sissichap
Coucou Naturellement!
Les smileys? simple!! Par exemple, si tu veux faire "bisous".... tu tapes :avant et :après, accolés!! ce qui donnera :bisous:!! l'important, est de ne pas mettre d'espace entre :mot:.....
Tu as toute une liste, genre : furieux :furieux:, cligne :cligne:, ouf :ouf:, triste :triste:, pleure :pleure:, lol :lol:, mdr :mdr:....et plein d'autres...Tu devrais investiguer dans les topics, nous en avions ouvert un intitulé "émoticônes", où tu les as tous.
Bonne nuit!!
titou56-38
Josefinemouche
Tu a bien raison, une petite visite chez le coiffeur remonte super le moral (c'est mieux que le psy et cela devrait être remboursé par la sécurité sociale :rire:)
Sur ce, temps vraiment bizarre sur Grenoble et le soleil vient de se lever
Bonne soirée à tous :bisous:
titou56-38
[Citation de naturellement38]Bonsoir titou, tu avais raison, ça s'est bien passé, je me suis réveillée, ouf ! voilà une première fois bien terminée, je stresserai moins la prochaine fois... repos quelques jours. J'espère que tu passes un bon séjour en famille et que ton opération est d'ores et déjà loin derrière toi. A bientôt.[Fin de citation]Coucou et contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi et même si je ne le souhaite pas ne stresserai pas du tout pour une prochaine fois.
Désolé pour ma réponse tardive mais je viens juste de rentrer à Grenoble et mon séjour en famille c'est bien passé.
Bon rétablissement à toi et au plaisir de te rencontrer.