UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

23 mai 2015 18:50

Très belle journée, ! très productive ! mes enfants ravis ! objectif atteint !
bonne soirée, !

Répondre·

titou56-38

23 mai 2015 18:22

[Citation de naturellement38]Bonsoir à vous ! (j'ai cru voir que vous ne comptiez pas les "garçons" dans vos salutations :triste: )
Comme vous, je trouve ce mois de mai sur Quintonic bien tristounet, probablement à cause de tous les ponts et des départs vers le soleil dans le sud de certain(e)s.
Te voilà bien occupée Titou, la Correrie m'aurait bien intéressée, l'entrée est payante ? Voilà une activité à organiser un de ces jours !
J'espère que Jasmin a bien travaillé ! Travaux de printemps obligent !
Bon week end
A bientôt
[Fin de citation]En effet naturellement38 la gente masculine ne daigne pas trop participer à ce forum :rire:
Concernant la Correrie c'est vraiment une belle sortie à faire mais j'ai décidé de la faire de façon personnelle.
Le coût est de 8.50 euros mais je t'assure que cela en vaut bien le prix.
A bientôt :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 mai 2015 16:53

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien car le forum n'est pas trop actif.
Bon début de week end pour moi avec l'inauguration du parc Flaubert hier soir (trés réussie et beaucoup d'ambiance) et aujourd'hui visite de la Correrie à St Pierre de Chartreuse.....A voir car très joli site dans un cadre magnifique.
Bonne soirée à toutes et à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

23 mai 2015 06:08

Bjr les filles !
Grosse journée de travail chez ma fille ! Débroussaillement , réserve de bois , les haies , fleurissement .......6 mecs au boulot ! Barbecue ...
pas très chaud mais c'est mieux comme ça. ...car on va se remuer !
Bonne journée à toutes !

Répondre·

jasmin6938

22 mai 2015 07:30

Coucou les filles !

9heures de sommeil pour récupérer ! Concert très réussi ! Beaucoup de spectateurs , très belle recette pour les guides de chiens d' aveugles , la présence de mon fils et de mon Valentin ....Malgré l'école du lendemain .....mon frère et ma belle soeur ....mon chéri ! Que du bonheur ! ! 8 mois de travail bien récompenses ! !
Bonne journée

Répondre·

sissichap

21 mai 2015 21:51

Je viens de rentrer de mon conseil d'administration.....je me suis GELEE !!! J'avais oublié mon Damart, quelle nouille!! :lol:
J'espère que le concert a été une grande réussite...
Bonne nuit tout le monde!!

Répondre·

sissichap

21 mai 2015 11:41

Vive DAMART !!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

21 mai 2015 11:30

Merci SiSsi, !
Je ne crains pas du tout le froid mais beaucoup de choristes prévoient
un petit damart sous leur corsage blanc !
Bonne journée à toutes

Répondre·

sissichap

21 mai 2015 08:24

Coucou! J'espère que vous n'aurez pas trop froid dans l'église, mais vous pourrez vous serrer les uns contre les autres??? :lol:

Bonne prestation, Jasmin, bonne journée et bonne soirée!!!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

20 mai 2015 18:59

Oui , oui, mais pas avant la rentrée en octobre !
Bonne nuit

Répondre·

sissichap

20 mai 2015 08:49

Je penserai bien à vous.....enfermée dans une salle de réunion à parlementer autour des comptes en vue de l'assemblée générale......
Jasmin, y aura-t-il un enregistrement????
Bonne journée, :bisous:

Répondre·

jasmin6938

20 mai 2015 06:20

COUCOUROUCOUCOU!

petite panne de tablette depuis 48 h ....réparée par mon petit écureuil informatique douce et discrète ! ! Un grand merci !
Aujourd'hui , répétition générale à l'église du Rondeau de 15 à 18 h .....pour celles qui sont prises jeudi soir pour le concert ou qui n'aiment pas se coucher tard ....ou qui veulent écouter gratuitement assises au frais dans une église !
CONCERT JEUDI À 20H30 ! ! RECETTE POUR L'ÉCOLE DES GUIDES DE CHIENS D'AVEUGLE A L'ÉGLISE DU RONDEAU , VOIR ACTIVITES POUR L'ADRESSE ...VENEZ NOMBREUX , TRÈS BEAU REPERTOIRE !

BISOUS

Répondre·

sissichap

19 mai 2015 18:34

Surprise, surprise!! Je rentre de réunion et....y'a persoooooooooooonne!!! :ahuri:

Répondre·

sissichap

18 mai 2015 21:12

Ravie que tout se soit bien passé et que tout le monde ait été heureux!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

18 mai 2015 19:01

[Citation de sissichap]Bonjour à ceux qui restent!! :lol:

Nos "escapadeurs" de l'Ardèche ne devraient pas tarder à rentrer, espérons qu'ils aient eu meilleur temps que nous!!

Hier soir, j'ai assisté au spectacle de nos jeunes de Prémol, expatriés au théâtre municipal....ils ont fait un carton, il faut dire qu'ils étaient remontés "à bloc"!!! Ils rejouent ce jour et leur prochaine fois se tiendra à la MC2, en juin, sur deux jours également. Heureusement que nous avons des partenaires......

Bon dimanche à tous!![Fin de citation]Coucou Sissi
Tout c'est super bien passé et nous avons été tellement bien que nous étions 4 chanceux à pouvoir rester un jour de plus.
Tout n'a été que du bonheur dans le partage.
Un retour par le chemin des écoliers et une halte à Grignan que je ne connaissait pas.
Que dire!!!!! Rien............. Que du bonheur
Donc....Ala prochaine rencontre entre tous......Nous attendons les propositions....Pour moi ce sera Vaison La Romaine.
Toutes vos idées sont les bienvenues :bisous:

Répondre·