UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

24 décembre 2015 14:19

Bon Noël à tous ! !

Répondre·

sissichap

20 décembre 2015 19:35

Merci pour tes encouragements! Mais 6 jours de cortisone = peanuts!!!! Je ne comprends pas très bien.....
J'ai encore des cadeaux à acheter....faudra bien que je me bouge!! :lol:
Bonne soirée à toi, :bisous:

Répondre·

titou56-38

20 décembre 2015 19:28

[Citation de Sissichap]Dans le bon sens, faut le dire vite!! Hier j'étais complètement aphone, je tousse de plus en plus, ce qui me donne mal à la tête.....et je suis vaccinée!!!!

Bref, we merdique à la maison et pas d'entrain.... :panique:[Fin de citation]Courage Sissi.
Cela a été idem pour moi la semaine dernière (cortisone......)
Il n'y a pas de miracle....Se reposer...Se reposer
Alors tu te repose jusqu'à Nöel et tu sera en super forme.
Je viens de passer un super week end avec des amis quintos. Garde le moral. Bisous

Répondre·

sissichap

20 décembre 2015 19:05

Dans le bon sens, faut le dire vite!! Hier j'étais complètement aphone, je tousse de plus en plus, ce qui me donne mal à la tête.....et je suis vaccinée!!!!

Bref, we merdique à la maison et pas d'entrain.... :panique:

Répondre·

ali2000

19 décembre 2015 08:06

Sissi et tous les malades, courage, vous serez bien rétablis pour Noel, nous p'être avec le virus !!!

bon week-end presque printanier à tous et bonne santé !!!

Répondre·

sissichap

18 décembre 2015 19:08

Le mien (de virus) est traité à la cortisone......y'a évolution dans le bon sens!!! Dommage, j'avais échappé à tout jusqu'à maintenant.....

Très bon week end à tous!!

Répondre·

camomille38

18 décembre 2015 11:05

Bonjour !

Bon courage ...soyez en forme pour Noël !
Attention aux virus, avec ce temps agréable..

Bon vendredi à tous.

Répondre·

yette

18 décembre 2015 04:08

SISSI, je compatis!......perso ,j en ai eu pour 1 bonne semaine à être au fond du trou !......et je me suis fait vacciner en novembre!......l an prochain j hésiterai à 2 fois avant de récidiver;

bonne journée à tous !:bisous:

Répondre·

sissichap

17 décembre 2015 21:57

Ben...la courge a enflé, suis HS !!!!

Bonne nuit à tous! :dort:

Répondre·

sissichap

17 décembre 2015 10:24

Bonjour!

Ce matin, j'ai la tête comme une courge!! :ahuri: Mais je dois aller à une réunion importante ce soir, alors.....fi de la courge!! :lol:

Je vous souhaite une bonne journée de printemps...on dirait qu'on marche sur la tête, en ce moment??

Mais profitions de ce que nous avons, gare à la suite!!

Répondre·

yette

17 décembre 2015 09:04

bon courage a Sissi!
bonne journée à tous

Répondre·

sissichap

16 décembre 2015 22:42

VOUIIIIIIII....Maxou m'a passé son virus : je tousse, je renifle, je me traîne depuis lundi!! Voualà...y'en a pour tout le monde!!

Bonne nuit! :dort:

Répondre·

ali2000

14 décembre 2015 10:36

grrrr, grrrrrrr rendez-vous à la CARSAT ce matin , 1 heure de trajet pour rien, même pas reçue par le conseiller, quand on sait que la moindre secousse m'arrache des cris de douleurs, le site internet peu fonctionnel ne valide pas les rendez-vous !!!
heureusement, bons moments en famille, hier nous avons fêté les 5 ans de Lucas
bonne semaine !

Répondre·

jasmin6938

13 décembre 2015 07:21

Bonjour Sissi and CO !

J 'espère que ton petit bout va mieux ! Et que tu es passée à travers les microbes ! !
Aujourd'hui dimanche avec mes 2 petites filles qui devaient aller chez l'autre mamie , indisponible .....au pied levé ...un petit remplacement ....mais heureux d'en profiter ...sapin ...crèche ...sans oublier la dictée pour l'école ! !
Bon dimanche

Répondre·

sissichap

12 décembre 2015 18:58

Coucou!

Désolée de n'avoir pas été des vôtres cet aprem...Chouchou malade!!

Après une nuit agitée, j'ai dû lui redonner du doliprane à 5h ce matin.....et il avait encore 39° à 16h. Alternance entre apathie et excitation :panique: CHICOUFFFFFFFFF !! Son papa vient de l'emmener et je suis crevééééééééééée.....

J'espère bien pouvoir venir à Voreppe le 16 janvier. Amandine était-elle présente ce jour?

Bonne soirée et bon dimanche aux malades et aux bien-portantes... :bisous:....de loin!! (Si ça se trouve, Maxou m'a passé son virus.....)

Répondre·