UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

30 septembre 2015 09:27

Bonjour les filles !
Pas de wifi hier soir et ce matin ....Alex a installé la nouvelle free box !
Cet après midi , petite réunion à la cafétéria de Fontaine ...contente de retrouver les copains et copines de quintô ! Pour boire un pot !

Bonne journée. ...à ce soir !

Répondre·

sissichap

30 septembre 2015 08:47

Helloooooooooooo la foule en délire!! :lol:

Je vous souhaite un très bon mercredi ensoleillé, profitons, profitons..... avant que le ciel nous tombe sur la tête!! ♫♫♪♫♪♪♫

Répondre·

sissichap

28 septembre 2015 15:09

En guise de beau temps..... j'avais mis mon réveil à 4h ce matin pour voir l'éclipse de lune, patatras, nuages dans le ciel!!!

J'espère qu'il sera dégagé pour voir la "super lune" ce soir, c'est quand même un sacré spectacle....et 2033, c'est loin!! :mdr:

Répondre·

sissichap

28 septembre 2015 10:53

SUPER !! Profite!!

Quant à moi, j'ai attaqué la marche nordique et....bobo genou! infiltration et repos forcé!! Je crois que j'ai trop présumé de mes capacités, faut que je me calme..... :lol:

Bonne journée les copines!!

Répondre·

jasmin6938

28 septembre 2015 08:32

Salut les filles !

Aujourd'hui , je rattaque la chorale ! Youpi ! mon petit coeur fait BOUM ! 🎵🎵🎵BOUM ❤❤❤ça y est on prépare un nouveau concert pour le mois de juin ! ! l'année dernière, on avait récolté 2500 euros pour les chiens d'aveugle ! ! 2h de pur bonheur tous les lundis après midi !
bonne journée à toutes !

Répondre·

sissichap

27 septembre 2015 18:34

Mega dose de vitamine D ce jour!! :mdr: J'espère que toutes vous aurez pu profiter de ce beau temps...qui devrait perdurer, si j'ai bien compris Mme Meteo????

Bonne soirée et bonne nuit!! :bisous:

Répondre·

sissichap

26 septembre 2015 17:14

Bonne soirée à toi!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

26 septembre 2015 16:13

Très belle journée à la Côte St André ...
Rassemblement bénévoles et accueillis du secours catholique ( ~ 300 )
Repas partagé, ateliers , jeux , chants ....
Ambiance amicale et conviviale !
Un peu frais malgré de petits rayons de soleil ....chaleur dans les ❤💙💚💛💜💖💗
Bonne soirée à tous !

Répondre·

sissichap

25 septembre 2015 21:50

Merci!! Suis rentrée un peu "fatagla" après 5 heures de gymnastique de neurones!! :mdr: Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir!! :panique:

Répondre·

jasmin6938

25 septembre 2015 11:40

Bon courage Sissi, !

Pour nous , petite journée calme ...tablette ...télé. ..siestoune. ....
Bisous

Répondre·

sissichap

25 septembre 2015 08:38

Hello tout le monde!

Je vous souhaite une très bonne journée...tous les ingrédients sont là!!

Quant à moi deux réunions coup sur coup, de 15h à 19h30.......Tant pis pour ma vitamine D !! :mdr:

Répondre·

sissichap

24 septembre 2015 18:45

Tout juste, Nous avons eu un aprem ensoleillé, qui m'a permis de prendre ma dose de vitamine D !!!!! :mdr:

Répondre·

sissichap

24 septembre 2015 08:32

Tu as raison, ns aurons un "été indien" à partir de demain......que du bonheur pour le moral!!!

Très bon we, :bisous:

Répondre·

sissichap

23 septembre 2015 22:50

Coucou les choupinettes!!

Paraît que demain.......il fait meilleur?? chouette!! :lol:

Répondre·

amandine38

22 septembre 2015 15:08

[Citation de jasmin6638]Bonsoir Amandine 38 !

Si tu vas dans activités, tu verras qu'une après midi jeux est organisée le 10 octobre à 15h .....tu t 'inscris et tu viens ....on joue aussi au rami.....
bonne soirée
jasmin[Fin de citation]bonjour Jasmin,
J'avais vu l'après-midi du 10/10, malheureusement, je serai absente.
Une autre fois peut-être.

Répondre·