sissichap
Hello!! J'étais à Autrans ce jour, il a fait très chaud aussi et il y avait encore 27° à 19 h quand je suis partie....31° m'attendaient à 20 h aux Eaux-Claires à Grenoble.....28°4 dans l'appart obscur!!
Maintenant tout est en courants d'air mais j'ai chaud, j'ai chaud...:panique:
Quid de la nuit?? :bisous:
josefinemouche
Merci les filles !! La clinique vient de m'appeler . Je passe la 1ère au bloc demain matin !! Ils me demandent d'être à 7 h à la clinique.. du coup, j'ai réservé un taxi pour 6 h 20 ! Vs allez voir que je ne vais même pas profiter de la clim la journée.. et qu'ils vont me renvoyer chez moi tôt !!! Et demain c'est caniculeeeee :furieux: pfffff pas de bol encore !!! Bon pourvu que je me réveille..:ahuri: ..
Bisous à++
titou56-38
[Citation de josefinemouche]Merci les filles pour vos coms en réponse à Jasmin !
le moucheron bat de l'aile ..:dur:
oui clinique jeudi . En principe (y'a pas de raison hein .. :ahuri:) je sors le soir ! Bien sûr que je stresse.. je devrais pourtant avoir l'habitude .. 4ème anesthésie en 1 an 1/2 ... Grrr mais bon .. ça m'fiche quand même la trouille .. vous rajoutez la canicule :furieux: ... pas besoin de "tapette" le moucheron y va tomber ! :pleure: .. mais je re.volerais ! :lol:
:bisous: à toutes ! et .. à ... un d'ces jours ?? [Fin de citation]Courage Josephine, je pense bien à toi :bisous:
titou56-38
Coucou Les filles
à 17 h il y avait 36° Place Grenette à Grenoble.....Une horreur!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne vous parle même pas des odeurs dans le tram pour rentrer à la maison.
Chez moi c'est supportable car les volets restent fermés toute la journée mais au moment où j'écris j'ai les pieds dans une cuvette d'eau avec des sels pétillants et cela fait vraiment du bien. (Nos pauvres pieds supportent nos kilos à longueur de journée :rire: ).
Plus que 3 jours de travail avant de partir en vacances en Ardèche avec mes petits loulous. Il fera chaud aussi mais ce sera bien différent.
Un peu de courage pour terminer ma valise et je souhaite à tous un très bel été. :Bisous:
josefinemouche
Merci les filles pour vos coms en réponse à Jasmin !
le moucheron bat de l'aile ..:dur:
oui clinique jeudi . En principe (y'a pas de raison hein .. :ahuri:) je sors le soir ! Bien sûr que je stresse.. je devrais pourtant avoir l'habitude .. 4ème anesthésie en 1 an 1/2 ... Grrr mais bon .. ça m'fiche quand même la trouille .. vous rajoutez la canicule :furieux: ... pas besoin de "tapette" le moucheron y va tomber ! :pleure: .. mais je re.volerais ! :lol:
:bisous: à toutes ! et .. à ... un d'ces jours ??