UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

ali2000

23 juin 2015 11:20

merci, merci, merci !!!
plein de bonnes choses à vous aussi et bonne vacance à ceux qui partent...

Répondre·

jasmin6938

23 juin 2015 11:14

Des pensées amicales et bienfaisantes pour toi , Ali !

Répondre·

sissichap

23 juin 2015 07:58

Coucou à toutes!!

Bon courage Ali, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++!! :bisous:

Bonne journée tout le monde!!

Répondre·

camomille38

23 juin 2015 07:34

Bonjour,
@ali, bon courage et à TRÈS BIENTÔT !
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

ali2000

23 juin 2015 06:44

Bonjour et à bientôt, jour important ou je rentre à l’hôpital, demain intervention pour, j'espère, récupérer un peu d'autonomie du bras droit.
Merci à tous ceux qui par leur participation, leur humour, leur bons mots, leur gentillesse me font passer de bons moments.
Bonne journée...

Répondre·

sissichap

20 juin 2015 22:52

YESSSSSSSSSSSS ! Mais, bars mis à part :lol: j'y vais plutôt pour prendre l'air et marcher.....et j'irai à la pêche aux montagnards!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

20 juin 2015 17:30

Des bars , c'est pas ce qui manque en montagne ...génépi , chartreuse , vulnéraire ! Elle va se retaper notre Sissi, ce sont des bonnes plantes super pour les bronches !

Répondre·

camomille38

20 juin 2015 14:32

Mais tu ne pêcheras point de bars !! :hihi:

Bonjour, bon week-end à tous !

Répondre·

sissichap

19 juin 2015 22:45

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Tu as raison, profite, profite et moque toi bien!! :lol: Je te narguerai aussi quand je serai en montagne en juillet!! :na:

Bonne nuit les filles!! :bisous:

Répondre·

camomille38

19 juin 2015 21:22

Bonsoir !
Non , pas noyée, ni emportée par le vent ! :lol:
Débordée : marche, bronzette, pêche ! Dégusté un beau bar (et non bobard ) tout frais en pensant à toi Sissi !:na:
:bisous:

Répondre·

sissichap

19 juin 2015 18:36

Alors, alors....tout le monde il est parti?? :lol: Et Camomille....s'est noyée?? :panique:

Répondre·

sissichap

15 juin 2015 22:15

Coucou Camomille! :bisous:

Répondre·

camomille38

15 juin 2015 19:40

Bonsoir la foule !
Un petit coucou d'Espagne avec le soleil , les orages ....et toujours des problèmes de connexion !!

Bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

14 juin 2015 09:47

Bonjour Eufrasine!! Une rescapée??? :mdr:

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, mitigé.....un peu d'optimisme, que diable!! :cligne:

Répondre·

eufrasine

13 juin 2015 17:24

Bon Jour (ce n’est pas une faute d’orthographe) .
Entièrement d'accord.
Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique week-end.
Cordialement

Répondre·