UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

ali2000

7 novembre 2015 10:48

automne indien pour tous, profitons, profitons !!!

bonne journée à tous

Répondre·

camomille38

6 novembre 2015 21:41

Bonsoir!
Profitons de ces belles journées ensoleillées pour se balader...ou ramasser les feuilles mortes qui tapissent le gazon !!
Ma fille qui vit à Montréal me dit qu'il y fait doux également avec 18° !
Bonne fin de semaine à tous !

Répondre·

sissichap

6 novembre 2015 19:05

Vous aurez lu montAgne, bien sûr!! :mdr:

Répondre·

sissichap

6 novembre 2015 19:04

Coucou tout le monde!

Avec des journées lumineuses comme celles que nous avons, le moral doit être au beau fixe?? Et il paraît que ça va durer.... Je ne sais pas ce que ce temps nous réserve pour la suite!! Mais en attendant balades et séances de bronzing sont toujours d'actualité pour moi, je ne suis pas prête à remettre de la crème teintée!! :lol:

Bonne soirée et bon week end, je vais pique niquer en montzgne!!

Répondre·

ali2000

6 novembre 2015 15:50

oui, le printemps pour nous aussi : 28° cet après-midi !!!

tenez vos épaules au chaud, pas de place à Hauteville avant le 4 janvier... je connaîtrai le paysage d'hiver !!!

bonne fin de journée !!!

Répondre·

cpat57

5 novembre 2015 07:22

bonjour à tous

en ce moment sur la Lorraine temps doux ciel bleu profitons en on se croirait presque au printemps

journée bénévolat après le mardi après midi et les jeux de société ce matin bibliothèque dans une maison de retraite occupons nous de nos têtes blanches et distrayons les

bonne journée

Répondre·

ali2000

5 novembre 2015 05:17

bonjour à toutes et tous,
ce matin beau ciel étoilé et l'est qui commence à s'éclaircir mais avec du vent, toujours de la douceur pour la saison
aujourd'hui je vais chanter avec les 'vieilles' copines...

bonne journée à tous !!!

Répondre·

sissichap

4 novembre 2015 19:35

Helloooo...la foule en délire!! :mdr:

Je vous souhaite une très bonne soirée!! :bisous:

Répondre·

sissichap

3 novembre 2015 15:29

Bienvenue Cpat57!!!!!

Journée grisou, c'est l'automne, quoi!! Les feuilles tombent de plus en plus et les arbres de "mon" parc se dénudent.... Pas bon signe, ça!! :lol:

Je vous souhaite quand même une bonne fin de journée...cocoonez-vous!!

Répondre·

jasmin6938

3 novembre 2015 12:19

Bonjour Cpat 57 !

Répondre·

ali2000

3 novembre 2015 08:29

bonjour à tous, bienvenue à cpat,
tristounet pour nous aussi, du vent mais pas de froid ; le retour du beau temps est annoncé...
bonne journée !!!

Répondre·

cpat57

3 novembre 2015 07:36

bonjour à tous

ma fille étant une nouvelle savoyarde je viens voir ce qui se passe dans votre belle région

en Lorraine temps tristounet digne d'un mois de Novembre

bonne journée à vous

Répondre·

ali2000

2 novembre 2015 07:11

Naturellement tiens-nous au courant avec notre expérience nous pourrons peut-être te rassurer et te conseiller !!!
ce matin du brouillard mais le soleil est en embuscade, essayons d'en profiter un max maintenant que nos petits monstres ont reprit le chemin de l'école, à nous les vacances !!!

bonne journée !

Répondre·

ali2000

1 novembre 2015 19:46

Naturellement n'est pas peur, Grenoble est très bien aussi les chirurgiens travaillent d'ailleurs ensemble au progrès de la chirurgie de l'épaule encore récente, je vais à Lyon car j'habite le Nord Isère et Lyon est plus prêt.
Merci à toutes pour vos encouragements.
Bonne soirée.

Répondre·

jasmin6938

1 novembre 2015 08:04

Aujourd'hui repas de famille pour les annis d'octobre !
13 à table + la rate d'Alex.....ça fait 14 ! Ouf!
Gigot d'agneau et haricots beurre ....
A ce soir quand tout mon petit monde sera parti .....
Bon dimanche

Répondre·