sissichap
Coucou tout le monde!
Avec des journées lumineuses comme celles que nous avons, le moral doit être au beau fixe?? Et il paraît que ça va durer.... Je ne sais pas ce que ce temps nous réserve pour la suite!! Mais en attendant balades et séances de bronzing sont toujours d'actualité pour moi, je ne suis pas prête à remettre de la crème teintée!! :lol:
Bonne soirée et bon week end, je vais pique niquer en montzgne!!
cpat57
bonjour à tous
en ce moment sur la Lorraine temps doux ciel bleu profitons en on se croirait presque au printemps
journée bénévolat après le mardi après midi et les jeux de société ce matin bibliothèque dans une maison de retraite occupons nous de nos têtes blanches et distrayons les
bonne journée
ali2000
Naturellement tiens-nous au courant avec notre expérience nous pourrons peut-être te rassurer et te conseiller !!!
ce matin du brouillard mais le soleil est en embuscade, essayons d'en profiter un max maintenant que nos petits monstres ont reprit le chemin de l'école, à nous les vacances !!!
bonne journée !
ali2000
Naturellement n'est pas peur, Grenoble est très bien aussi les chirurgiens travaillent d'ailleurs ensemble au progrès de la chirurgie de l'épaule encore récente, je vais à Lyon car j'habite le Nord Isère et Lyon est plus prêt.
Merci à toutes pour vos encouragements.
Bonne soirée.