UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

15 novembre 2015 07:36

Bonjour !

Hier soir j'ai essayé d'expliquer cette tuerie à mes 2 petites filles ( 7 et 8 ans ) dur ...dur ....pour trouver les mots justes .....Elles ont voulu regarder avec moi les informations au lieu de leurs dessins animés .....leurs regards d'enfants sur ces horreurs font mal !
nous avons mis 2 petites bougies sur la terrasse comme tous les gens de la résidence. ....je pense que leurs maîtres vont reprendre tout cela lundi mais je voulais leur expliquer un peu avant ......
Elles m'ont dit :" c'est comme Charlie ! Mamie "
Dans quel monde vivons nous ?

bisous à mes amis

Répondre·

josefinemouche

14 novembre 2015 17:31

:pleure: :pleurs:
:dur: :triste:

Répondre·

sissichap

14 novembre 2015 17:27

Bonsoir à tous!

J'étais tranquillement assise devant le match de foot quand j'ai entendu une voix "off" disant que l'antenne serait reprise dès la fin du match car "des évènements graves et meurtriers étaient en train de se passer à Paris".... Mon mari et moi avons tout de suite pensé à un attentat...mais pas à DES attentats!! Tout de suite téléphone à nos parisiens, tout le monde était at home, ouf!! Passer du match euphorique (nous n'avons même pas entendu les deux déflagrations) à ces scènes d'horreur et d'abomination a été terrible, j'étais encore devant la télé à 2h30 et je n'ai bien sûr pas pu dormir!

Nous avons mis des bougies sur le balcon pour partager un peu avec les familles ce soir, je crois que de nombreux grenoblois ont fait la même chose.

Que faire? Je n'ai pas la réponse, espérons que nos politiques feront ce qu'il faut....Je me sens meurtrie et désespérée et surtout impuissante.... :pleure:

Répondre·

yette

14 novembre 2015 10:22

bonjour ,
oui ,très mal dormi, très peu et agitée ++! :pleurs:

Répondre·

camomille38

14 novembre 2015 09:18

Bonjour,
Couchée très tard suite aux terribles évènements de cette nuit à Paris.
Egalement une pensée pour les victimes et leur famille :paix:

Mais la vie continue...Aujourd'hui repas avec les "séniors" du village.
Bon week-end malgré tout !

Répondre·

cpat57

14 novembre 2015 08:40

Bonjour à tous

que dire après tant d'horreur une pensée aux victimes et à leur famille

arrêtons le laxisme fermons nos frontières et faisons le ménage dans notre pays c'est dur à dire mais s'il faut le faire pour éradiquer tout ce terrorisme faisons le

Répondre·

ali2000

14 novembre 2015 08:12

je suis encore ahurie par les nouvelles en allumant le poste ce matin, je pense fort à toutes ces familles touchées par cette tuerie atroce qu'il faut combattre de toutes nos forces même si elles paraissent bien insignifiantes face à l'intégrisme aveugle et effroyable qui nous menace

journée bien grise mais du soleil dans les cœurs pour tous...

Répondre·

sissichap

13 novembre 2015 16:28

:wow: :wow: :wow:

Répondre·

camomille38

13 novembre 2015 11:05

Bonjour ! :bisous:

Et si je gagne à l'Euromillion...je serai encore plus gentille avec vous !!:lol:

Répondre·

yette

13 novembre 2015 09:03

bon.....jour chanceux à tous !:bisous:

Répondre·

sissichap

13 novembre 2015 08:52

Un bonjour TRES GENTIL..... :bisous: à tous!!

Répondre·

ali2000

13 novembre 2015 07:35

vendredi 13, jour de chance ? peut-être mais surtout journée de la gentillesse, qu'on se le dise et ACTIONS...
bonne journée à tous !!!

Répondre·

amandine38

12 novembre 2015 13:08

Bonjour,
Avec l'été indien qui continue, nous essayons de profiter un maximum des activités "plein air".
Bonne journée à tous.

Répondre·

valavi26

12 novembre 2015 07:24

Bonjour les filles... :bisous:

Bonne journée à toutes... et éventuellement à tous!!!

Répondre·

yette

12 novembre 2015 07:20

coucou les quintos!!! le soleil est déjà là et personne debout?:rire:

bonne journée et bisous à tous :bisous:

Répondre·