UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

7 janvier 2016 18:51

J'ai reçu une video de ma secrétaire d'accueil : l'eau coule le long des murs, des fils, en direction des boîtes tel, ordi etc......et le plafond gorgé d'eau risque de lui tomber sur la tête!!!!

Les travaux au niveau du toit devaient être effectués en 2015, mais comme il y a eu l'incendie criminel du théâtre, on ne cumule pas!!!! :furieux: Les techniciens de la ville prévoient les travaux pendant l'été......on a le temps de subir des catastrophes! Pauvres de nous, les associations socio-culturelles!!!

Bref, j'ai passé une journée grisou en général!!

Répondre·

camomille38

7 janvier 2016 15:40

Tu as raison Sissi, il a fallu que je me force pour aller à la piscine ! :lol:

Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

7 janvier 2016 10:04

Ceci dit :lol: temps de m.... ce jour, beurk! Donne envie de retourner sous la couette!

Bonne journée à tous et plein de :bisous:..... trempés!!!!

Répondre·

sissichap

7 janvier 2016 10:02

[Citation de Roussanne]@ A mes " supportrices " grenobloises...le soleil brille dans le 84...Je vous y attends pour l'aioli....fait maison.[Fin de citation]
CHICHE !!! A quand le rdv?? J'adore l'aïoli....fait maison!!! :cligne: :bisous:

Répondre·

titou56-38

7 janvier 2016 07:12

[Citation de Roussanne]@ A mes " supportrices " grenobloises...le soleil brille dans le 84...Je vous y attends pour l'aioli....fait maison.[Fin de citation] :rire:
"Chiche"...Nous arrivons :bisou:

Répondre·

titou56-38

6 janvier 2016 12:41

[Citation de Yette65]pfffff vraiment pas le moral aujourd hui!!!!!!:triste:[Fin de citation]Yette
Il y a des jours avec et des jours sans.
C'est idem pour moi avec tous mes soucis de santé et je viens de passer 4 jours au lit.
Positive;
Bonne année :bisous:

Répondre·

josefinemouche

6 janvier 2016 12:32

Ça y est aline !! Tu es à hauteville !! Bon courage alors ! Bisous
Bisous aussi à yette !!koi ki va pas????
Coucou à tous ! :bisous:

Répondre·

ali2000

6 janvier 2016 12:00

Coucou d'hauteville ou il neige
Heureusement ambiance sympa, piscine à 36.
Bonne journée à tous

Répondre·

yette

6 janvier 2016 09:11

merci CATHY

Répondre·

yette

6 janvier 2016 08:47

pfffff vraiment pas le moral aujourd hui!!!!!!:triste:

Répondre·

sissichap

5 janvier 2016 09:26

Sapin toujours là, lumières sur le balcon aussi.... Chaque année, c'est un crève-coeur d'enlever tout ça!!!! Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine, nous devons "tirer les rois" avec des amis qui ont un petit, ce sera plus convivial!!

Bonne journée à toutes!! :lol:

Répondre·

colombe69

5 janvier 2016 07:50

Bonjour ! La rentrée des enfants : c'est fait . Le sapin est défait, le soleil pointe son nez : allez Zooouu ,du courage ,un peu d'exercice. ...bonne semaine à tous .☺

Répondre·

sissichap

4 janvier 2016 18:28

Je vous souhaite une excellente semaine de reprise.....

Répondre·

sissichap

3 janvier 2016 23:01

Très bonne nuit à toutes! :dort:

Répondre·

jasmin6938

3 janvier 2016 18:37

Un bon petit repas avec des amis ! Très bon dimanche !

Répondre·