jasmin6938
Bel après midi de jeux ! Petit goûter avec panettone , petits fours de Michel et gâteau roulé de Maryvonne ,
Patron de l'hôtel accueillant et souriant !
Rdv le samedi 16 janvier 2016 avec les mêmes + d'autres qui ont envie ...
Bon dimanche à tous Alex et Jasmin
jasmin6938
Au chevalon , belle journée en vue ! !
Sapin décoré par tous les voisins dans le hall de l'immeuble " chacun amene ses boules " Alex aussi .....décore. ...
Après midi ludique avec nos amis .....et des panettone de NOËL ....aux fruits confits ...
Puis petit souper en amoureux !!
Bon rétablissement à tous les malades !
Bisous
Alex et Jasmin
sissichap
OH LA LA !!! Z'êtes pas fréquentables!!! :lol:
Titou, heureusement que finalement tu n'es pas allée au Marché de Noël lundi soir....Remarque, un vin chaud comme j'ai bu ce soir, aurait pu être efficace!!!
Soignez-vous bien les choupinettes......moi je vais très bien!! :mdr:
yette
bonjour à tous,
Hier, petite soirée sympa organisée par Alain: repas +bowling et, de plus , nous avons fait de nouvelles connaissances chez les quintos !en plus des fidèles du bowling c est agréable de faire de nouvelles rencontres.
merci Alain,
:bisous: et à bientot pour 1 nouvelle soirée.........
ali2000
ce matin, distribution des sapins au sou des écoles des petits-enfants et repas diots-frites sympa puis cet après-midi, concert de Noel pour aide internationale avec des chorales : convivialité, plaisir des oreilles... pour se mettre agréablement dans l'ambiance des fêtes avec un beau soleil !!!
jasmin6938
Brouillard ++++au Chevalon , petite virée au marché du Fontanil pour repas de midi , vote avant midi , puis couette ! ! ! avant d'attaquer une semaine encore bien remplie...kiné , chorale , repas partage , après midi cartes .....
bonne journée in the fog, ! !