jasmin6938
Bonsoir les filles !
C'est vrai , comme le dit Sissi, il y a quelques personnes qui viennent de Grenoble ou St Martin d'Hères sans problème. ...Le covoiturage marche bien entre quinto. ....et 19h ce n 'est pas très tard pour le retour chez soi ! !
Bonne soirée
sissichap
Bonjour tout le monde!! :bisous:
Tout d'abord, mille excuses, je ne viens pas beaucoup en ce moment, j'ai beaucoup de réunions et de dossiers à traiter.....
Ensuite, bonjour Amandine.... Voreppe n'est pas si loin, si je peux aller au prochain samedi de jeux (quand??) je t'emmènerai si tu le souhaites, je n'ai pas encore pu m'y rendre, le samedi c'est un peu compliqué pour moi.
A voir, donc! @+ les copines!! :lol:

amandine38
[Citation de camomille38]Pour jouer au rami, faut aller aux rendez-vous de Jasmin à Voreppe !
Neige ce matin sur les toits et jardins.
A midi, ce sera un couscous ...chacun sa spécialité !:lol:
Bon dimanche ![Fin de citation]bonjour Camomille
Oui je suis au courant mais Voreppe ça fait loin. C'est pourquoi, j'essaie de trouver des pers. sur Grenoble.
Bonne soirée
yette
bonjour à tous ,
Encore une nuit bien perturbée pour moi ,......
semaine qui s annonce difficile car en plus de toute cette tristesse c est la période anniversaire de la mort de mon père .......il me manque trop en ce moment !
A 12 h une minute de recueillement ...........:triste:
ali2000
je suis encore sous le choc devant tant d'horreur
une petite bougie ce n'est pas grand chose face à ce que nous sommes entrain de vivre mais des millions de bougies, de personnes rassemblées à travers le monde pour dire NON au terrorisme c'est important, restons uni pour faire triompher LA LIBERTÉ chacun avec nos moyens
aujourd'hui le soleil a brillé...