UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

16 août 2015 11:20

Bonjour, bonjour!! :lol:

Pas partie ce matin, temps pourri!! Ce soir ou demain matin.....

Bon dimanche...frisquet!!

Répondre·

sissichap

15 août 2015 18:27

Bonsoir, bonsoir!! :bisous:

Je repars demain matin pour une bonne semaine, j'espère qu'il fera beau, un jour de pluie en montagne, ça va, mais plusieurs jours de suite.....ça mouille trop!

Je vous souhaite une très bonne semaine, bye, @+ .......

Répondre·

jasmin6938

9 août 2015 14:19

Quel bonheur cette pluie diluvienne ! fraîcheur , après midi couette + Dvd !
bon dimanche les copains !

Répondre·

sissichap

9 août 2015 13:34

ABSOLUMENT !!!!! :lol:

Répondre·

valavi26

9 août 2015 10:32

Allo! Allo! Sissi fait le yoyo! :rire:

Répondre·

sissichap

9 août 2015 10:25

Bonjour la foule en délire!!

Je vous souhaite un bon dimanche...respirable!!! Après consultation de la météo sur Autrans, il ne fera beau que mardi et mercredi.....Donc, je monte demain et redescends mercredi soir.....je remonterai quand il fera beau!!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

3 août 2015 08:50

coucou Ali !! tu es à Hauteville !!!:ahuri: je connais bien .. j'y étais voilà un an (durant tout le mois de Mai ! ) après l'opération de ma prothèse à l'épaule !! J'espère que l'ambiance est bonne .. (cela dépend parfois des personnes hospitalisées.. ) Bon courage ! et si tu y penses, bises de la part de Joséphine (la trouillarde dans la piscine ..:mdr: ) à la kiné (la jeune femme blonde dont je ne me souviens plus du prénom et.. si elle est travaille encore à Hauteville ! ) :bisous:

Répondre·

sissichap

2 août 2015 17:16

Ali, je connais Hauteville, plusieurs de mes connaissances y sont allées......tu es dans de bonnes mains!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

2 août 2015 15:21

@ Sissi : OK pour la 2 ème d'août. ...juste la date à voir car on est invité quelques jours dans le midi à partir du 20 août. ...biz

Répondre·

jasmin6938

2 août 2015 15:16

Bonne perme , Ali2000 et bon courage pour la suite !

Répondre·

ali2000

2 août 2015 11:39

bonjour à tous
de retour à la maison en permission pour quelques heures, c'est mieux que rien...
rééducation assez intensive, pas le temps de s'ennuyer à Hauteville, ambiance sympa
bonne vacance à tous

Répondre·

sissichap

2 août 2015 10:29

Coucou!! Attention de ne pas se noyer...... :mdr:
:bisous: à vous deux!! On essaie de se voir 2ème 15aine d'août??

Répondre·

jasmin6938

1 août 2015 16:29

Bienvenue parmi nous !
Tu nous a manqué, !
A très vite sur le forum !
bisous du Chevalon où tout baigne ++++++

Répondre·

sissichap

1 août 2015 16:10

Coucou, me revoilou!! Onze jours de montagne, balade mini de 2H30 chaque jour, dont jeudi avec 12°!! polaire obligatoire.....
Contente de retrouver mon home et mon ordi.....avec un certain nombre de messages à lire!!!
J'espère que tout le monde va bien, :bisous:!!!!

Répondre·

jasmin6938

25 juillet 2015 17:12

Ça y est ! Retour au Chevalon après 15 jours intensifs de Papy Mamie , très heureux de retrouver notre vie à deux ....en amoureux ....
Demain , anni des garçons à Gières, !
Bonne soirée

Répondre·