UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

laurine38

27 mai 2015 17:00

Grosses bises :bisous: pour ton anniv' Joséphine

Répondre·

sissichap

27 mai 2015 08:44

COUCOU le p'tit moucheron!!!! Je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE, plein de gros gros :bisous:!!!

Je t'appelle......

Répondre·

janzen

27 mai 2015 08:34

Coucou Joséphine..que des Belles surprises pour ton Anniversaire..Profite bien de cette journée..Gros bisous..!!

Répondre·

titou56-38

27 mai 2015 06:36

Joyeux anniversaire à la petite mouche (deja fait sur facebook)
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

yette

27 mai 2015 06:25

gros gros gros bisous ma petite mouche!

:bisous:
bonne journée a tous

Répondre·

camomille38

27 mai 2015 06:21

Souhaitons un bon anniversaire aujourd’hui à notre Finemouche !
Gros :bisous:

Bonne journée à tous .

Répondre·

mirylou

26 mai 2015 13:01

bonjour à tout mes Isérois préférés !! vous allez bien ?
pour ceux qui ont fait l'escapade en Ardèche et qui voudraient des photos envoyez moi votre adresse mail à : [email protected] et je me ferais un plaisir de vous envoyer ma galerie de portrait !
bisous à tous

Répondre·

jasmin6938

26 mai 2015 09:08

Escapade annulée, ! Pas grave ! Reportée. .....
bonne journée, !
Bisous

Répondre·

jasmin6938

26 mai 2015 07:05

Bonjour !

Petite virée en Savoie avec ma Suzon ! !

Répondre·

yette

25 mai 2015 17:03

[Citation de titou56-38]Yette
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire...Désolé mais je ne savais pas.
J'espère que tu va bien car tu ne répond pas aux messages.
Bonne journée à toi et à tous avec un grand soleil mais aussi beaucoup de vent.
:bisous: à tous[Fin de citation]merci Titou mais même moi je ne savais pas!......
regarde tes mails ,je t ai fait 1 petit mot ce matin .
bisous:bisous:

Répondre·

barclays

25 mai 2015 15:47

Bonsoir Chere Dame,
Je viens de voir votre message et je suis entierement d accord avec vous,
J aime la discussion, les echanges, partager les evenements etc...;
Je conserve une certaine jeunesse, une nostalgie du precedent siècle;
La N7, route Napoleon etc
A bientot Eddy...?

Répondre·

titou56-38

25 mai 2015 10:14

Yette
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire...Désolé mais je ne savais pas.
J'espère que tu va bien car tu ne répond pas aux messages.
Bonne journée à toi et à tous avec un grand soleil mais aussi beaucoup de vent.
:bisous: à tous

Répondre·

yette

25 mai 2015 09:13

un grand merci à mes amis : Ecureuil du parc( grande cachotière) qui jusqu au bout m a mené en bateau, Jasmin,Angel, Colette,Tapatouvu et les petites filles de JAsmin qui m ont fait la joie de me préparer un anniversaire surprise !!!!!!!! bon repas dans une super ambiance ..... cadeaux sympas.......pour que la journée soit parfaite il ne manquait que ma moitié indisponible pour le moment.......ce n est que partie remise
bises à tous ! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

24 mai 2015 16:32

Une belle journée surprise pour l'anniversaire de notre Yette !
Petit resto guinguette où on pêche nos truites avant de les faire cuire au feu de bois ! Du soleil , un petit rosé bien frais , des amis , mes petites filles ! La vie est belle !
Bonne soirée à toutes

Répondre·

sissichap

24 mai 2015 09:00

Je vous souhaite un très bon dimanche...enfin du soleil! et, dans la foulée, un très bon lundi!!

Répondre·