UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

28 juin 2015 15:41

Bienvenue au club!!!! :lol:

Répondre·

alialine

28 juin 2015 14:46

Bon courage à celles qui ne supportent pas la chaleur (j'en suis ) !

J'ai hâte d'être à vendredi car je pars au bord de la mer, avec le vent, il fait un peu moins chaud.

Bien des choses à Joséphine qui se fait opérer et courage je penserai bien à toi. :bisous:

Bonne journée à toutes

Répondre·

sissichap

28 juin 2015 09:19

Coucou tout le monde!!!
En effet, tout est ouvert chez moi côté ouest, les clims en marche aussi, je ne vais pas tarder à fermer et tirer les doubles rideaux!! La journée va être.....hoooooooooot!!! :cligne: Joséphine......
Bonne journée à toutes! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

28 juin 2015 07:08

Bonjour les copines !

Petite astuce : ouvrir toutes les fenêtres jusqu'a 10h puis fermer les volets à moitié et les fenêtres .....fraîcheur garantie jusqu'au soir ....réouverture à 21h et toute la nuit ! !
Après midi cartes très réussie : 8 personnes présentes , apprentissage du tarot , du rami , gâteau au chocolat pour anniversaire de Marie , grosse rigolade au Tic Tac Boum ! !
Dimanche cool en amoureux .....
bon dimanche à toutes et bisous en plus au moucheron qui va profiter de la climatisation de la clinique ! !

Répondre·

sissichap

27 juin 2015 17:31

Pas mis les pieds sur la terrasse! Doubles rideaux tirés, colonne qui tourne, t° à peu près correcte!! Dans mon bureau, également, colonne qui tourne et dans la chambre plafonnier qui....tourne!!! :lol:
Aimée, tu arrrrrrrrrrrrrrrrêtes de nous narguer!!!!! :furieux: :langue:

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2015 13:44

:langue: :langue: et re.:langue: pour Aimée !! c'est Pô juste na !!!
toujours les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeees !! ici vent chaud sur ma terrasse au soleil :dur: très très désagréable :furieux:

OKayy pense bien à moi le 2 stp ! on sait jamais ...
:content:

Répondre·

camomille38

27 juin 2015 13:38

Coucou !
jamais contentes les Filles.. !!! L'hiver trop froid et l'été trop chau!!:mdr:

Je penserai à toi Josefine le 2, mon frère doit passer un petscann lundi.

Balcon à l'ombre avec vent de la mer...Très, très agréable:na:

:bisous:

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2015 11:37

31 !!! Ce n'est rien en comparaison avec ce que l'on va subir à partir de lundi!!! Entre 38 et 40 :ahuri:
HELPPPPPP ! :furieux:

Répondre·

sissichap

27 juin 2015 08:11

Ah que coucou Joséphine!! Tu remets ça avec la clinique? Pour quoi au juste? Comme tu dis, tu seras au frais...... :bisous:

Comme je disais, j'ai à dispo un appart à Autrans, j'y suis montée hier avec la copine qui me le loue, quel bonheur! Quand nous sommes redescendus, il faisait 22° et arrivés devant chez moi....31°!!!! :panique: ! Je ne suppoooooooooooorte pas la chaleur!!! HELP !!!

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2015 07:51

:ahuri: coucou "la foule" !
pour moi ce sera trempette dans ma baignoire tout l'été :triste:
Bon courage à Ali (même si je ne la connais pas ! :content:) moi c'était le bras gauche :dur: il y a à peine plus d'un an ..
Aimée : je suis en clinique la journée où la température est la plus chaude :ahuri: !! j'serais au frais au moins ! surtout au bloc opératoire ! je vais demander s'ils veulent / peuvent me garder durant la canicule ?! :ahuri: m'étonnerait quand même ... vu que maintenant on ressort le jour même .. dommage !!! :langue:
bon y'en a qui ont de la chance de partir ou d'être au bord de la mer ..
A Ciao à tutti !

Répondre·

sissichap

26 juin 2015 20:55

:furieux:
Je pense que je vais aller en montagne.....il y a une piscine!! Maisd bien sûr, rien à voir avec le bord de mer....
Bonne trempette! :lol: :bisous:

Répondre·

camomille38

26 juin 2015 19:34

Coucou !
Pas de nouvelles d'Ali ! J'espère que tout s'est bien passé.
Mais je peux te donner de mes nouvelles :lol:
Playa à 9h..la semaine prochaine " canicule" de 34 à 37° !
On fera trempette toute la journée !
Bon week-end à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

26 juin 2015 18:59

Coucou!! Des nouvelles d'Ali??

Bonne soirée à tous!! :bisous:

Répondre·

valavi26

24 juin 2015 09:45

Ali! Tous mes vœux pour cette épreuve... :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 juin 2015 19:07

Un petit coucou à tous.
Vous ne voyez plus trop participer car je trouve que pratiquement toutes les activités sont à but lucratif pour vendre "du soit disant bien être"......Quintonic ne répondant pas à mes demandes je préfère aller "voler sous d'autres cieux"
Pour les personnes qui voudraient me joindre je rappelle mon adresse e-mail
patriciajaubert@orange;fr
Bonne soirée à tous

Répondre·