UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

16 octobre 2015 07:48

Je compatis vraiment.... j'ai été sauvée, au bout de six mois, il y a 40 ans de cela, par une série de rayons anti-inflammatoires, au Mail, après avoir eu moult infiltrations....Mais je suis toujours très attentive aux mouvements que je fais, mon médecin m'ayant avertie que même secouer un chiffon par la fenêtre pourrait redéclencher la douleur!!! :panique:
Maintenant, mon mari a aussi de gros pbs et a des séances de kiné trois fois par semaine, je crains que ce ne soit à vie!!
Tu as raison : HAUT LES COEURS !!!! :bisous:

Répondre·

ali2000

16 octobre 2015 06:34

Bonjour à tous, le froid est bien arrivé mais de belles journées nous attendent..
Sissi moi c'est l'épaule droite et vraie droitière, une galère depuis 6 ans, complètement gelée... et rien à faire... avec les cervicales depuis 20 ans... la totale pour la dépendance... mais j'essaie de ne pas me laisser faire !!!
heureusement je partage une bouffée d'oxygène avec vous tous !!!

bonne journée

Répondre·

sissichap

14 octobre 2015 08:37

Bonjour les copines!!

Je vais également tel à Joséfine, pas la peine de laisser des messages si son PC est en panne...

Aline : peux-tu me dire où se situe ton problème? genou, hanche, épaule? Je compatis vraiment, j'ai eu des pbs d'épaule il y a quelques années, je suis restée 6 mois sans pouvoir me servir de mon bras droit.....Maintenant, si je force trop (marche nordique...) j'ai mal aux genoux!! Fait pas bon vieillir!! :panique:

Je vous souhaite une bonne journée frisquette.. :bisous:

Répondre·

ali2000

14 octobre 2015 08:16

[Citation de josefinemouche]coucou Aline ! j'ai de gros problèmes avec mon PC.. un technicien vient à mon domicile d'ailleurs tout à l'heure pour voir ce qu'il en est .. si la panne est trop grave , je pense qu'il l'emmènera à son magasin pour réparation.. ça fait 20 mn là que j'essaie de me connecter et mettre mon commentaire.. j'espère que cela va marcher..
comment vas tu ?? es tu à Hauteville en ce moment ??
Pour ce qui me concerne, j'attends avec impatience mon rdv. lundi soir avec mon chirurgien .. le dernier scanner de ma prothèse n'est pas très clair.. ni très bon.. j'ai pas trop le moral .. cela fait à peine 1 an 1/2 qu'il m'a opérée de l'épaule et je ne suis pas très "optimiste".. j'espère avoir des explications claires et surtout qu'il me rassure et me dise précisément ce que je PEUX faire et ce que je ne DOIS pas faire pour aggraver ( marche ? gym ? ?..etc..j'espère vraiment que je pourrai continuer au moins ces 2 activités.. sinon..dur..dur.. ) et pourtant je n'ai pas spécialement mal aux épaules ou très légèrement alors je ne m'attendais pas à une telle nouvelle en passant la radio de contrôle !

Bon, j'arrête là avant que mon PC ne se replante.
A Bientôt pour des nouvelles ! bon courage à toi !

BISES à toutes celles qui me connaissent ici !!
A+[Fin de citation]Merci Joséphine pour ta réponse. Je suis navrée d'apprendre tes complications avec ta prothèse mais tu sais en attendant si tu n'a pas de douleurs il ne faut pas trop te faire de bile, quelquefois les radios comme le reste sont à interpréter avec précaution, possibilité de superposition d'images... tu as raison il faut attendre l'avis du chirurgien mais je sais bien l'angoisse que ça génère... Je te souhaite bon courage en attendant et n'hésite pas à avoir un autre avis, tout le monde peut se tromper... je peux te donner les adresses sur Lyon.
Pour ma part les choses restent inchangées, je souffre toujours le martyr et la raideur n'a fait que s’amplifier avec l'intervention. Je fais difficilement l'auto-rééducation que tu connais, à minima et je retourne en consultation le 29. Peut-être retour à Hauteville ou ??? j'attends aussi avec impatience mais ils sont complètement démunis face à mon cas particulier et hésitent beaucoup....
Donne-moi de tes nouvelles et garde le moral c'est le plus important mais plus facile à dire qu'à faire...
Bises.
Aline

Répondre·

camomille38

14 octobre 2015 08:09

Bonjour !
Pauvre Joséphine !! Tout se détraque chez elle ! :inquiet:
Je vais l'appeler pour lui remonter le moral !!

Journée fraiche ..J'ai froid à l'idée d'aller à la piscine tout à l'heure !:lol:

Bonne journée à tous !

Répondre·

josefinemouche

14 octobre 2015 06:08

coucou Aline ! j'ai de gros problèmes avec mon PC.. un technicien vient à mon domicile d'ailleurs tout à l'heure pour voir ce qu'il en est .. si la panne est trop grave , je pense qu'il l'emmènera à son magasin pour réparation.. ça fait 20 mn là que j'essaie de me connecter et mettre mon commentaire.. j'espère que cela va marcher..
comment vas tu ?? es tu à Hauteville en ce moment ??
Pour ce qui me concerne, j'attends avec impatience mon rdv. lundi soir avec mon chirurgien .. le dernier scanner de ma prothèse n'est pas très clair.. ni très bon.. j'ai pas trop le moral .. cela fait à peine 1 an 1/2 qu'il m'a opérée de l'épaule et je ne suis pas très "optimiste".. j'espère avoir des explications claires et surtout qu'il me rassure et me dise précisément ce que je PEUX faire et ce que je ne DOIS pas faire pour aggraver ( marche ? gym ? ?..etc..j'espère vraiment que je pourrai continuer au moins ces 2 activités.. sinon..dur..dur.. ) et pourtant je n'ai pas spécialement mal aux épaules ou très légèrement alors je ne m'attendais pas à une telle nouvelle en passant la radio de contrôle !

Bon, j'arrête là avant que mon PC ne se replante.
A Bientôt pour des nouvelles ! bon courage à toi !

BISES à toutes celles qui me connaissent ici !!
A+

Répondre·

ali2000

14 octobre 2015 05:22

ce matin il fait frisquet, 1 petit degré, eh oui l'automne est bien là
des belles couleurs, des belles balades...

qui peut me donner des nouvelles de Joséphinemouche ?

bonne journée à tous !!!

Répondre·

sissichap

12 octobre 2015 16:39

Bsous à toi aussi !!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

12 octobre 2015 16:38

Vilain temps ! Averses +++à Grenoble ! Pas grave !
CHORALE🎵🎶🎼🎻🎹
ORDI 👍👍👍💻💻
TÉLÉ 📺
:bsous:

Répondre·

sissichap

12 octobre 2015 15:41

Pas mal non plus de faire travailler ses neurones....paraît que c'est comme faire de la gym....ça fait maigrir! Mais c'est sérieux (je t'entends rire, Camomille! :lol:), c'est sorti d'une revue scientifique tout ce qu'il y a de plus....sérieuse!!!!

Répondre·

camomille38

12 octobre 2015 13:53

Bonjour !

Journée même mouillée...pas de marche cet aprèm. On se rattrapera à
la gym. ce soir !
En attendant faisons du gras devant l'ordi !:lol:

Répondre·

sissichap

12 octobre 2015 09:46

Bonjour....la foule en délire!! :lol:

Je vous souhaite une bonne journée bien grisou.....bienvenue sur l'ordi!!!

Répondre·

sissichap

11 octobre 2015 21:53

Peut-être pas, les bleus les ont déjà battus...deux petites fois!!! Mais ils sont redoutables...croisons les doigts, le rugby c'est trop chouette!

Bonne nuit!! :bisous:

Répondre·

camomille38

11 octobre 2015 21:48

!!! Morts d'avance !!! ??

Répondre·

sissichap

11 octobre 2015 21:10

Bououououh!!! Les Bleus ont perduuuuuuuuu!!!Et ils font rencontrer les All Blacks en quart de finale..ça va être duuuuuuuuuuur!!!!

Répondre·