UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

laurine38

16 janvier 2016 13:59

Bonjour à tous
je suis surprise de ne plus pouvoir lire les commentaires des sorties
es ce pareil pour vous??????

Répondre·

sissichap

16 janvier 2016 12:21

Coucou les choupinettes!

Ben oui, ayé, y'a de la neige, pas trop tôt, quand même!! Ce soir je vais à Lyon avec mon fiston écouter les PINK FLOYD australiens.......J'espère que l'autoroute sera bien dégagé et qu'il n'y aura pas de verglas!!

Ensuite nous allons dîner "en amoureux" :jadore: dans un super resto italien près de l'Amphithéâtre, super soirée en perspective!!

Belles journée et soirée tout le monde!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 janvier 2016 07:23

:ahuri: et ouiii !!! LA NEIGEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vrai que c'est beau ! et que le quartier est silencieux !! belle atmosphère ... mais " atmosphère ! atmosphère !!! j'ai pas une g...... d'atmosphère " ! :mdr: allez... ouste la neige !!! va donc en montagne stp !!!!!!!!!!!!!!!!
(que c'soit en voiture ou à pied moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de glisser hein !?.. bien trop de mauvais souvenirs !! ) j'vais y croire : cet après midi : elle sera partie !!!!!!!!!!!! :lol:

Répondre·

yette

16 janvier 2016 05:52

BONJOUR A TOUS,

IL NEIGE SUR GRENOBLE CE MATIN LES AMIS ! C EST TROP BEAU !!!!!!!!MAIS POUR CEUX QUI ONT PEUR DE CONDUIRE SUR LA NEIGE COMME MOI , C EST GALERE!
:bisous:

Répondre·

sissichap

15 janvier 2016 00:13

Temps horrible ce jour! Pas propice à la promenade....J'ai fait plein de choses à l'intérieur, dont la voiture, of course !!!

Bonne nuit à toutes!

Répondre·

ali2000

14 janvier 2016 07:43

Coucou à tous, merci Sissi,
Ce matin neige !
Bonne journée !

Répondre·

sissichap

13 janvier 2016 08:18

Coucou Ali!! Je connais un peu cet endroit (ma belle-mère y a fait plusieurs séjours....), il est vrai que c'est un peu tristouille...
Bon courage, reste cool et garde le moral, c'est important pour la guérison!
Gros :bisous:

Répondre·

ali2000

13 janvier 2016 08:02

Bonjour à tous !
Ce matin neige ! L'hiver est là !
Bloquée à l'intérieur le temps passe doucement, et ce week-end pas de perm...
Gardons le moral, il est l'heure d'aller bosser !
Bonne journée à tous !

Répondre·

yette

12 janvier 2016 17:38

bonsoir à tous,
c est vrai ,soirée très sympa hier soir au bowling, j ai trainé les pieds pour me préparer car je me sentais crevée mais une fois arrivée, groupe très très agréable avec pleins de( petits nouveaux )qui se sont vite mis dans l ambiance .bonne parties de rigolade et un peu de bowling tout de même!!!! tout celà accompagné par de bonnes crêpes et un bol ,ou un pichet pour les plus assoiffés , de delicieux cidre!
a refaire dès que possible merci à l organisateur ZORRO........
:bisous:

Répondre·

jasmin6938

12 janvier 2016 10:19

Bonjour !

Très belle soirée, des crêpes bien garnies ! Les sucrées délicieuses ! Des petits nouveaux bien intégrés au groupe ! Ambiance agréable et joyeuse ! Merci Alain ! ! !

Répondre·

jasmin6938

11 janvier 2016 10:08

Aujourd'hui , pas trop le temps de faire mumuse !
Chorale puis café chez Yette et Zorro , repas crêpes avant bowling , un petit pot avant de rentrer !
A demain pour les jeux
Bizzzzzzzzzzz

Répondre·

jasmin6938

11 janvier 2016 09:02

Bjr !

RESOLUTION DU CHEVALON :
CONTINUER À ÊTRE HEUREUX A DEUX EN AMOUREUX AVEC UNE PETITE SORTIE DE TEMPS EN TEMPS AVEC NOS AMIS ....
S'OCCUPER DE NOS 3 PETITS VIEUX AVEC TENDRESSE ET EMPATHIE !
EN FIN D'ANNÉE ! UNE GRANDE FÊTE AVEC RESTO , FANFARE ET PÉTARDS POUR CONCRETISER OFFICIELLEMENT NOTRE UNION AMOUREUSE PAR UN PACS !!

Répondre·

sissichap

10 janvier 2016 16:14

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche, grisou de chez grisou!! :cligne:
Nous avons défait le sapin.. enlevé toutes les déco de Noël et les guirlandes.. sniffffff !! cela me rend triste.....comme tout el monde, je crois.
Bon, maintenant on va s'appliquer à concrétiser les bonnes résolutions de 2016, qu'en pensez-vous?? :panique:
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

9 janvier 2016 23:00

Jour de m....!! Télé du salon en panne, il a fallu déménager celle de la chambre pour regarder la finale de tennis du Qatar parce que Monsieur n'aime pas regarder dans la chambre.....Bref, chez Boulanger ils se foutent des clients : on a payé 60 € et elle ne marche toujours pas! :furieux:

Moralité : plus de télé dans la chambre, mon petit plaisir du soir... :triste: Tant pis, on va bouquiner!! Je suis sur la fin de "au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre, prix Goncourt de l'année dernière, très bon bouquin.

Je vous souhaite une bonne nuit! :bisous: :dort:

Répondre·

titou56-38

7 janvier 2016 20:24

[Citation de Sissichap]J'ai reçu une video de ma secrétaire d'accueil : l'eau coule le long des murs, des fils, en direction des boîtes tel, ordi etc......et le plafond gorgé d'eau risque de lui tomber sur la tête!!!!

Les travaux au niveau du toit devaient être effectués en 2015, mais comme il y a eu l'incendie criminel du théâtre, on ne cumule pas!!!! :furieux: Les techniciens de la ville prévoient les travaux pendant l'été......on a le temps de subir des catastrophes! Pauvres de nous, les associations socio-culturelles!!!

Bref, j'ai passé une journée grisou en général!![Fin de citation]C'est l'horreur toutes ses histoires d'assurances.
Ma fille mon gendre, avec deux enfants qui ont été inondés à Roquebrune Sur Argens, il y a 5 ans, vivent dans un mobil homme depuis la catastrophe. Les assurances viennent juste (il y a un mois) de commencer à débloquer les fonds pour la réparation de leur maison......C'est honteux.
Bon courage Simone :bisou:

Répondre·