UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

11 octobre 2015 08:47

Coucou! Bizarre, bizarre........ :ahuri:

Répondre·

sissichap

10 octobre 2015 19:35

Comme dit en amont, je n'ai pas pu me libérer.....je regrette beaucoup la tarte au citron!! :lol: et le rami, j'adore ce jeu!

Il y a quelques années, je jouais au rami avec des Marseillais et nous nous parlions en argot marseillais, dico à l'appui, quelle rigolade!!

J'espère pouvoir venir la prochaine fois....

Répondre·

jasmin6938

10 octobre 2015 18:34

Bonsoir !

comme d'hab ! ! super aprém ! petit groupe très sympa ! à refaire sous peu!

Répondre·

jasmin6938

10 octobre 2015 11:54

Bonjour !

Après midi jeux avec copains et copines !
ceux et celles qui veulent venir seront les bienvenus !
à tout à l'heure ....bises

Répondre·

sissichap

10 octobre 2015 09:51

Coucou Poète! :bisous:

Tu as raison : il faut savoir SE REPOSER !! Bonne journée de farniente!!

Répondre·

poetamateur

10 octobre 2015 09:47

Randonnée épuisante hier....
aujourd'hui...j'ai pris une décision....
NE RIEN FAIRE !!

Répondre·

sissichap

10 octobre 2015 09:42

HOLA !!! Personne depuis lundi??

Je vous souhaite un très bon week end, beau temps à l'horizon et......nos bleus qui affrontent l'Irlande demain, ça va chauffer!!!!

:bisous: à toutes....

Répondre·

sissichap

5 octobre 2015 18:52

Ben non, pas une belle journée d'automne, mais un temps super grisou...comme on n'aime pas!! Du coup, j'ai travaillé sur l'ordi....

Bonne soirée tout le monde!!

Répondre·

sissichap

5 octobre 2015 07:50

Bonjour!

Oui, une pensée attristée pour nos amis du sud, nous ne pouvons faire autre chose....quelle horreur!!!

Soleil voilé en effet ce matin, mais je crois que nous aurons une belle journée d'automne!

Bonne journée à toutes :bisous:

Répondre·

ali2000

5 octobre 2015 06:59

Bonjour à tous, un soleil voilé ce matin, un bonheur cet automne radieux
une affectueuse pensée pour les méditerranéens très touchés par les intempéries...

Répondre·

2 octobre 2015 17:45

[Citation de jasmin6638]Bonsoir !

projets de visites de musées, de balades. ....soirées bar à vin.....bowling .....jeux de sociétés. ...repas restos....après midi rencontres ....la motivation est de retour....

bonne soirée [Fin de citation]Coucou ! Musées, ballades ? J'en suiiiiiiis !
Tenez moi au courant !!!
Agnès

Répondre·

jasmin6938

1 octobre 2015 16:55

Bonsoir !

projets de visites de musées, de balades. ....soirées bar à vin.....bowling .....jeux de sociétés. ...repas restos....après midi rencontres ....la motivation est de retour....

bonne soirée

Répondre·

sissichap

1 octobre 2015 16:16

Quid des projets???

Répondre·

jasmin6938

30 septembre 2015 17:24

Belle après midi conviviale avec beaucoup de projets ! !

Répondre·

sissichap

30 septembre 2015 09:30

Bon aprem, alors, je ne suis pas dispo, je prépare un conseil d'administration pour ce soir..... Le bonjour à tous!!

Répondre·