sissichap
Je compatis vraiment.... j'ai été sauvée, au bout de six mois, il y a 40 ans de cela, par une série de rayons anti-inflammatoires, au Mail, après avoir eu moult infiltrations....Mais je suis toujours très attentive aux mouvements que je fais, mon médecin m'ayant avertie que même secouer un chiffon par la fenêtre pourrait redéclencher la douleur!!! :panique:
Maintenant, mon mari a aussi de gros pbs et a des séances de kiné trois fois par semaine, je crains que ce ne soit à vie!!
Tu as raison : HAUT LES COEURS !!!! :bisous:
ali2000
Bonjour à tous, le froid est bien arrivé mais de belles journées nous attendent..
Sissi moi c'est l'épaule droite et vraie droitière, une galère depuis 6 ans, complètement gelée... et rien à faire... avec les cervicales depuis 20 ans... la totale pour la dépendance... mais j'essaie de ne pas me laisser faire !!!
heureusement je partage une bouffée d'oxygène avec vous tous !!!
bonne journée
sissichap
Bonjour les copines!!
Je vais également tel à Joséfine, pas la peine de laisser des messages si son PC est en panne...
Aline : peux-tu me dire où se situe ton problème? genou, hanche, épaule? Je compatis vraiment, j'ai eu des pbs d'épaule il y a quelques années, je suis restée 6 mois sans pouvoir me servir de mon bras droit.....Maintenant, si je force trop (marche nordique...) j'ai mal aux genoux!! Fait pas bon vieillir!! :panique:
Je vous souhaite une bonne journée frisquette.. :bisous:
ali2000
[Citation de josefinemouche]coucou Aline ! j'ai de gros problèmes avec mon PC.. un technicien vient à mon domicile d'ailleurs tout à l'heure pour voir ce qu'il en est .. si la panne est trop grave , je pense qu'il l'emmènera à son magasin pour réparation.. ça fait 20 mn là que j'essaie de me connecter et mettre mon commentaire.. j'espère que cela va marcher..
comment vas tu ?? es tu à Hauteville en ce moment ??
Pour ce qui me concerne, j'attends avec impatience mon rdv. lundi soir avec mon chirurgien .. le dernier scanner de ma prothèse n'est pas très clair.. ni très bon.. j'ai pas trop le moral .. cela fait à peine 1 an 1/2 qu'il m'a opérée de l'épaule et je ne suis pas très "optimiste".. j'espère avoir des explications claires et surtout qu'il me rassure et me dise précisément ce que je PEUX faire et ce que je ne DOIS pas faire pour aggraver ( marche ? gym ? ?..etc..j'espère vraiment que je pourrai continuer au moins ces 2 activités.. sinon..dur..dur.. ) et pourtant je n'ai pas spécialement mal aux épaules ou très légèrement alors je ne m'attendais pas à une telle nouvelle en passant la radio de contrôle !
Bon, j'arrête là avant que mon PC ne se replante.
A Bientôt pour des nouvelles ! bon courage à toi !
BISES à toutes celles qui me connaissent ici !!
A+[Fin de citation]Merci Joséphine pour ta réponse. Je suis navrée d'apprendre tes complications avec ta prothèse mais tu sais en attendant si tu n'a pas de douleurs il ne faut pas trop te faire de bile, quelquefois les radios comme le reste sont à interpréter avec précaution, possibilité de superposition d'images... tu as raison il faut attendre l'avis du chirurgien mais je sais bien l'angoisse que ça génère... Je te souhaite bon courage en attendant et n'hésite pas à avoir un autre avis, tout le monde peut se tromper... je peux te donner les adresses sur Lyon.
Pour ma part les choses restent inchangées, je souffre toujours le martyr et la raideur n'a fait que s’amplifier avec l'intervention. Je fais difficilement l'auto-rééducation que tu connais, à minima et je retourne en consultation le 29. Peut-être retour à Hauteville ou ??? j'attends aussi avec impatience mais ils sont complètement démunis face à mon cas particulier et hésitent beaucoup....
Donne-moi de tes nouvelles et garde le moral c'est le plus important mais plus facile à dire qu'à faire...
Bises.
Aline
josefinemouche
coucou Aline ! j'ai de gros problèmes avec mon PC.. un technicien vient à mon domicile d'ailleurs tout à l'heure pour voir ce qu'il en est .. si la panne est trop grave , je pense qu'il l'emmènera à son magasin pour réparation.. ça fait 20 mn là que j'essaie de me connecter et mettre mon commentaire.. j'espère que cela va marcher..
comment vas tu ?? es tu à Hauteville en ce moment ??
Pour ce qui me concerne, j'attends avec impatience mon rdv. lundi soir avec mon chirurgien .. le dernier scanner de ma prothèse n'est pas très clair.. ni très bon.. j'ai pas trop le moral .. cela fait à peine 1 an 1/2 qu'il m'a opérée de l'épaule et je ne suis pas très "optimiste".. j'espère avoir des explications claires et surtout qu'il me rassure et me dise précisément ce que je PEUX faire et ce que je ne DOIS pas faire pour aggraver ( marche ? gym ? ?..etc..j'espère vraiment que je pourrai continuer au moins ces 2 activités.. sinon..dur..dur.. ) et pourtant je n'ai pas spécialement mal aux épaules ou très légèrement alors je ne m'attendais pas à une telle nouvelle en passant la radio de contrôle !
Bon, j'arrête là avant que mon PC ne se replante.
A Bientôt pour des nouvelles ! bon courage à toi !
BISES à toutes celles qui me connaissent ici !!
A+