UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

28 décembre 2015 19:36

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ma petite tribu vient de repartir dans le Sud. Ce n'a été que du bonheur mais aussi pas mal de fatigue et aussi une maison qui a l'air d'avoir vu passer un tsunami. Sans parler de tous les excès.
Je vais reprendre mes bonnes habitudes jusqu'à leur retour pour les vacances de Février.
Bonne soirée à tous

Répondre·

sissichap

28 décembre 2015 18:54

Journée un peu chargée, nous fêtons Noël avec les enfants demain....Ben oui, faut se partager!!!

Je vais me coucher tôt et me lever tôt, pour une fois, j'ai encore plein de choses à préparer, Noïel c'est Noïel!

Bonne soirée et bonne nuit à tous!!

Répondre·

jasmin6938

28 décembre 2015 09:37

Salut les copains !

En panne de frée pendant 48h ...désintoxication jeux-tablette pendant 2 jours ....
Réparation ce matin par mon chéri plombier et informaticien ......
Aujourd'hui petit repas entre amis .....courses pour les beaux parents ....donc à ce soir le plaisir de vous revoir ...
Bisous

Répondre·

eufrasine

27 décembre 2015 10:52

Bonjour ,
Je souhaite à tous les Quintoniciens /Quintoniciennes une Année 2016 lumineuse, pleine de belles surprises agréables , surtoutSante et Paix
Toutes mes amitiés et que la Vie vous apporte que du Bonheur.il faut y croire.
Cordialement

Répondre·

colombe69

26 décembre 2015 11:17

BONJOUR à tous ! Merveilleux Noël Avec mes fils, mes petits enfants. Apéritif en terrasse au soleil. Papa Noël est passé. Aujourd'hui, Repos et...ménage !Les tornades sont passées à la maison.

Répondre·

sissichap

26 décembre 2015 11:05

Moi aussi....la bulle ce matin!!

Mais c'était un Noël calme, à deux, le VRAI aura lieu mardi soir avec les enfants, mon médecin de fils étant de garde le jour de Noël et encore demain..... La magie opérera quand même, Maxou attend avec impatience de voir ce que le père Noël aura mis sous mon sapin.....Je trouve que ces enfants sont super gâtés......

Bonne récupération et bon week end!!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

26 décembre 2015 09:24

Bonjour !

2 belles journées intensives ! Avec les petits d'Alex et les miens !
Repas délicieux un peu....arrosés. ...cadeaux du papa Noël. ...Les gosses heureux ! Petit feu d'artifice !
Aujourd'hui rangement ...retour à la tranquillité. ..petit week en tout doux .....on vient de se lever !
Bisous

Répondre·

ali2000

26 décembre 2015 07:26

merci à tous pour vos bons voeux

soleil, cadeaux, festin, famille, sapin, enfants émerveillés... que du bonheur partagé quelques heures

bon week-end à tous

Répondre·

sissichap

25 décembre 2015 19:45

Tout le monde a eu son (ses) cadeau(x)?? Tout le monde il est content?? Alors, on se dit "au prochain Noïel" !!!

Plus sérieusement, j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et une bonne journée, en famille ou pas..... :lol:

Et maintenant....bon week end!!!!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

25 décembre 2015 17:33
Répondre·

sissichap

25 décembre 2015 11:18

Coucou! Bon Noël ou.......joyeuses Pâques????? :lol:

Répondre·

yette

25 décembre 2015 07:59

BON NOEL A TOUS