titou56-38
[Citation de Sissichap]Ben non, snifffffffffff.....Pas de chouchou demain, mon mari est grippé....et c'est la fin du monde!! :mdr:
Du coup, baisse de moral immédiate, je rentre de réunion et je trouve un grand malade à la maison et qui ne supporte rien, surtout pas un petit de 6 ans, plein de vitalité! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper.....
Bonne soirée tout le monde![Fin de citation]Sissi
Dommage pour ton chouchou mais c'est bien connu que ces messieurs sont souvent HS dès qu'ils sont malades.
Garde le moral et préserve toi de la grippe.
De retour d'une super soirée blues à Voiron avec quelques quintos je te souhaite une bonne nuit. A bientôt :bisous:
sissichap
Ben non, snifffffffffff.....Pas de chouchou demain, mon mari est grippé....et c'est la fin du monde!! :mdr:
Du coup, baisse de moral immédiate, je rentre de réunion et je trouve un grand malade à la maison et qui ne supporte rien, surtout pas un petit de 6 ans, plein de vitalité! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper.....
Bonne soirée tout le monde!
sissichap
Bonjour, bonjour!!
Le concert de samedi dernier avec mon fils était tout simplement fabuleux!! Nous sommes rentrés à 2h, sous la neige!!
Hier soir, conseil d'administration jusqu'à 23h....la tête comme une courge!! Je n'ai pas eu le courage de venir dire bonsoir! Encore une réunion cet aprem à la Metro, ça fait du bien aux neurones....
Et demain, je récupère mon chouchou à la sortie de l'école à Goncelin, il reste jusqu'à samedi soir.. :jadore:
Bonne journée à toutes! :bisous:
josefinemouche
:ahuri: bizarre ça ! (je parle des commentaires que vous ne pouvez pas lire ! ) ! j'espère que cela sera résolu bientôt !
re.meilleurs voeux pour ceux et celles qui n'étaient pas sur ce forum en tout début d'année !!
A mercredi pour certaines ! .. :content:
.. j'ai l'impression qu'il reneige tout doux ici ... bon le soleil revient MERCREDI ! :lol: