UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

ali2000

11 novembre 2015 10:01

gris et froid mais le soleil va peut-être arriver, c'est tellement plus agréable !!!
bonne journée !

Répondre·

camomille38

11 novembre 2015 09:56

Bonjour !
Journée grise ce matin ...:bisous:

Répondre·

yette

11 novembre 2015 06:36

bonjour à tous et bonne journée:bisous:

Répondre·

ali2000

10 novembre 2015 09:10

bonne journée !

Répondre·

jasmin6938

10 novembre 2015 08:42

Bonjour !
Merci Mitcka pour cette belle soirée bowling , comme chaque fois , rigolades et en plus le plaisir de connaître Roger , et Muriel qui , je suis sûre se joindront à notre joli groupe de joyeux lurons ! !
Bonne journée à tous !

Répondre·

yette

10 novembre 2015 07:54

merci à Mitcka pour la soirée bowling d hier soir! très bonne ambiance et bon petit groupe sympa :bisous:

Répondre·

ali2000

9 novembre 2015 10:49

balade avec les copines cet après-midi, je profite de ce temps inespéré, la campagne est superbe !!!

patience Soleil et bon rétablissement !

bonne journée à tous !

Répondre·

jasmin6938

9 novembre 2015 07:39

Bon courage soleil
Bisous de Jasmin et Alex !

Répondre·

josefinemouche

9 novembre 2015 07:35

BONJOUR ! :content:

Une grosse bise à Soleil ! :bises: et bon courage pour la suite.. ! :bises:

Aimée .. haaa ça tu as raison ! moi je manque d'entraînement !! pas comme toi !! :langue: :ahuri: :mdr:

Répondre·

camomille38

8 novembre 2015 17:45

Je rajoute une pensée pour notre " Soleil" qui a un pied dans le plâtre !

Répondre·

camomille38

8 novembre 2015 17:44

Bonsoir, hier après-midi jeux sympa , merci Jasmin & Cie !!
Vérifiez également si votre " chauffeur " a fait le plein d'essence ! :lol:
Belle balade de nuit, mais non!! on ne s'est pas perdues...on est bien arrivées à Echirolles !!
Quant au jeux, Josefine....faut s'entrainer un peu plus !!:cligne:

Bonne soirée à tous !

Répondre·

ali2000

8 novembre 2015 10:41

dommage que vous soyez si loin pour rigoler ensemble

cet après-midi grande balade au bord du rhône en famille et en tee-shirt !!! un vrai bonheur

bonne journée à tous

Répondre·

josefinemouche

8 novembre 2015 10:40

coucou ! merci Jasmin (et Alex) pour l'accueil hier après midi !
Mes excuses auprès de celles qui ont "subi" mes "décibels" .. c'est vrai que je parle haut et fort .. :langue: :lol: .. mais j'suis comme ça ..

sinon.. par "ma faute" encore .. avec Aimée et Danièle.. on s'est " fait "
Voreppe , St Martin Le Vinoux, Grenoble .. by night !! me suis "perdue".. pas trouvé la rocade pour Echirolles ... :mdr: .. MAIS J AVAIS PREVENU hein !! j'ne vois rien la nuit !! la prochaine fois .. si il y a une prochaine fois .. je me ferais transporter par quelqu'un .. j'suis nulle à ch.... :lol: :langue: même aux jeux.. j'ai perduuuuuuuuuuuuuuu au scrabble et au rami ! :pleure: :pleure:....
Ciao ! :content:

Répondre·

jasmin6938

8 novembre 2015 09:32

Bonjour les copines !
Bel après midi de jeux hier , fini avec un petit souper au Courte paille avec beau coup de fous rires ! !
on se retrouve tous lundi soir au bowling, !
bonne journée à tous et toutes

Répondre·

cpat57

8 novembre 2015 08:06

bonjour et bon dimanche à tous

encore une belle journée qui s'annonce sur la Lorraine un été indien qui n'en finit plus
ne nous plaignons pas la pluie on en aura toujours assez à défaut de neige

Répondre·