sissichap
Bonjour à ceux qui restent!! :lol:
Nos "escapadeurs" de l'Ardèche ne devraient pas tarder à rentrer, espérons qu'ils aient eu meilleur temps que nous!!
Hier soir, j'ai assisté au spectacle de nos jeunes de Prémol, expatriés au théâtre municipal....ils ont fait un carton, il faut dire qu'ils étaient remontés "à bloc"!!! Ils rejouent ce jour et leur prochaine fois se tiendra à la MC2, en juin, sur deux jours également. Heureusement que nous avons des partenaires......
Bon dimanche à tous!!
jasmin6938
Ça y est ! Alléluia ! 7h de boulot intensif +++Travail parfait !
bilan des courses : salle à manger à repeindre et cuisine à lessiver maintenant que les fenêtres sont éblouissantes ! !
Cela attendra le retour de l'Ardèche , demain répétition générale du concert sur une journée avec pique nique , mercredi courses et cuisine pour notre escapade de 4 jours !
A chaque jour suffit sa peine ! comme disait ma grand mère, ! ! ce soir relâche, ! !
sissichap
Coucou à toutes!
En effet, des solutions arrivent pour "caser" la fin de la saison, à savoir, un chapiteau va être installé pour accueillir jusqu'au 21 juin les spectacles scolaires, qui se tiennent tous chez nous......
Quant à la suite.....réunions sur réunions avec la ville et autres instances susceptibles de nous aider.. Nous avons aussi 150 jeunes qui n'ont plus de salle! Pour cela, nous avons trouvé une solution, mais cela demande de l'argent et de l'investissement humain....
Bref, beaucoup de travail en perspective, mais notre conseil d'administration est composé de personnes impliquées et qui ne baissent pas les bras!!!
En tout cas, merci Naturellement de t'intéresser au théâtre, la Culture est toujours vivante.....
Bonne journée :bisous:
titou56-38
[Citation de sissichap]titou, j'ai essayé de faire comme tu m'as dit pour envoyer un MP.... pas marché, on me demande d'adhérer!!!! [Fin de citation]Coucou Sissi
Je ne suis pas adhérente et cela marche bien pour moi.
Regarde à droite de ton écran dans la rubrique les derniers articles et tu trouvera des explications :bisous: