UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

25 janvier 2016 15:22

Belle petite marche active ce matin à la Frange verte ! et .. on a fini par manger la galette avec du vin mousseux espagnol !!! oléééééééé !
:lol:

Répondre·

sissichap

23 janvier 2016 09:29

Merci Titou! J'essaie de me préserver....

Bon week end à tous! :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 janvier 2016 00:51

[Citation de Sissichap]Ben non, snifffffffffff.....Pas de chouchou demain, mon mari est grippé....et c'est la fin du monde!! :mdr:

Du coup, baisse de moral immédiate, je rentre de réunion et je trouve un grand malade à la maison et qui ne supporte rien, surtout pas un petit de 6 ans, plein de vitalité! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper.....

Bonne soirée tout le monde![Fin de citation]Sissi
Dommage pour ton chouchou mais c'est bien connu que ces messieurs sont souvent HS dès qu'ils sont malades.
Garde le moral et préserve toi de la grippe.

De retour d'une super soirée blues à Voiron avec quelques quintos je te souhaite une bonne nuit. A bientôt :bisous:

Répondre·

sissichap

21 janvier 2016 19:48

Ben non, snifffffffffff.....Pas de chouchou demain, mon mari est grippé....et c'est la fin du monde!! :mdr:

Du coup, baisse de moral immédiate, je rentre de réunion et je trouve un grand malade à la maison et qui ne supporte rien, surtout pas un petit de 6 ans, plein de vitalité! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper.....

Bonne soirée tout le monde!

Répondre·

sissichap

21 janvier 2016 10:54

Bonjour, bonjour!!

Le concert de samedi dernier avec mon fils était tout simplement fabuleux!! Nous sommes rentrés à 2h, sous la neige!!

Hier soir, conseil d'administration jusqu'à 23h....la tête comme une courge!! Je n'ai pas eu le courage de venir dire bonsoir! Encore une réunion cet aprem à la Metro, ça fait du bien aux neurones....

Et demain, je récupère mon chouchou à la sortie de l'école à Goncelin, il reste jusqu'à samedi soir.. :jadore:

Bonne journée à toutes! :bisous:

Répondre·

gommette

20 janvier 2016 23:03

Bonjour et bonne journée à tous !
D'accord @baladine, se sera au mois de mars, je te préviendrai un peu avant.
Ici la neige apparait et disparait aussi vite ! Gom

Répondre·

delphinium29

20 janvier 2016 19:32

bonjour ...Bonsoir .il fait 3° dans le finistère .... ça caille comme disent les gosses et c'est vrai ...
meilleurs voeux .......
plus de page blanche ....... plus de ballons ..plus d'erreur OUPS ..500
ou 440 .....
que quintonic redevienne comme avant .....

Répondre·

titou56-38

18 janvier 2016 16:45

Tout est OK.
C'était un bug et tout est rentré dans l'ordre
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

18 janvier 2016 16:40

:ahuri: bizarre ça ! (je parle des commentaires que vous ne pouvez pas lire ! ) ! j'espère que cela sera résolu bientôt !

re.meilleurs voeux pour ceux et celles qui n'étaient pas sur ce forum en tout début d'année !!
A mercredi pour certaines ! .. :content:
.. j'ai l'impression qu'il reneige tout doux ici ... bon le soleil revient MERCREDI ! :lol:

Répondre·

titou56-38

18 janvier 2016 09:39

Toujours aucune possibilité de consulter les commentaires hormis de mon tel portable !!!!!!!!!!!
. PAS DE NOUVELLES A MA DEMANDE DE QUINTONIC :furieux:

Répondre·

ali2000

17 janvier 2016 07:48

Bonjour et bon week-end à tous
Neige et il neige encore !
Week-end un peu long mais entre "handicapés des épaules " nous nous soutenons !

Répondre·

titou56-38

16 janvier 2016 16:46

Pour vous rassurer, j'ai consulté les commentaires depuis mon tel portable (en semble visiteur du site) :content:
C'est un bug informatique et j'espère que Quintonic va vite faire le nécessaire car c'est pénible pour le suivi des activités. :bisous:

Répondre·

gommette

16 janvier 2016 16:12

Bonjour et "Meilleurs Vœux" de santé et bonheur pour 2016 , à vous tous !
J'espère que vous pourrez lire ces deux lignes , car moi, pour l'instant , je n'ai aucun accès aux commentaires etc ... bug Quintonic ! Gom

Répondre·

titou56-38

16 janvier 2016 15:09

Je ne comprend plus rien. Je voit bien dans l'activité des amis que certains ont laissé des messages mais impossible de les lire !!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

titou56-38

16 janvier 2016 14:53

Bonjour à tous
Impossible pour moi de lire le forum ainsi que les commentaires concernant les activités.
J'ai envoyé un -mail ce matin à Quintonic mais je suis dans l'attente d'une réponse.

Répondre·