UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

12 décembre 2015 17:41

Bel après midi de jeux ! Petit goûter avec panettone , petits fours de Michel et gâteau roulé de Maryvonne ,
Patron de l'hôtel accueillant et souriant !
Rdv le samedi 16 janvier 2016 avec les mêmes + d'autres qui ont envie ...
Bon dimanche à tous Alex et Jasmin

Répondre·

camomille38

12 décembre 2015 10:27

Bonjour " les tamalous" ,
Bon rétablissement à tous, tenez bon, bientôt Noêl !
En ce moment je fais le taxi et l'infirmière :lol:
Je ne reste pas avec vous ......j'ai peur de vos microbes!:ahuri:

Bonne journée :bisous:

Répondre·

jasmin6938

12 décembre 2015 07:38

Au chevalon , belle journée en vue ! !
Sapin décoré par tous les voisins dans le hall de l'immeuble " chacun amene ses boules " Alex aussi .....décore. ...
Après midi ludique avec nos amis .....et des panettone de NOËL ....aux fruits confits ...
Puis petit souper en amoureux !!
Bon rétablissement à tous les malades !
Bisous
Alex et Jasmin

Répondre·

ali2000

12 décembre 2015 06:32

microbes, virus... arrivent !! tenez bon les copines !

et prompt rétablissement à ceux qui flanchent !

bon week-end !

Répondre·

sissichap

11 décembre 2015 21:50

Grosse température ►► medoc!! Je vais dormir avec lui....beeeelle nuit, douououce nuit ♫♫♪♫♪♪

Mais l'avantage = gros câlins!! :jadore:

Répondre·

sissichap

11 décembre 2015 19:20

......et j'ai mon chouchou, qui, lui est malade aussi! D'ailleurs, je vais lui prendre sa température......

Répondre·

sissichap

11 décembre 2015 19:18

OH LA LA !!! Z'êtes pas fréquentables!!! :lol:

Titou, heureusement que finalement tu n'es pas allée au Marché de Noël lundi soir....Remarque, un vin chaud comme j'ai bu ce soir, aurait pu être efficace!!!

Soignez-vous bien les choupinettes......moi je vais très bien!! :mdr:

Répondre·

titou56-38

11 décembre 2015 18:27

Un petit coucou à tous
Je vais rallonger la liste des malades.
Depuis mardi je suis clouée à la maison avec la crève et de la fièvre.

Répondre·

josefinemouche

11 décembre 2015 14:42

Hooo zut alors !!! soigne toi bien Suzanne !! :bisous:

Répondre·

yette

10 décembre 2015 13:37

bonjour a tous!
aujourd hui ,obligée de prendre mon mal en patience car depuis hier 1 bonne bronchite me freine dans mes préparatifs de noel!!!!je reste au chaud mais avec ce soleil c est dommage !
:bisous:

Répondre·

sissichap

8 décembre 2015 23:47

Bonsoir!

Journée super cool, musique, lecture, ordi.....et enfin j'ai donné un cours de français, élève agréable et motivé!

Demain sera un autre jour..... :cligne:

Répondre·

yette

8 décembre 2015 07:25

bonjour à tous,
Hier, petite soirée sympa organisée par Alain: repas +bowling et, de plus , nous avons fait de nouvelles connaissances chez les quintos !en plus des fidèles du bowling c est agréable de faire de nouvelles rencontres.
merci Alain,
:bisous: et à bientot pour 1 nouvelle soirée.........

Répondre·

sissichap

7 décembre 2015 23:05

Bonsoir!

Aujourd'hui repas super sympa entre copines, ça fait du bien d'être entre filles et de pouvoir dire du mal des mecs!!! :mdr:

Bonne semaine à tous...

Répondre·

ali2000

6 décembre 2015 19:13

ce matin, distribution des sapins au sou des écoles des petits-enfants et repas diots-frites sympa puis cet après-midi, concert de Noel pour aide internationale avec des chorales : convivialité, plaisir des oreilles... pour se mettre agréablement dans l'ambiance des fêtes avec un beau soleil !!!

Répondre·

jasmin6938

6 décembre 2015 08:19

Brouillard ++++au Chevalon , petite virée au marché du Fontanil pour repas de midi , vote avant midi , puis couette ! ! ! avant d'attaquer une semaine encore bien remplie...kiné , chorale , repas partage , après midi cartes .....
bonne journée in the fog, ! !

Répondre·