titou56-38
[Citation de Sissichap]Dans le bon sens, faut le dire vite!! Hier j'étais complètement aphone, je tousse de plus en plus, ce qui me donne mal à la tête.....et je suis vaccinée!!!!
Bref, we merdique à la maison et pas d'entrain.... :panique:[Fin de citation]Courage Sissi.
Cela a été idem pour moi la semaine dernière (cortisone......)
Il n'y a pas de miracle....Se reposer...Se reposer
Alors tu te repose jusqu'à Nöel et tu sera en super forme.
Je viens de passer un super week end avec des amis quintos. Garde le moral. Bisous
sissichap
Bonjour!
Ce matin, j'ai la tête comme une courge!! :ahuri: Mais je dois aller à une réunion importante ce soir, alors.....fi de la courge!! :lol:
Je vous souhaite une bonne journée de printemps...on dirait qu'on marche sur la tête, en ce moment??
Mais profitions de ce que nous avons, gare à la suite!!
ali2000
grrrr, grrrrrrr rendez-vous à la CARSAT ce matin , 1 heure de trajet pour rien, même pas reçue par le conseiller, quand on sait que la moindre secousse m'arrache des cris de douleurs, le site internet peu fonctionnel ne valide pas les rendez-vous !!!
heureusement, bons moments en famille, hier nous avons fêté les 5 ans de Lucas
bonne semaine !
jasmin6938
Bonjour Sissi and CO !
J 'espère que ton petit bout va mieux ! Et que tu es passée à travers les microbes ! !
Aujourd'hui dimanche avec mes 2 petites filles qui devaient aller chez l'autre mamie , indisponible .....au pied levé ...un petit remplacement ....mais heureux d'en profiter ...sapin ...crèche ...sans oublier la dictée pour l'école ! !
Bon dimanche
sissichap
Coucou!
Désolée de n'avoir pas été des vôtres cet aprem...Chouchou malade!!
Après une nuit agitée, j'ai dû lui redonner du doliprane à 5h ce matin.....et il avait encore 39° à 16h. Alternance entre apathie et excitation :panique: CHICOUFFFFFFFFF !! Son papa vient de l'emmener et je suis crevééééééééééée.....
J'espère bien pouvoir venir à Voreppe le 16 janvier. Amandine était-elle présente ce jour?
Bonne soirée et bon dimanche aux malades et aux bien-portantes... :bisous:....de loin!! (Si ça se trouve, Maxou m'a passé son virus.....)