UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

11 juin 2015 18:57

Hello! Mais où est passée la foule en délire??? :mdr:

Répondre·

4 juin 2015 12:48

Bonjour à toutes, au fait, je ne peux pas finalement me rendre à l'AG du 13/06 ; qui peux me donner son feu vert pour que je mette son nom sur le pouvoir ? Merci
mon mail : [email protected]
Agnès

Répondre·

sissichap

4 juin 2015 08:57

Merci, avec le lien, c'est mieux...et c'est sympa!!

Répondre·

sissichap

3 juin 2015 22:39

Je confirme que ce que j'ai trouvé n'a rien à voir avec ce dont nous parlons.....et je suis retournée plusieurs fois!
Bref, je ne comprends plus rien à tout ça et je me demande pourquoi d'ailleurs je m'y intéresse!!!
Excusez-moi, mais je suis un peu agacée de ne pas comprendre.....

Répondre·

titou56-38

3 juin 2015 19:26

[Citation de sissichap]Sur Facebook, VVA38 donne un site améric[Fin de citation]Sissi
Ce n'est pas un site américain.
Tu peut m'appeler si tu veut pour te donner plus d'infos :bisous:

Répondre·

titou56-38

3 juin 2015 19:23

[Citation de naturellement38]Coucou,

Je suis allée sur facebook mais je n'ai pas trouvé le groupe dont vous parlez : mais est-ce "v v v" ou "v v a" ou "v w" ou "w v" bref, j'ai essayé toutes les formules sans résultat... si ce n'est un site étranger ?
Je voulais voir ce qui s'y passait !
J'en saurai plus demain.........[Fin de citation]Je vais te voir demain et nous en parlerons. :bisous:

Répondre·

josefinemouche

3 juin 2015 19:21

:mdr:
naaan ! c'est VVA38 !

Répondre·

sissichap

3 juin 2015 17:55

:furieux: américain!! :ahuri:

Répondre·

sissichap

3 juin 2015 17:55

Sur Facebook, VVA38 donne un site améric

Répondre·

titou56-38

3 juin 2015 16:12

[Citation de petitefee]Un petit coucou à mes Amies Grenobloises.. :bisous:
Espère vous revoir bientôt [Fin de citation]Petitefée, merci pour ton coucou.
J'espère également te voir bientôt :bisous:

Répondre·

josefinemouche

3 juin 2015 13:11

:lol:

coucou Petitefée !! :bisous:

Répondre·

sissichap

3 juin 2015 09:06

:wow: :wow: MAIS CA MARCHE !!!! :mdr: Très belles photos, les filles!!

Répondre·

petitefee

3 juin 2015 06:34

Un petit coucou à mes Amies Grenobloises.. :bisous:
Espère vous revoir bientôt

Répondre·