UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

5 décembre 2015 07:27

bonjour à tous,
aujourd hui nous préparons la maison pour noél avec zorro: déco, rangement ,illuminations des balcons,......ect .
et cet am nous irons à la conférence à la bibli de grand place avec petit écureuil du parc
journée bien occupé !
bonne journée , :bisous:

Répondre·

jasmin6938

5 décembre 2015 07:27

Grosse semaine bien chargée. ....petit week end tranquilou. ...
Sauf le vote demain ....
Bonne journée

Répondre·

sissichap

4 décembre 2015 23:20

Grosse journée d'énervement, qui a donné lieu à une réunion difficile et fatigante....suis crevée!!!!

Demain, coiffeur, papotages et lectures people....on se vide la tête!! Et dimanche, promenade dans les magasins, journée ludique.

Bon week end à tous!

Répondre·

ali2000

4 décembre 2015 09:39

bonjour à tous,
matins magnifiques, le soleil levant brode une dentelle sur la crête des montagnes, le givre recouvre tout...
profitons au maximum des rayons du soleil

bonne journée

Répondre·

sissichap

3 décembre 2015 11:14

Bonjour tout le monde!!

Ce jour, je vais aller me promener et profiter de la luminosité exceptionnelle que nous avons.... Ensuite, courses et.....rangement après le passage de mon chouchou, dont j'ai bien profité hier!! Puis, encore une réunion, ben oui.......

Bonne journée!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

3 décembre 2015 07:42

Bjr !

Aujourd'hui , journée Pont de Claix...examens , repas , courses ...comme tous les jeudis !
Belle journée en vue !
Bisous

Répondre·

sissichap

1 décembre 2015 22:37

Bonsoir!

Quant à moi grosse réunion de travail cet aprem, puis courses de Noël à Gd Place (calendrier de l'Avent, entre autres, avec des personnages)...sans psychose!!

Demain matin, je vais chercher mon chouchou à la sortie de l'école à Goncelin, bonne journée en perspective!! :jadore:

Répondre·

jasmin6938

1 décembre 2015 07:37

BJR !

Aujourd'hui , podologue , réunions de travail , petite visite à ma petite mère, souper avec ma puce ! Belle journée bien remplie comme
J ' aime ! A ce soir , les joueurs ! !

Répondre·

josefinemouche

30 novembre 2015 19:01

:lol: je prends Jasmin.. Andree est mon 2ème prénom !
:bisous:

Répondre·

jasmin6938

30 novembre 2015 18:47

Bonne fête à tous les Dédés et plein de bisous à mon Alex pour son anni ! !
Ta petite femme qui t'aime

Répondre·

ali2000

29 novembre 2015 07:03

il neigeote de temps en temps mais la pluie prend le dessus...

cheminée et bon plat d'hiver mais demain le beau temps revient !!!

bon week-end à tous

Répondre·

sissichap

28 novembre 2015 09:48

Hellooooooooooooo!!!!!!

Fait pas chaud, ça, c'est sûr!! Dire qu'il y a peu de temps, j'étais encore sur ma terrasse à bronziner!!! La neige a tenté de tomber....mais s'est arrêtée!

Je vous souhaite un très bon week end....con-né-gelées, tu dis? :mdr:

Camomille : podologue et kiné? Tu en fais trop!!!!! :lol:

Gros :bisous: à tout le monde.....

Répondre·

josefinemouche

28 novembre 2015 08:54

:ahuri: un peu de neige par ici !! et chez vous ?
:content:

Répondre·

josefinemouche

26 novembre 2015 19:19

:mdr:

Répondre·

josefinemouche

26 novembre 2015 19:18

En 2 mots "Camo"..:langue:
Con - né - gelée..:Mdr:

Répondre·