UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 juin 2015 22:36

J'ai un compte Facebook...

J'ai encore essayé sur "activités", mais pas moyen...pourtant j'ai fait tout comme on m'a dit!!! :ahuri:

Répondre·

titou56-38

2 juin 2015 19:44

[Citation de sissichap]Oui, dommage.... mais f oblige....

Alors, ça y est, VVV38 est "montée"??? Bizarre que plus personne n'en parle et je vois que finalement tout le monde s'y trouve?? Bon, bon... n'y aurait-il que moi qui n'y soit pas?? Qu'on m'explique....[Fin de citation]Sissi
Je voulais te parler de VVA38 sur facebook et tu peut demander à être membre.
Concernant l'association elle est en cours.
Bonne soirée à toi :bisous:²&

Répondre·

sissichap

2 juin 2015 19:30

@ Joséphine : comme d'(habitude, pas assez patiente, je suppose!! :lol:

Répondre·

sissichap

2 juin 2015 19:29

:furieux: mais famille oblige....

Répondre·

sissichap

2 juin 2015 19:28

Oui, dommage.... mais f oblige....

Alors, ça y est, VVV38 est "montée"??? Bizarre que plus personne n'en parle et je vois que finalement tout le monde s'y trouve?? Bon, bon... n'y aurait-il que moi qui n'y soit pas?? Qu'on m'explique....

Répondre·

titou56-38

2 juin 2015 15:43

[Citation de josefinemouche]:ahuri: ben sissi !! bizarre quand même ! il faut que tu ailles dans ACTIVITES ! tu attends quelques secondes que le tableau "à rechercher" soit bien visible puis dans "date" tu mets "passée" puis dans "titre de l'activité" tu mets " mini croisiere " puis "organisée par" Titou 56-38 .. tu attends et l'activité doit apparaître ! et là tu verras les photos (en cliquant sur l'album):content:
Pour Facebook : si tu n'es pas adhérente à VVA38 tu peux pas les voir je crois !
[Fin de citation]Je confirme que pour voir les photos sur VVA38 il faut être admise sur ce groupe de Facebook.
J'avoue vraiment apprécier de me retrouver dans un groupe fermé loin de la visualisation de tous.
Sissi, dommage pour toi de n'avoir pas participé car nous avons vraiment passé une super belle journée.
:bisous: à toutes les deux et à tous

Répondre·

josefinemouche

2 juin 2015 14:39

:ahuri: ben sissi !! bizarre quand même ! il faut que tu ailles dans ACTIVITES ! tu attends quelques secondes que le tableau "à rechercher" soit bien visible puis dans "date" tu mets "passée" puis dans "titre de l'activité" tu mets " mini croisiere " puis "organisée par" Titou 56-38 .. tu attends et l'activité doit apparaître ! et là tu verras les photos (en cliquant sur l'album):content:
Pour Facebook : si tu n'es pas adhérente à VVA38 tu peux pas les voir je crois !

Répondre·

sissichap

2 juin 2015 13:40

Coucou Joséphine! Je n'ai pas réussi à voir tes photos sur "activités" et "mini croisière"...... Quant à Facebook..où faut-il chercher?

Répondre·

alialine

2 juin 2015 12:42

[Citation de josefinemouche]Bonjour !! pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir à la sortie de Titou à LA SONE , Samedi , il y a de jolies photos sur l'activité .
(dans "activités" il faut aller chercher activité passée.. mini croisière... pour les voir ! :content:)
Bon ..il va commencer à faire chaud .. et de + e n + pour les jours à venir .. j'en connais qui sautent déjà de joie ... moi pas ... mais bon , il en faut pour tout l'monde ! je vais quand même aller à ma marche active à 11 heures !! :bisous:[Fin de citation]Vu tes photos sur facebook ! Elles sont superbes ! Merci de nous en faire profiter ! Je suis comme toi, je n'aime pas les grosses chaleurs. :bisous:

Répondre·

josefinemouche

1 juin 2015 06:53

Bonjour !! pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir à la sortie de Titou à LA SONE , Samedi , il y a de jolies photos sur l'activité .
(dans "activités" il faut aller chercher activité passée.. mini croisière... pour les voir ! :content:)
Bon ..il va commencer à faire chaud .. et de + e n + pour les jours à venir .. j'en connais qui sautent déjà de joie ... moi pas ... mais bon , il en faut pour tout l'monde ! je vais quand même aller à ma marche active à 11 heures !! :bisous:

Répondre·

titou56-38

31 mai 2015 08:50

Un petit coucou à toutes et à tous pour vous souhaiter un bon dimanche.
Hier nous avons passé une super journée avec la sortie mini croisière....Que du bonheur....Des membres vraiment très sympas....de la bonne humeur....et surtout beaucoup de convivialité....Tout était parfait.
J'en profite pour souhaiter UNE BONNE FÊTE AUX MAMANS et une bonne journée à tous.

Répondre·

laurine38

28 mai 2015 18:53

Hello Sissi :bisous:
très belle journée pour faire bronzir les gambettes
Bonne soirée
A +

Répondre·

sissichap

28 mai 2015 09:24

Coucou tit' moucheron!! :bisous:

Moi l'ai pas, le code!! :mdr: Mais, comme disait mon copain l'ours : les zours se suivent mais ne se ressemblent pas!!!!! :ahuri:

Bonne journée ensoleillée...., avec de la chaleur (pôv moucheron!!)..... mais faudra t'y faire!!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

28 mai 2015 05:13

Bonjour à toutes et merci pour vos coms. (que je ne vois que ce matin ! )
Hé oui... suis sur " la route ... 66 ... " :ahuri: dingue non ??!!! dingue dingue dingue !! j'deviens dingue en comptant mes " z'ans " .. Je voudrais arrêter le compteur ... mais j'ai pas trouvé le code !!!!! :langue:
Kicékilà????:mdr:

bonne journée à toutes !! va commencer à faire chaud ... j'en connais qui vont être contentes ! :lol:
:bisous:

Répondre·

sissichap

27 mai 2015 22:23

Eh, coucou la belle!! :bisous:

Répondre·