UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

1 juillet 2015 22:08

Hello!! J'étais à Autrans ce jour, il a fait très chaud aussi et il y avait encore 27° à 19 h quand je suis partie....31° m'attendaient à 20 h aux Eaux-Claires à Grenoble.....28°4 dans l'appart obscur!!
Maintenant tout est en courants d'air mais j'ai chaud, j'ai chaud...:panique:
Quid de la nuit?? :bisous:

Répondre·

jasmin6938

1 juillet 2015 19:37

Bisous +++++pour demain ! !

Répondre·

josefinemouche

1 juillet 2015 13:59

Merci les filles !! La clinique vient de m'appeler . Je passe la 1ère au bloc demain matin !! Ils me demandent d'être à 7 h à la clinique.. du coup, j'ai réservé un taxi pour 6 h 20 ! Vs allez voir que je ne vais même pas profiter de la clim la journée.. et qu'ils vont me renvoyer chez moi tôt !!! Et demain c'est caniculeeeee :furieux: pfffff pas de bol encore !!! Bon pourvu que je me réveille..:ahuri: ..
Bisous à++

Répondre·

camomille38

1 juillet 2015 06:10

Bonnes vacances à celles qui partent !
Joséphine, on pensera à toi demain ! :bisous:

Temps brumeux ce matin sur la mer..

Répondre·

sissichap

30 juin 2015 22:09

Bonnes vacances à toi!! :bisous:

Répondre·

laurine38

30 juin 2015 21:04

Bonnes vacances les copines !
courage Josephine ! :bisous:

Répondre·

titou56-38

30 juin 2015 18:37

[Citation de josefinemouche]Merci les filles pour vos coms en réponse à Jasmin !
le moucheron bat de l'aile ..:dur:
oui clinique jeudi . En principe (y'a pas de raison hein .. :ahuri:) je sors le soir ! Bien sûr que je stresse.. je devrais pourtant avoir l'habitude .. 4ème anesthésie en 1 an 1/2 ... Grrr mais bon .. ça m'fiche quand même la trouille .. vous rajoutez la canicule :furieux: ... pas besoin de "tapette" le moucheron y va tomber ! :pleure: .. mais je re.volerais ! :lol:
:bisous: à toutes ! et .. à ... un d'ces jours ?? [Fin de citation]Courage Josephine, je pense bien à toi :bisous:

Répondre·

titou56-38

30 juin 2015 18:34

Coucou Les filles
à 17 h il y avait 36° Place Grenette à Grenoble.....Une horreur!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne vous parle même pas des odeurs dans le tram pour rentrer à la maison.
Chez moi c'est supportable car les volets restent fermés toute la journée mais au moment où j'écris j'ai les pieds dans une cuvette d'eau avec des sels pétillants et cela fait vraiment du bien. (Nos pauvres pieds supportent nos kilos à longueur de journée :rire: ).
Plus que 3 jours de travail avant de partir en vacances en Ardèche avec mes petits loulous. Il fera chaud aussi mais ce sera bien différent.
Un peu de courage pour terminer ma valise et je souhaite à tous un très bel été. :Bisous:

Répondre·

sissichap

30 juin 2015 17:36

:wow: :wow: :wow: A TRES BIENTOT !!!!! Quand on est une habituée de la chose, on est blindée, non?? :lol:

Gros :bisous:, je pars en montagne demain toute la journée RESPIRER....y'a 10° de moins à Autrans!!!

Répondre·

josefinemouche

30 juin 2015 08:46

Merci les filles pour vos coms en réponse à Jasmin !
le moucheron bat de l'aile ..:dur:
oui clinique jeudi . En principe (y'a pas de raison hein .. :ahuri:) je sors le soir ! Bien sûr que je stresse.. je devrais pourtant avoir l'habitude .. 4ème anesthésie en 1 an 1/2 ... Grrr mais bon .. ça m'fiche quand même la trouille .. vous rajoutez la canicule :furieux: ... pas besoin de "tapette" le moucheron y va tomber ! :pleure: .. mais je re.volerais ! :lol:
:bisous: à toutes ! et .. à ... un d'ces jours ??

Répondre·

titou56-38

29 juin 2015 19:30

J'ai des nouvelles de notre finemouche et elle va bien.
Elle va rentrer à la clinique le 02.07
Bonne soirée à tous. :bisous:

Répondre·

camomille38

29 juin 2015 19:18

Bonsoir,
Le moucheron doit stresser...pour le 2, en ambulatoire, en principe !
Pas trop chaud à Grenoble ? En espérant que mes voisines s'occupent de mes chats et du potager en mon absence !
Bonne soirée :bisous:

Répondre·

sissichap

29 juin 2015 18:41

Pas de nouvelles du moucheron :lol: mais on ne l'opère que le 2 juillet, si j'ai bien compris : je ne pense pas qu'elle soit déjà entrée à la clinique?
:bisous: à toi, dur, dur.....

Répondre·

jasmin6938

29 juin 2015 09:28

Bonjour !

Aunourd'hui , enterrement d'une très vieille amie que j'aimais beaucoup ! !
Qui a des nouvelles du moucheron ? ?
Bisous

Répondre·

sissichap

29 juin 2015 09:03

Bonjour bonjour...la foule en délire!! :mdr:

Je vous souhaite une très bonne journée....caniculaire!! Joséphine, ça va??? :lol:

Répondre·