UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

5 mai 2015 21:58

titou, j'ai essayé de faire comme tu m'as dit pour envoyer un MP.... pas marché, on me demande d'adhérer!!!!

Répondre·

sissichap

5 mai 2015 21:47

Coucou Naturellement!

Les smileys? simple!! Par exemple, si tu veux faire "bisous".... tu tapes :avant et :après, accolés!! ce qui donnera :bisous:!! l'important, est de ne pas mettre d'espace entre :mot:.....
Tu as toute une liste, genre : furieux :furieux:, cligne :cligne:, ouf :ouf:, triste :triste:, pleure :pleure:, lol :lol:, mdr :mdr:....et plein d'autres...Tu devrais investiguer dans les topics, nous en avions ouvert un intitulé "émoticônes", où tu les as tous.

Bonne nuit!!

Répondre·

josefinemouche

5 mai 2015 19:53

:content: hoo ouiii ! ça fait beaucoup de bien !! (sauf au porte-monnaie ! mais bon.. comme c'est pas pris en charge par la Sécu .. :ahuri: tant pis ! )
sur ce .. bonne soirée "les gens" ! :mdr:

Répondre·

titou56-38

5 mai 2015 15:56

Josefinemouche
Tu a bien raison, une petite visite chez le coiffeur remonte super le moral (c'est mieux que le psy et cela devrait être remboursé par la sécurité sociale :rire:)
Sur ce, temps vraiment bizarre sur Grenoble et le soleil vient de se lever
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

5 mai 2015 13:56

encore moi ! :langue:
j'vous laisse.. :mdr: (même si y'a personne ! ) je vais chez le coiffeur ! :ahuri:
a + tard "le monde" :lol:

Répondre·

josefinemouche

5 mai 2015 13:54

@Naturellement : je viens d'aller voir les jeux quinto ! moi j'aime bien ! enfin.. pour l'instant je n'ai fait que LES MOTS FLECHES ! :lol:

sinon... :ahuri: y'a person? :content:

Répondre·

sissichap

4 mai 2015 19:00

Je n'ai pas encore eu accès aux fameux jeux.....et je n'ai pas vraiment envie d'aller voir!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

4 mai 2015 18:33

Bonsoir !
Ça y est , le concert de la chorale de l'université inter âges est mise sur activité le 21 mai à 20h30 à l'église du Rondeau .....
8 mois de travail ! J'espère que le résultat vous plaira !
bonne soirée à toutes !

Répondre·

jasmin6938

4 mai 2015 06:55

Bonjour !

Aujourd 'hui , répétition de mon concert que je vais bientôt mettre sur quinto ......sûrement ce soir ...
je compte sur vous ++++ La recette , cette année est reversée à l'école de chiens d'aveugles ....
à ce soir
bonne journée
bisous

Répondre·

josefinemouche

4 mai 2015 06:16

Bonjour !!
..heuu...si..j'ai bien tout compris... Sissi... (:lol:) c'est donc annulé pour jeudi soir !?
:bisous:

Répondre·

titou56-38

3 mai 2015 18:56

Sissi
Je t'ai envoyé un e-mail
Me dire si bien reçu
Bizz

Répondre·

titou56-38

3 mai 2015 16:13

[Citation de naturellement38]Bonsoir titou, tu avais raison, ça s'est bien passé, je me suis réveillée, ouf ! voilà une première fois bien terminée, je stresserai moins la prochaine fois... repos quelques jours. J'espère que tu passes un bon séjour en famille et que ton opération est d'ores et déjà loin derrière toi. A bientôt.[Fin de citation]Coucou et contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi et même si je ne le souhaite pas ne stresserai pas du tout pour une prochaine fois.
Désolé pour ma réponse tardive mais je viens juste de rentrer à Grenoble et mon séjour en famille c'est bien passé.
Bon rétablissement à toi et au plaisir de te rencontrer.

Répondre·

titou56-38

3 mai 2015 14:47

Bonjour à tous
Je viens de rentrer du Var et bien CHICOUF
Sissi, je viens de te laisser un message
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

3 mai 2015 14:12

:ahuri:

Répondre·

jasmin6938

2 mai 2015 19:44

Je viens d'appeler ma fille , je garde mes petites filles le 7 / 8 / 9 !!!!donc je ne serai pas parmi vous , ce sera pour une autre fois !
bisous
bonne nuit

Répondre·