alialine
Bon courage à celles qui ne supportent pas la chaleur (j'en suis ) !
J'ai hâte d'être à vendredi car je pars au bord de la mer, avec le vent, il fait un peu moins chaud.
Bien des choses à Joséphine qui se fait opérer et courage je penserai bien à toi. :bisous:
Bonne journée à toutes
jasmin6938
Bonjour les copines !
Petite astuce : ouvrir toutes les fenêtres jusqu'a 10h puis fermer les volets à moitié et les fenêtres .....fraîcheur garantie jusqu'au soir ....réouverture à 21h et toute la nuit ! !
Après midi cartes très réussie : 8 personnes présentes , apprentissage du tarot , du rami , gâteau au chocolat pour anniversaire de Marie , grosse rigolade au Tic Tac Boum ! !
Dimanche cool en amoureux .....
bon dimanche à toutes et bisous en plus au moucheron qui va profiter de la climatisation de la clinique ! !
sissichap
Pas mis les pieds sur la terrasse! Doubles rideaux tirés, colonne qui tourne, t° à peu près correcte!! Dans mon bureau, également, colonne qui tourne et dans la chambre plafonnier qui....tourne!!! :lol:
Aimée, tu arrrrrrrrrrrrrrrrêtes de nous narguer!!!!! :furieux: :langue:
sissichap
Ah que coucou Joséphine!! Tu remets ça avec la clinique? Pour quoi au juste? Comme tu dis, tu seras au frais...... :bisous:
Comme je disais, j'ai à dispo un appart à Autrans, j'y suis montée hier avec la copine qui me le loue, quel bonheur! Quand nous sommes redescendus, il faisait 22° et arrivés devant chez moi....31°!!!! :panique: ! Je ne suppoooooooooooorte pas la chaleur!!! HELP !!!
josefinemouche
:ahuri: coucou "la foule" !
pour moi ce sera trempette dans ma baignoire tout l'été :triste:
Bon courage à Ali (même si je ne la connais pas ! :content:) moi c'était le bras gauche :dur: il y a à peine plus d'un an ..
Aimée : je suis en clinique la journée où la température est la plus chaude :ahuri: !! j'serais au frais au moins ! surtout au bloc opératoire ! je vais demander s'ils veulent / peuvent me garder durant la canicule ?! :ahuri: m'étonnerait quand même ... vu que maintenant on ressort le jour même .. dommage !!! :langue:
bon y'en a qui ont de la chance de partir ou d'être au bord de la mer ..
A Ciao à tutti !
titou56-38
Un petit coucou à tous.
Vous ne voyez plus trop participer car je trouve que pratiquement toutes les activités sont à but lucratif pour vendre "du soit disant bien être"......Quintonic ne répondant pas à mes demandes je préfère aller "voler sous d'autres cieux"
Pour les personnes qui voudraient me joindre je rappelle mon adresse e-mail
patriciajaubert@orange;fr
Bonne soirée à tous