UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

21 juillet 2015 15:33

Bonjour Karl 38 !
Bienvenue parmi nous !
C'est l'été , beaucoup de gens en vacances mais à la rentrée, les activités vont reprendre ...,.
Si tu aimes jouer , tu peux aller sur le forum et faire des jeux avec nous .
Bonne journée

Répondre·

jasmin6938

21 juillet 2015 07:50

GRAND PROJET DE L'ÉTÉ, !!

MISE EN PLACE D'UNE BELLE ASSOCIATION COMPLETEMENT GRATUITE , EN AUTO GESTION , ! ! ! NOMMÉE : VEP ( VIVRE EN PAIX )
PRESIDENT : ALEX
SECRETAIRE : JASMIN
TRESORIER : A ÉLIRE ( doit être capable d'acheter une tirelire cochon pour nos petits goûters des après midis conviviaux , amicaux , et amoureux ...)

RÈGLE D'OR : LA TOLERANCE !!!!

Répondre·

sissichap

20 juillet 2015 15:54

Cette fois, j'me caaaaaaaaaaaaasse!!! Bye bye!! :bisous:

Répondre·

sissichap

19 juillet 2015 18:30

Profitez bien!!

Répondre·

jasmin6938

19 juillet 2015 16:32

A Upi , fraîcheur matin jusqu'à 10h puis le soir vers 20h ....petite maison fraîche !!
5 jours les petites , 5 jours les garçons , et 5 jours les jeunes ( 3 de 18 ans )!!!
Belles journées , bon appétit , entr'aide petits et grands , très bonne ambiance ! !
bientôt visite de nos amis ....
bonne semaine ! !

Répondre·

sissichap

18 juillet 2015 17:49

Hello, hello!!
Encore une journée bien chaude.....à quand les Ô rage Ô désespoir promis???? En tiout cas, plus que demain et......j'me tiiiiiiiiiiire au frais!!
Bonne soirée à toutes! :bisous:

Répondre·

sissichap

17 juillet 2015 17:58

OK!! Carpo dieS ....je repars dimanche pour 15 jours!!!! sans internet, pas la wifi dans le studio....
Plein de :bisous:

Répondre·

jasmin6938

16 juillet 2015 12:28

Très heureuse pour toi !
carpe diem ! !
bisous
à bientôt, !

Répondre·

sissichap

16 juillet 2015 08:20

Coucou! Me revoilou! et toute bronzed!! :lol:
Hier soir sommes descendus avec 22° et arrivés avec 29°!! :ouf:
Mardi am, sommes montés sur le plateau de la Molière (1600m), sorte de plateau "des mille vaches!!", des génisses partout avec leurs cloches, un vent frais super agréable et une vue imprenable, même sur le Mont Blanc!! je suis en train de me "retaper" une santé!!!
Bonne journée à toutes !! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

11 juillet 2015 15:45

Maison d'Upi Super ! accueillante -proprios charmants - Commodités +++
Piscine - les 4 filles ravies ! et en plus la wifi pour jouer avec vous !
bonne soirée

Répondre·

sissichap

10 juillet 2015 19:56

Quant à moi, je pars à Autrans jusqu'à mercredi, mes enfants seront là jusqu'à lundi.....promenades, piscine....
See you soon... :bisous:

Répondre·

jasmin6938

10 juillet 2015 17:53

Demain départ dans notre petite maison d'Upi , Alex et moi ! !
8 couchages- piscine - ramassage d'abricots pour les grandes - les 2 petites balades et jeux puis les 2 garçons ensuite ! ! bien occupés mais heureux de profiter de nos petits !
bonne soirée

Répondre·

sissichap

10 juillet 2015 08:28

HOLA !!! quand même, y'a une justice, hein, Camomille?? :mdr:

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2015 08:25

bon ! j'laisse tomber ! quand ça veut pas, ça veut pas :furieux:

Répondre·

josefinemouche

10 juillet 2015 08:24