UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
Sissichap

sissichap

3 janvier 2016 14:17

Le mien aussi....adore se balader sur les formes!! :mdr:

2016 SERA meilleure que 2015....sans trop forcer, d'ailleurs!!

:bisous: tout le monde!!

Répondre·

jasmin6938

3 janvier 2016 09:34

Oui ! Sissi, ! la forme et les formes ! ...comme dit mon chéri, ! " surtout ne maigris pas ! reste comme tu es ! " c'est la plus belle déclaration d'amour que j' aie eu dans ma vie ! ! j'espère 2016 aussi belle que 2015 ! !
bisous à tous !

Répondre·

sissichap

2 janvier 2016 19:31

La forme et....les formes???? :mdr:

Répondre·

josefinemouche

2 janvier 2016 08:03

HELLO !! espérons 2016 , une année plus sereine que " l'autre " ..:dur:

UNE BONNE SANTE SURTOUT POUR TOUS !! quand la santé va .. tout va !!!
et plein plein de p'tits et grands bonheurs (si possible !?!!) pour vous et vos proches !!!!!!!!!!!

:bisous: à tous !! A Bientôt !! :content:

Répondre·

colombe69

1 janvier 2016 17:16

Bonne année 2016 à tous ,paix , santé, prospérité, amitiés, tendresse ,que de bonnes choses !

Répondre·

camomille38

1 janvier 2016 16:51

Je vous souhaite également une bonne année 2016, remplie de joies, de projets et surtout une bonne santé pour tous.

Répondre·

laurine38

1 janvier 2016 14:32

SANTE , BONHEUR A TOUS

A bientôt

:bisous:

Répondre·

titou56-38

1 janvier 2016 09:32

BONNE ANNEE A TOUS.
La santé est primordiale et tout va par la suite.
Au plaisir de vous retrouver.
A bientôt

Répondre·

sissichap

1 janvier 2016 09:18

Je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous soit prolixe en tout : santé, bonheur, joies et.....argent!!

Gros :bisous:

Sissi

Répondre·

jasmin6938

1 janvier 2016 08:25

UNE TRÈS BONNE SANTÉ À TOUS ! ! Le reste viendra .......
BISOUS
JASMIN

Répondre·

sissichap

31 décembre 2015 19:28

Je vous souhaite un très bon réveillon à toutes et tous, pour la bonne année ce sera plus tard!!

:bisous: les choupinettes!!!

Répondre·

ali2000

31 décembre 2015 18:59

aux 12 coups de minuit, sous le gui, gros bisous à tous en vous souhaitant tous mes meilleurs vœux pour 2016 et encore plein de bons moments partagés !

Répondre·

yette

31 décembre 2015 18:03

ben voilà......dans quelques heures on y sera ......

donc :BONNE ANNEE A TOUS .ET GROS GROS POUTOUS SINCERES

:bisous ;:bisous: yette

Répondre·

ali2000

30 décembre 2015 05:13

bonjour à tous,
merci Delphinium pour ton humour en nous faisant partager ta belle région
l'hiver arrive les amis tenons-nous au chaud en préparant les bons petits plats pour franchir la nouvelle année !
bonne journée !

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2015 13:22

Bonjour ensoleillé du Finistere ...... ben oui qu'il fait beau chez nous .....
on a des bonnets rouges ou des chapeaux ronds ..... et les femmes de belles coiffes brodées .....
Noel calme et seule comme d'hab ...... me suis offert des huitres de chez nous .... de PLOUGASTEL ......( comme les fraises ...ce n'est pas la saison).

Répondre·