UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

22 septembre 2015 08:24

Alors les filles ! ! La charade ? ? Il faut faire marcher votre neurone pour éviter la maladie d'Alzheimer.....

Un indice : quand il boit un coup de rouge ....il pense manger des épinards. ...comme Popey. ...

Répondre·

jasmin6938

21 septembre 2015 19:00

[Citation de amandine38]J'adore jouer au RAMI, mais ne connais pas grand monde avec qui partager ma passion. Dommage ...[Fin de citation]Bonsoir Amandine 38 !

Si tu vas dans activités, tu verras qu'une après midi jeux est organisée le 10 octobre à 15h .....tu t 'inscris et tu viens ....on joue aussi au rami.....
bonne soirée
jasmin

Répondre·

amandine38

21 septembre 2015 14:12

J'adore jouer au RAMI, mais ne connais pas grand monde avec qui partager ma passion. Dommage ...

Répondre·

jasmin6938

21 septembre 2015 07:30

Bonjour !

J'ai vu les joueurs crier .....j'ai trouvé ça très violent et agressif ! je serais le joueur en face ,j'aurais qu 'une envie : quitter le terrain et me planquer dans les vestiaires ! :mdr:

Répondre·

sissichap

20 septembre 2015 22:53

J'en ai vu un autre super tout à l'heure, Argentine vs All Blacks...:waou: avec le ACA de rigueur, trop chouette!!!! Je l'ai enregistré pour Maxou, je suis sûre qu'il va me le refaire!!

Répondre·

jasmin6938

20 septembre 2015 11:33

Je n'aime pas le foot ni le rugby mais je suis fière de nos joueurs car je suis un peu chauvine ,! ! 👍👍👍👍👍👍

Répondre·

sissichap

19 septembre 2015 21:29

Ils ont gagné!! Ils ont gagné !! ♫♫♪♫♪♪

Répondre·

sissichap

19 septembre 2015 19:58

Oui Camomille...la tête ET les jambes, c'est bien!! :lol: Au fait, l'AG a été profitable pour moi, puisque j'ai été réélue...à l'unanimité!!

Jasmin, si je suis dispo, je viendrai le 10...ne serait-ce que pour la tarte au citron!!! :mdr:

Je suis avec le rugby et les français...allez les bleus!!

Répondre·

jasmin6938

19 septembre 2015 17:34

Super après midi ! pas nombreux, mais ambiance amicale et conviviale ! !
nouvelle après midi le 10 octobre sur demande unanime !
tarte aux pommes et gâteau citron 🍕🍞🍻
bonne soirée à tous et à toutes!

Répondre·

camomille38

19 septembre 2015 15:06

Coucou !

@Sissi : après la tête, tu as fait travailler les jambes ? :lol:
Bon après-midi jeux pour Jasmin et les copains !
Quant à moi, faut commencer à préparer les valises...au revoir les
Pyrénées, bonjour les Alpes :triste:

Bon W.E. à tous !

Répondre·

jasmin6938

19 septembre 2015 11:59

REPOSE TOI BIEN SISSI, !
BISOUS
BON WEEK END

Répondre·

sissichap

19 septembre 2015 11:25

Coucou! Petit bonjour de Grenoble!! :lol:
Désolée Jasmin...j'ai marché plus de 5 kms (marche nordique) ce matin et je suis fatagla, comme dit Maxou!! Plus quelques exercices d'étirement....J'ai sollicité des muscles que j'avais oubliés, gare demain matin!
Je vais donc me reposer cet aprem, au soleil s'il y en a encore, celui de ce matin était fort généreux!!
Je vous souhaite un très bon aprem convivial! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

19 septembre 2015 09:39

Un petit coucou du Chevalon pour vous rappeler notre après midi jeux ....Cet après midi à 15h .....petit goûter à 17h....inscrits ou pas...,,quinto ou pas ......Les petits sont les bienvenus ....,,
bon week end
jasmin

Répondre·

sissichap

16 août 2015 17:03

Yes, j'ai remarqué et je le savais....:ahuri:

Cette fois, c'est sûr : DEMAIN MATIN !!!!

Belle soirée à tous... :bisous:

Répondre·

jasmin6938

16 août 2015 14:49

Le temps est en train de s'arranger ! ...ne defais pas ta valise !

Répondre·