titou56-38
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ma petite tribu vient de repartir dans le Sud. Ce n'a été que du bonheur mais aussi pas mal de fatigue et aussi une maison qui a l'air d'avoir vu passer un tsunami. Sans parler de tous les excès.
Je vais reprendre mes bonnes habitudes jusqu'à leur retour pour les vacances de Février.
Bonne soirée à tous
jasmin6938
Salut les copains !
En panne de frée pendant 48h ...désintoxication jeux-tablette pendant 2 jours ....
Réparation ce matin par mon chéri plombier et informaticien ......
Aujourd'hui petit repas entre amis .....courses pour les beaux parents ....donc à ce soir le plaisir de vous revoir ...
Bisous
sissichap
Moi aussi....la bulle ce matin!!
Mais c'était un Noël calme, à deux, le VRAI aura lieu mardi soir avec les enfants, mon médecin de fils étant de garde le jour de Noël et encore demain..... La magie opérera quand même, Maxou attend avec impatience de voir ce que le père Noël aura mis sous mon sapin.....Je trouve que ces enfants sont super gâtés......
Bonne récupération et bon week end!!! :bisous:
jasmin6938
Bonjour !
2 belles journées intensives ! Avec les petits d'Alex et les miens !
Repas délicieux un peu....arrosés. ...cadeaux du papa Noël. ...Les gosses heureux ! Petit feu d'artifice !
Aujourd'hui rangement ...retour à la tranquillité. ..petit week en tout doux .....on vient de se lever !
Bisous
sissichap
Tout le monde a eu son (ses) cadeau(x)?? Tout le monde il est content?? Alors, on se dit "au prochain Noïel" !!!
Plus sérieusement, j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et une bonne journée, en famille ou pas..... :lol:
Et maintenant....bon week end!!!!! :bisous:
josefinemouche
http://a54.idata.over-blog.com/2/52/69/63/2-info-journeaux/info-suite-7/noel-fini-enfant.jpg
BONNE FIN DE ..JOUR DE NOEL !!
:bisous: