ....sous le soleil! ....petit repas romantique .....retour maison .....une bonne soupe de légumes et salade de fraises ....beau dimanche en amoureux ! que du bonheur !
bisous à demain les filles

Répondre·

sissichap

2 mai 2015 17:19

Yes, I'm here!!!!! :lol:

Tu es remise, Joséphine? Je n'aime pas les enterrements.....

Bonne soirée tout le monde!! J'attends mon chouchou, j'espère qu'il sera calme... :lol:

Répondre·

josefinemouche

2 mai 2015 16:34

coucou !! me revoici ! ...
alors Belle prise de la Bastille Jasmin ? :lol:
...
y'a quelqu'un ? ou y'a person ? :ahuri: :content:

Répondre·

sissichap

2 mai 2015 08:29

Coucou! Bon appétit!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

2 mai 2015 07:03

Coucou les filles !

Aujourd'hui petit resto en amoureux à la Bastille ! ! Profitons de cette belle journée ensoleillée avant la pluie de demain !
Bisous
bonne journée

Une pensée affectueuse pour la moucheronne, !

Répondre·

josefinemouche

2 mai 2015 06:32

un p'tit coucou en ce samedi matin !! bien triste pour moi .. je vais à un enterrement (la maman de l'ami d'enfance de mon fils.. dur dur ...)
je sais.. c'est la vie !
A + Tard ! Bon samedi à vous
:bisous:

Répondre·

1 mai 2015 17:44

[Citation de sissichap]Jasmin est arriéééééeueueueu!!! sans s'pressééééeueueu .... :mdr:[Fin de citation]:lol: :lol: :lol:

Répondre·

sissichap

1 mai 2015 16:58

Jasmin est arriéééééeueueueu!!! sans s'pressééééeueueu .... :mdr:

Répondre·

jasmin6938

1 mai 2015 08:13

Bonjour
Retour à Grenoble sans souci !
Petite soirée avec mon chéri. ...pas le temps d' ecrire aux copines ! !
A ce soir
bisous ++++

Répondre·

sissichap

30 avril 2015 22:27

PetitS.......

Répondre·

sissichap

30 avril 2015 22:27

Très bon 1er mai à toutes, ne soyez pas enrhumées, le muguet est trop odorant!!!! :lol: (j'ai déjà mes deux petites bouquets avec roses...et ça sent drôlement bon.....)

Répondre·

josefinemouche

30 avril 2015 14:09

:ahur: ouii alors????????? :mdr:

Répondre·

sissichap

30 avril 2015 09:55

Alorsssssssss, les Pâââââârisiennes???? :lol:

Répondre·